dockers 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Interessant pour la justice Algerienne Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 je crois que le titre requit l'appellation détourneur du fonds public, ce sera mieux ainsi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Interessant pour la justice Algerienne Pourquoi il y a une justice dans ce pays ? Mais ces gens la sont au-dessus de la loi, surtout n'y touchez pas ! En attendant, on condamne des gens qui ont seulement fait appel au boycott des législatives. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ça me fait toujours sourire ce genre de propos ... cha3be mazel nya ... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ça me fait toujours sourire ce genre de propos ... cha3be mazel nya ... Éclaire nous stp ! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 t'avais raison tant qu'il a ce Raiis réfléchir avant d'agir; vaut rien dire ... disant: politique de =K3bar w'a3tti la3war..toutefois, est ce qu'ils le croient vraiment que le peuple Algérien est c*n à ce point:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Éclaire nous stp ! :lol: Moi meme je suis dans l'obscurité mais ce dont je suis sure c'est que le system ou la mafia ou lakamora comme certains l'appel est née et dérige le pays bien avant ...el isti9lal .. ... le peuple n'est util que pour faire le sale boulot Et d'apres ce que j'ai lue ... meme la CIA a échouer pour s’infiltre ... WW Arrete de crier stp :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Moi meme je suis dans l'obscurité mais ce dont je suis sure c'est que le system ou la mafia ou lakamora comme certains l'appel est née et dérige le pays bien avant ...el isti9lal .. ... le peuple n'est util que pour faire le sale boulot Et d'apres ce que j'ai lue ... meme la CIA a échouer pour s’infiltre ... WW Arrete de crier stp :mdr: dsl mon frère j'ai rien entendu , ce que je me trouve en ce moment dans une sale gouffre que dieu te préserve in-cha-allah:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 dsl mon frère j'ai rien entendu , ce que je me trouve en ce moment dans une sale gouffre que dieu te préserve in-cha-allah:punk: :confused: tu veux pas que je t'aide un peu ... ou plutot tu veux pas partager ton (sale gouffre) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Moi meme je suis dans l'obscurité mais ce dont je suis sure c'est que le system ou la mafia ou lakamora comme certains l'appel est née et dérige le pays bien avant ...el isti9lal .. ... le peuple n'est util que pour faire le sale boulot Et d'apres ce que j'ai lue ... meme la CIA a échouer pour s’infiltre ... WW Arrete de crier stp :mdr: La Mafia, ce nom lui va très bien ! Avant l'indépendance je ne sais pas d'ou tu tiens ça, mais ça ne change pas le fait qu'ils sont au dessus de la loi, combien on a entendu des scandales de corruptions de la part de ces gens mais personne n'a été jugés ! Je ne vois pas pourquoi ce genre de propos te fait toujours sourire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 :confused: tu veux pas que je t'aide un peu ... ou plutot tu veux pas partager ton (sale gouffre) :mdr: lol, partager avec un frère un truc pareil....dsl frère, tu mérites mieux que ça ;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 La Mafia, ce nom lui va très bien ! Avant l'indépendance je ne sais pas d'ou tu tiens ça, mais ça ne change pas le fait qu'ils sont au dessus de la loi, combien on a entendu des scandales de corruptions de la part de ces gens mais personne n'a été jugés ! Je ne vois pas pourquoi ce genre de propos te fait toujours sourire :rolleyes: Pour commencer je vais te raconter une tit histoire de comment boumedienne enfin rabbi yar7mah a pris le pouvoir puis a berné toute une population puis il c'est fait liquider .. Chadli ...je vais pas te faire de dessin ... les 4 années sans prisident Un grand homme Boudiaf allah ya7mah ... La démission spontané de monsieur Zerouel ... lui aussi un grand homme Boutef qui a coud de baguette arrete les sois disant (téro) ... pour moi imaginaire Le peuples Est tellement débile au point de croire que Sonatrach est une société national :mdr: ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 lol, partager avec un frère un truc pareil....dsl frère, tu mérites mieux que ça ;);) Tu croie parler a qui comme ça :mad: ... partage ... en plus j'ai envie de me défouler un peu ... :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Tu croie parler a qui comme ça :mad: ... partage ... en plus j'ai envie de me défouler un peu ... :beer_smile: ok! à ta santé mon frère:drunk::drinks_wine::drinks_wine:.tu dis quoi à ça? