Jump to content

Chakib Khellil et les contrats gre a gre

Recommended Posts

Guest syndrom.x
Éclaire nous stp ! :lol:

Moi meme je suis dans l'obscurité mais ce dont je suis sure c'est que le system ou la mafia ou lakamora comme certains l'appel est née et dérige le pays bien avant ...el isti9lal .. :) ... le peuple n'est util que pour faire le sale boulot :)

Et d'apres ce que j'ai lue ... meme la CIA a échouer pour s’infiltre ...

WW Arrete de crier stp :mdr:

Moi meme je suis dans l'obscurité mais ce dont je suis sure c'est que le system ou la mafia ou lakamora comme certains l'appel est née et dérige le pays bien avant ...el isti9lal .. :) ... le peuple n'est util que pour faire le sale boulot :)

dsl mon frère j'ai rien entendu , ce que je me trouve en ce moment dans une sale gouffre

que dieu te préserve in-cha-allah:punk:

Guest syndrom.x
dsl mon frère j'ai rien entendu , ce que je me trouve en ce moment dans une sale gouffre

que dieu te préserve in-cha-allah:punk:

:confused: tu veux pas que je t'aide un peu ... ou plutot tu veux pas partager ton (sale gouffre) :mdr:

La Mafia, ce nom lui va très bien !

Avant l'indépendance je ne sais pas d'ou tu tiens ça, mais ça ne change pas le fait qu'ils sont au dessus de la loi, combien on a entendu des scandales de corruptions de la part de ces gens mais personne n'a été jugés !

Je ne vois pas pourquoi ce genre de propos te fait toujours sourire :rolleyes:

Guest syndrom.x
La Mafia, ce nom lui va très bien !

Avant l'indépendance je ne sais pas d'ou tu tiens ça, mais ça ne change pas le fait qu'ils sont au dessus de la loi, combien on a entendu des scandales de corruptions de la part de ces gens mais personne n'a été jugés !

Je ne vois pas pourquoi ce genre de propos te fait toujours sourire :rolleyes:

Pour commencer je vais te raconter une tit histoire de comment boumedienne enfin rabbi yar7mah a pris le pouvoir puis a berné toute une population puis il c'est fait liquider ..

Chadli ...je vais pas te faire de dessin ... les 4 années sans prisident

Un grand homme Boudiaf allah ya7mah ...

La démission spontané de monsieur Zerouel ... lui aussi un grand homme

Boutef qui a coud de baguette arrete les sois disant (téro) ... pour moi imaginaire

Le peuples Est tellement débile au point de croire que Sonatrach est une société national :mdr: ...

Guest syndrom.x
lol, partager avec un frère un truc pareil....dsl frère, tu mérites mieux que ça ;);)

Tu croie parler a qui comme ça :mad: ... partage ... en plus j'ai envie de me défouler un peu ... :beer_smile:

Guest syndrom.x
ok! à ta santé mon frère:drunk::drinks_wine::drinks_wine:.tu dis quoi à ça?

C'est pas de ça que je parlais ...je ne bois pas :mdr: je veux casser des tete ... qui te dérange ... :chair:

Guest syndrom.x
allah yarham walidik

ouiiii

____________________---SONATRICHERIE---_____________________________

mais attention je ne frappe pas les femmes ... sauf si je me déguise en ninja :mdr:

Guest syndrom.x
ben , attends en peu, je vais me casser la mienne avant tout et seulement après donc, on leur fera compte :confused:

Comment ça tu veux te casser la gueule :confused: ... asbar mon frere ...je viens le faire a ta place :D ... qui t'a remonter ?

mais attention je ne frappe pas les femmes ... sauf si je me déguise en ninja :mdr:

tinquièt, les gentilles dames n'ont rien avoir la-dans...:D

mais si tu te déguiseras en ninja aucun prob pour WW de frapper meme l'

antique reine Eliza/bête زوج;)

Pour commencer je vais te raconter une tit histoire de comment boumedienne enfin rabbi yar7mah a pris le pouvoir puis a berné toute une population puis il c'est fait liquider ..

Chadli ...je vais pas te faire de dessin ... les 4 années sans prisident

Un grand homme Boudiaf allah ya7mah ...

La démission spontané de monsieur Zerouel ... lui aussi un grand homme

Boutef qui a coud de baguette arrete les sois disant (téro) ... pour moi imaginaire

Le peuples Est tellement débile au point de croire que Sonatrach est une société national :mdr: ...

L'histoire du sordide et son coup d'état, personnellement je ne l'aime pas cet homme, tous le monde dans ce forum prétend connaitre toute l’histoire, mais chacun a sa version d’histoire, ceux qui l'aiment et ceux qui ne l'aiment pas, mais bon on sait tous comment il a pris le pouvoir ;)

Et comme par hasard les deux seuls présidents qui mérite mon respects, et je ne pense pas que je sois la seule, tu les considères comme des grands hommes, Boudiaf et Zeroual !

Les autres, pas la peine que j'en parle.

Pour Sonatrac pfff, c'est devenu une entreprise familial pour ne pas dire autre chose... :rolleyes:

Bref, ça ne répond pas vraiment a ma question de "l'avant indépendance", si tu fais allusion a Boumedienne, tu ne me donne pas trop de détails, mais bon oublie, je ne vais pas te déranger :D

Guest syndrom.x
tinquièt, les gentilles dames n'ont rien avoir la-dans...:D

mais si tu te déguiseras en ninja aucun prob pour WW de frapper meme l'

antique reine Eliza/bête زوج;)

Et je frappe pas les homos ... il crie trop ... :mdr:

:mdr: Je l'aime pas cette 3ajouza ...

Guest syndrom.x
murFrape waloooo...ça donne vraiment malllllllllllllllllllllllllllllllll:06: nan:no: ne le fais pas :bawling:

:mdr: arrete de te casser la tete et dit moi tout ... ... meme si c'est Hulk en personne