Jump to content

Pourquoi que du terrorisme en Kabylie?

Recommended Posts

je pense que cette etiquette de ''mecreants et buveur de biere'' est une etiquette faite sur mesure par le pouvoir que les islamistes n,ont pas verifie sur le terrain d,ou leur mansuetude vis a vis des gens de cette region. il faut se souvenir qu,il n,ont jamais porte atteinte a l,integrite physique de la population ni jamais commis de massacre dans cette region comme ils l,ont fait dans la metidja. les islamistes savent reconnaitre les vrais musulmans et les musulmans hypocrites ''officiels'' fonctionnaires du pouvoir oppresseur.

Les Islamistes le pensent vraiment .

Ils font même parfois des "descentes" dans les bars en Kabylie mais ne vont pas plus loin que dans le petit racket (ils délestent les consommateurs de leur argent et de leurs téléphones ).

Ils n'ont pas encore commis de massacres parce que tout simplement ils ont encore besoin de ces gens pour acheter de la nourriture ,d es médicaments ...

Le jour ou ils seront amenés à changer de lieu ils en commettront des massacres .

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest aladin1000

c'est quoi des groupes islamistes? des gens qui portent une barbe,un kamis,une kalach et qui viennent encercler des villages, égorger de paisibles gens alors que l'armée encercle et domine le terrain?

la Kabylie,durant les années de braise,était loin de ces mouvements intégristes,alors comment se fait-il que ces derniers trouvent refuge maintenant(spécialement) dans cette même région alors qu'on sait qu'il n'y ont aucun appui parmi la population?

Les Islamistes le pensent vraiment .

Ils font même parfois des "descentes" dans les bars en Kabylie mais ne vont pas plus loin que dans le petit racket (ils délestent les consommateurs de leur argent et de leurs téléphones ).

Ils n'ont pas encore commis de massacres parce que tout simplement ils ont encore besoin de ces gens pour acheter de la nourriture ,d es médicaments ...

Le jour ou ils seront amenés à changer de lieu ils en commettront des massacres .

je ne suis pas madame soleil pour predire les futurs massacres des islamistes dans cette region, tout ce que je peux dire c,est que jusqu,a maintenant c,est le pouvoir avec ses gendarmes qui commis des massacres contre un population desarme et non les islamistes, si sympathie des gens de cette region il y a pour les islamistes, je la comprends.

je ne suis pas madame soleil pour predire les futurs massacres des islamistes dans cette region, tout ce que je peux dire c,est que jusqu,a maintenant c,est le pouvoir avec ses gendarmes qui commis des massacres contre un population desarme et non les islamistes, si sympathie des gens de cette region il y a pour les islamistes, je la comprends.

Faut croire en les prévisions d'un certain Ladoz ;)

Il avait prévu , quelques mois auparavant, les massacres collectifs en Syrie .

Guest aladin1000
Faut croire en les prévisions d'un certain Ladoz ;)

Il avait prévu , quelques mois auparavant, les massacres collectifs en Syrie .

et que kadafou allait triompher...sa fin on la connait tous.

il a toujours du terrorisme en kabylie parceque :

1) les terroriste ont trouver refuge ( montagne )

2) ça arrange l'etat , l'Algerie achete beaucoup d'armes et quand les pays occidentaux lui dise pourquoi ? l'algerie repend le terrorisme

Pouvez vous expliquer pourquoi ça "arrange l'Etat"?:ranting:

Guest Ziha-Dz
Non, vous ne m'avez pas bien lu.

Au contraire, je trouve qu'il a fait une bonne analyse.

S'il y a du terrorisme en Kabylie c'est à cause des berbéristes qui ont demandé moins de force de sécurité.

Et maintenant, ces mêmes mouvements semblent insinuer que le pouvoir laisse faire.

Ah ok , je vois :D

Excusez moi pour le mal entendu ^^

Guest mounir 19
Pouvez vous expliquer pourquoi ça "arrange l'Etat"?:ranting:

.............

ca fait une occupation au peuple en plus d’être un prétexte passe partout ! :D

d'ailleurs pratiquement tout les pays l'on adopté on est des pionnier dans le domaine ! :D

il faut aussi savoir que dans la réalité du terrain ,les gendarmes n'ont pas quittè toute la kabylie mais des brigades dans les villages ou il y'a eu des victimes ont ete remplacés par des policiers ,dans une wilaya comme tizi ouzou par exemple qui doit compter dans les 40 brigades de gendarmerie ,il y'a eu meme pas 15 brigades qu'on as remplacés par des policiers et celui qui connait la kabylie sait bien que les barrages c pas ce qui manquent aussi .

la question a mon avis est qu'a fait le pouvoir pour que cesse le terrorisme dans cette region?