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ok! à ta santé mon frère:drunk::drinks_wine::drinks_wine:.tu dis quoi à ça? C'est pas de ça que je parlais ...je ne bois pas :mdr: je veux casser des tete ... qui te dérange ... :chair: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Le peuples Est tellement débile au point de croire que Sonatrach est une société national :mdr: ... allah yarham walidik ouiiii ____________________---SONATRICHERIE---_____________________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 allah yarham walidik ouiiii ____________________---SONATRICHERIE---_____________________________ mais attention je ne frappe pas les femmes ... sauf si je me déguise en ninja :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 C'est pas de ça que je parlais ...je ne bois pas :mdr: je veux casser des tete ... qui te dérange ... :chair: ben , attends en peu, je vais me casser la mienne avant tout et seulement après donc, on leur fera compte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ben , attends en peu, je vais me casser la mienne avant tout et seulement après donc, on leur fera compte :confused: Comment ça tu veux te casser la gueule :confused: ... asbar mon frere ...je viens le faire a ta place :D ... qui t'a remonter ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 mais attention je ne frappe pas les femmes ... sauf si je me déguise en ninja :mdr: tinquièt, les gentilles dames n'ont rien avoir la-dans...:D mais si tu te déguiseras en ninja aucun prob pour WW de frapper meme l' antique reine Eliza/bête زوج;) Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Pour commencer je vais te raconter une tit histoire de comment boumedienne enfin rabbi yar7mah a pris le pouvoir puis a berné toute une population puis il c'est fait liquider .. Chadli ...je vais pas te faire de dessin ... les 4 années sans prisident Un grand homme Boudiaf allah ya7mah ... La démission spontané de monsieur Zerouel ... lui aussi un grand homme Boutef qui a coud de baguette arrete les sois disant (téro) ... pour moi imaginaire Le peuples Est tellement débile au point de croire que Sonatrach est une société national :mdr: ... L'histoire du sordide et son coup d'état, personnellement je ne l'aime pas cet homme, tous le monde dans ce forum prétend connaitre toute l’histoire, mais chacun a sa version d’histoire, ceux qui l'aiment et ceux qui ne l'aiment pas, mais bon on sait tous comment il a pris le pouvoir ;) Et comme par hasard les deux seuls présidents qui mérite mon respects, et je ne pense pas que je sois la seule, tu les considères comme des grands hommes, Boudiaf et Zeroual ! Les autres, pas la peine que j'en parle. Pour Sonatrac pfff, c'est devenu une entreprise familial pour ne pas dire autre chose... :rolleyes: Bref, ça ne répond pas vraiment a ma question de "l'avant indépendance", si tu fais allusion a Boumedienne, tu ne me donne pas trop de détails, mais bon oublie, je ne vais pas te déranger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 tinquièt, les gentilles dames n'ont rien avoir la-dans...:D mais si tu te déguiseras en ninja aucun prob pour WW de frapper meme l' antique reine Eliza/bête زوج;) Et je frappe pas les homos ... il crie trop ... :mdr: :mdr: Je l'aime pas cette 3ajouza ... Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Comment ça tu veux te casser la gueule :confused: ... asbar mon frere ...je viens le faire a ta place :D ... qui t'a remonter ? murFrape waloooo...ça donne vraiment malllllllllllllllllllllllllllllllll:06: nan:no: ne le fais pas :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 murFrape waloooo...ça donne vraiment malllllllllllllllllllllllllllllllll:06: nan:no: ne le fais pas :bawling: :mdr: arrete de te casser la tete et dit moi tout ... ... meme si c'est Hulk en personne Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Et je frappe pas les homos ... il crie trop ... :mdr: :mdr: Je l'aime pas cette 3ajouza ... :chut:ayyaya :no:srtt pas ça. ne cites plus leur désignation,,, ils sont l/à:chut: WW, aime plus ceux qui lui font la bise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts