aynazppr75 29 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Essaye de planter des choux sur un toit de Paris tu vas voir ce qu'il va t'arriver ... Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Merci . J'ignorais la fonction de ces feuilles. Les feuilles nourrissent la plante. C'est comme des capteurs solaires. Tu pourras en enlever quand les tomates seront vertes. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 - moi aussi, je rigole, - je crois fortement en l'agriculture urbaine, - en Algérie, il n'y a pas de toits mais des terrasses, - bonne occasion d'y mettre de la terre et de faire qlq cultures: tomatich, djirouettes, ... SALAM en algerie les gens ont des lopins de terre et ils les laissent a l'obondon...ils preferent payer cher ce qu'ils peuvent produire moins cher eux-meme.(et apres on cris a la vie chere).:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 26, 2012 Author Partager Posted June 26, 2012 SALAM en algerie les gens ont des lopins de terre et ils les laissent a l'obondon...ils preferent payer cher ce qu'ils peuvent produire moins cher eux-meme.(et apres on cris a la vie chere).:mdr: Khouya, les motivations pour investir en agriculture sont multiples: - rentabilité, - statut des terres, - financement, - ... Il faudrait faire une analyse fine pour voir les cas que vous citez. Personnellement, je pense qu'il faut encourager le contatc des Algériens avec la nature. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts