Jump to content

Chakib Khellil et les contrats gre a gre

Recommended Posts

Guest syndrom.x
L'histoire du sordide et son coup d'état, personnellement je ne l'aime pas cet homme, tous le monde dans ce forum prétend connaitre toute l’histoire, mais chacun a sa version d’histoire, ceux qui l'aiment et ceux qui ne l'aiment pas, mais bon on sait tous comment il a pris le pouvoir ;)

Et comme par hasard les deux seuls présidents qui mérite mon respects, et je ne pense pas que je sois la seule, tu les considères comme des grands hommes, Boudiaf et Zeroual !

Les autres, pas la peine que j'en parle.

Pour Sonatrac pfff, c'est devenu une entreprise familial pour ne pas dire autre chose... :rolleyes:

Bref, ça ne répond pas vraiment a ma question de "l'avant indépendance", si tu fais allusion a Boumedienne, tu ne me donne pas trop de détails, mais bon oublie, je ne vais pas te déranger :D

Excuse moi je cherchais dans mes ouvrages ... :o et tu ne me dérange pas du tout :)

Guest syndrom.x
:chut:ayyaya :no:srtt pas ça. ne cites plus leur désignation,,, ils sont l/à:chut:

WW, aime plus ceux qui lui font la bise

La MP existe toujours ... :rolleyes: en plus Le syndrom... s'en fou de tout le monde ... c'est qu'un tit sadique .. égoïste ... et manipulateur :04: ...

Dis moi c'est qui et je vais lui pourrir la vie ...pour de vrais

Pas touche a mon frere

La MP existe toujours ... :rolleyes: en plus Le syndrom... s'en fou de tout le monde ... c'est qu'un tit sadique .. égoïste ... et manipulateur :04: ...

Dis moi c'est qui et je vais lui pourrir la vie ...pour de vrais

Pas touche a mon frere

tinquièt, frère …personne ne pourrait donner réfléchir à WW il agit et réfléchit après comment va-t-il sortir du pétrin.:punk:

merci frère oui pas touche à Syndro cela meme que ciel et terre se mêlent ensemble :D

Guest syndrom.x
tinquièt, frère …personne ne pourrait donner réfléchir à WW il agit et réfléchit après comment va-t-il sortir du pétrin.:punk:

merci frère oui pas touche à Syndro cela meme que ciel et terre se mêlent ensemble :D

:mdr: ok je te fait confiance ... mais je garde toujours un oeil sur toi ... :D