Zoubir8 174 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 N'empèche que Bachar est dans la mouise jusqu'au cou , même si les conséquences de la chute de son régime sont incalculables , car son père et lui ont réussi à miner la région . Trop de sang sur les mains ! Il ne faut pas oublier l'état de guerre permanent avec Israel. Cela ne facilite pas un processus démocratique quand on est en guerre. Il y a plus un repli sur soi. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Il ne faut pas oublier l'état de guerre permanent avec Israel. Cela ne facilite pas un processus démocratique quand on est en guerre. Il y a plus un repli sur soi. Drole de guerre permanente avec Israel ! Ce régime est moins roublard que le notre , il va se casser la gueule incessament ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Tu sais très bien ce que je veux dire par guerre civile, Ameno :rolleyes: Mais je corrige.. Une fausse guerre civile est en préparation pour être juste.. Moi, ce qui me fait chier, c'est qu'on entend pas dans les médias l'opinion des sunnites syriens ! Ces voix-là sont totalement étouffées..et subsituées par les pseudo voix d'Al Jazeera :mad: Entends tu l'opinion des chrétiens? ou des autres confessions? aucun média ne t'en parlera...sauf si tu vas faire un tour sur le site officiel du vatican, qui t'explique comment l'als tente d'exterminer la communauté chrétienne, qui ne doit son salut et sa survie qu'à l'armée syrienne..... Comme beaucoup ne savent pas que l'armée syrienne compte de tout..alaouites, chrétiens, chiites, sunites,kurdes, druzes, etc....... Pour la "guerre civile", hélas le peuple Syrien en paye le prix, mais il ressortira de tout cela le plus important...la fin de la domination mondiale US, et un monde multi-poilaire Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Entends tu l'opinion des chrétiens? ou des autres confessions? aucun média ne t'en parlera...sauf si tu vas faire un tour sur le site officiel du vatican, qui t'explique comment l'als tente d'exterminer la communauté chrétienne, qui ne doit son salut et sa survie qu'à l'armée syrienne..... Comme beaucoup ne savent pas que l'armée syrienne compte de tout..alaouites, chrétiens, chiites, sunites,kurdes, druzes, etc....... Pour la "guerre civile", hélas le peuple Syrien en paye le prix, mais il ressortira de tout cela le plus important...la fin de la domination mondiale US, et un monde multi-poilaire On entend absolument rien des autres confessions non plus ! Tout ce qu'on entend en ce moment c'est Aljazeera et les explosions de voitures piégées dans les centre urbains.. C'est la cata Ameno ! Le peuple syrien est victime d'une grande oppression de la part du monde libre..et à sa tête la machine assassine de l'OTAN.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 On entend absolument rien des autres confessions non plus ! Tout ce qu'on entend en ce moment c'est Aljazeera et les explosions de voitures piégées dans les centre urbains.. C'est la cata Ameno ! Le peuple syrien est victime d'une grande oppression de la part du monde libre..et à sa tête la machine assassine de l'OTAN.. N'oublies pas que ces lucifers ont fait la même chose à la Libye....:confused: Sauf que cette fois ci , la partie est finie....La Syrie en ressortira renforcée, et grace au courage de son peuple, de son armée unis, le monde changera enfin.. El Hamdoulilah.......... Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Bonne nuit Capo........ A bientôt, N'Challah......... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 L'avenir politique de la Syrie ne convient pas encore suffisement aux yankees pour qu'ils sortent leurs Tomahawks , et puis les russes y ont déja un pied alors que les chinois ne le quittent plus des yeux ! :D NB: un missile Tomahawk revient à 650 000 $ ce qui préoccupe les occidentaux c'est l'avenir d'Israel pas celui de la Syrie. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 N'oublies pas que ces lucifers ont fait la même chose à la Libye....:confused: Sauf que cette fois ci , la partie est finie....La Syrie en ressortira renforcée, et grace au courage de son peuple, de son armée unis, le monde changera enfin.. El Hamdoulilah.......... Bien sûr qu'ils ont fait la même chose à la Libye ! Ils ont assené le coup de grâce à ce pays en plein Ramadhan je rappelle.. Je n'augure rien de bon pour les syriens en ce mois sacré qui approche.. La ilah ila Allah Mohamed rassoul Allah.. Courage à la Syrie ! ps: bonne nuit Ameno.. A+ Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Avant hier les terroristes islamistes ont attaqué une station de tv syrienne, el ikhbaria el-sourya et ont tué 3 gardes et 3 journalistes. plus aucun mot sur el-khenzira. c'est écœurant, el-khenzira qui se faisait la championne de la liberté d'informer (dans le monde arabe). je suis aussi écœuré par la ligne prise par el-quds el-arabi basée à Londres, elle défends implicitement ou explicitement le complot contre la Syrie. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Avant hier les terroristes islamistes ont attaqué une station de tv syrienne, el ikhbaria el-sourya et ont tué 3 gardes et 3 journalistes. plus aucun mot sur el-khenzira. c'est écœurant, el-khenzira qui se faisait la championne de la liberté d'informer (dans le monde arabe). je suis aussi écœuré par la ligne prise par el-quds el-arabi basée à Londres, elle défends implicitement ou explicitement le complot contre la Syrie. Je pense qu'il faut faire une intifadha electronic et bombarder de mails le site d'el djazeera et de Fr Hollande qui encourage 3inani le CNS terroriste syrien. Il faut se bouger, il faut envoyer des mails de protestation. I love Souria :throb: Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Je pense qu'il faut faire une intifadha electronic et bombarder de mails le site d'el djazeera et de Fr Hollande qui encourage 3inani le CNS terroriste syrien. Il faut se bouger, il faut envoyer des mails de protestation. I love Souria :throb: j'ai posté plusieurs commentaires très critiques (mais corrects) sur le site d'el-quds el -rabi mais ils ne sont pas publiés. quant au site d'el-khenzira lui aussi ne publie pas les commentaires sévères et très percutants. je crois que la Syrie fait face à un complot diabolique, ceux (média et intellectuels arabes) qui il y a 2 ans encensaient la Syrie résistante et bachar el assad, sont en filigrane pro-terroristes. hier je lisais sur le site arabonline le titre suivant: 'le régime syrien masse 5000 blindés à la frontière turque', à croire que c'est la Syrie qui se prépare à attaquer le pays d'erdogan. aujourd'hui un autre titre tendancieux: 'la Russie n'est pas prête à lâcher Assad sans contre-partie', c'est à faire croire que ce n'est pas par position de principe, de justice et de protection des droits des états et peuples à disposer d’eux-mêmes et de rejet d'hégémonie étrangère. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 @ Zoubir Des infos circulent comme quoi le roi Abdallah serait mort ou agonisant :clap: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 @ Zoubir Des infos circulent comme quoi le roi Abdallah serait mort ou agonisant :clap: t'hanina ménou! dommage que comme la famille royale d'angleterre ils n'aient pas l'hémophilie. Mais à force de se marier entre eux, ils doivent avoir bcp de cosanguinité et des maladies héréditaires. Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 t'hanina ménou! dommage que comme la famille royale d'angleterre ils n'aient pas l'hémophilie. Mais à force de se marier entre eux, ils doivent avoir bcp de cosanguinité et des maladies héréditaires. Soit ! En enfer ! n'challah.. Quelque chose ne tourne pas rond au royaume. L'armée et la police sont en état d'alerte. Vraiment générale ! Ils ont même sorti (au grand jour) leur arsenal militaire (des vidéos circulent déjà sur youtube) Citer Link to post Share on other sites
Guest ameno Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Soit ! En enfer ! n'challah.. Quelque chose ne tourne pas rond au royaume. L'armée et la police sont en état d'alerte. Vraiment générale ! Ils ont même sorti (au grand jour) leur arsenal militaire (des vidéos circulent déjà sur youtube) Bonjour Capo.. Cela est du à une contestation sans précédent de la population saoudienne qui s'appauvrit de plus en plus,plongée dans le chomage et la misère, qui vit sous je joug de la pire dictature de la planète! Craignant des révoltes de grande ampleur, les Saouds ont mobilisé leur armée! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bonjour Capo.. Cela est du à une contestation sans précédent de la population saoudienne qui s'appauvrit de plus en plus,plongée dans le chomage et la misère, qui vit sous je joug de la pire dictature de la planète! Craignant des révoltes de grande ampleur, les Saouds ont mobilisé leur armée! Salut Ameno Peut-être bien ; mais cette sortie de l'armée est sans précédent dans l'histoire du royaume. Mais bon, ci ou ça.. el da3'wa ray'ha te'tarteg :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 ce qui préoccupe les occidentaux c'est l'avenir d'Israel pas celui de la Syrie. clair, net...et précis! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts