Sabielle 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Bien au contraire, les journées sont longues, le temps est suffisant pour préparer le Ftour de 15h jusqua 20h. Moi je prendrais mon congé après le ramadan. Donc pas de vacance pour moi pendant le ramadan. Tu prépares le f'tour?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Tu prépares le f'tour?:rolleyes: Non je prépare S'hour ana:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Non je prépare S'hour ana:mdr: S'hor ou s'hour??:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Perso je préfère travailler pendant le ramadan, autrement nekrah hyati, au moins je m'occupe la journée qui est très longue et chaude, donc j'ai le temps de rentrer et de mettre en route un plat (vu que la chorba je la refais pas tous les jours). C'est ce que je pensais mais bon quand ton travail consiste à surfer toute la journée sur le net et regarder tes collègues prendre le café ça reste tendu :ermm:. Je vais pas me plaindre ça pourrait être pire, en plus j'ai la clim. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 3 semaines pour être plus exacte. :04: D'accord ya sidi:04: A ce rythme, tu arrivais à tenir 3 semaines, wipy??:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 S'hor ou s'hour??:04::04: Pour séduire une Sabielle je ferais les deux :o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Pour séduire une Sabielle je ferais les deux :o Et voilà! je ne vais pas dormir ce soir:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Pour séduire une Sabielle je ferais les deux :o ah là ça réponds parfaitement à ma question :D ... désolé de te prendre pour une femme ^^ Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ah là ça réponds parfaitement à ma question :D ... désolé de te prendre pour une femme ^^ Tu es une vraie observatrice ^^ Mais est ce que je parle comme une femme ? :noexpression: Ou le fait que j'ai répondu sur les point des femmes mariées comme l'avait indiqué Ramos. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Tu es une vraie observatrice ^^ Mais est ce que je parle comme une femme ? :noexpression: Ou le fait que j'ai répondu sur les point des femmes mariées comme l'avait indiqué Ramos. Mais non , je t'avais toujours pris pour un homme, mais dire que " la journée est longue et on aura le temps pour préparer le ftour" cella fait penser à une femme lol ..... tkt Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Mais non , je t'avais toujours pris pour un homme, mais dire que " la journée est longue et on aura le temps pour préparer le ftour" cella fait penser à une femme lol ..... tkt :mdr: C'est vrai que je devais dire, elles auraient le temps :o Bon Ramadan a tous et a toutes. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Je vois que beaucoup de personnes prennent leurs vacances au moi de Ramadan notamment les femmes mariées Et vu que cette année le Ramadan est au milieu de l’été Alors, pour vous cette année les vacances c’est avant (et là il ne reste que un moi):D pendant ou après le Ramadan ? salem,smiley,j'avoue qu'en 22 ans de travail,je n'ai jamais pris de congé au mois de ramadan et cette année j'ai fais une exception et j'ai fais ma demande de congé à partir du 22 juillet,espéreront seulement qu'il y'aura pas de trop de casse à la maison:cool: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 salem,smiley,j'avoue qu'en 22 ans de travail,je n'ai jamais pris de congé au mois de ramadan et cette année j'ai fais une exception et j'ai fais ma demande de congé à partir du 22 juillet,espéreront seulement qu'il y'aura pas de trop de casse à la maison:cool: Tu seras obligé de dormir un peu beaucoup la journée alors Ya si Ahmed. :04: En paralléle tu peux veiller toute la nuit jusqu'au S'hor comme je faisais l'année passée, j'ai passé un bon ramadan, entre l'abstinence, essahrate, et des bonnes journées. Rebbio ykadder'na nchallah. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Tu seras obligé de dormir un peu beaucoup la journée alors Ya si Ahmed. :04: En paralléle tu peux veiller toute la nuit jusqu'au S'hor comme je faisais l'année passée, j'ai passé un bon ramadan, entre l'abstinence, essahrate, et des bonnes journées. Rebbio ykadder'na nchallah. moi c'est pouvoir faire la sieste qui me réjouis le plus quand à rester éveillé jusqu'au shor,ça va me tuer Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 moi c'est pouvoir faire la sieste qui me réjouis le plus quand à rester éveillé jusqu'au shor,ça va me tuer Tu t'habitueras surement de jour en jour sans te rendre compte vu que le s'hour serait a 4h du matin. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Merci pour vos réponses Moi c'est la dernière semaine du Ramadan +une juste après. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Avec un horaire spécial ramdan j'imagine ? :D J'ai aussi passé ramadan en faisant des boulots physiques. Des boulots de soir, en allant en cours le jour. Je réussissais généralement à négocier un 10, 15 voire 30 minutes pour avaler un truc. Tiens, tous mes collègues, patrons que j'ai côtoyés jusqu'à présent ont coopéré. Personne n'a crié à l’accommodement déraisonnable :D y a un prof de fac, comme on finissait les cours tres tard, nous a dit que ceux qui faisaient le ramadan pouvaient grignoter un truc pendant le cours. Mais comme il a ajoute " l an dernier y avait meme des etudiants qui me donnaient des gateaux" avec un sourire de gourmandise, les jeuneurs preferaient attendre la pause :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 y a un prof de fac, comme on finissait les cours tres tard, nous a dit que ceux qui faisaient le ramadan pouvaient grignoter un truc pendant le cours. Mais comme il a ajoute " l an dernier y avait meme des etudiants qui me donnaient des gateaux" avec un sourire de gourmandise, les jeuneurs preferaient attendre la pause :mdr: Vraiment cool le prof :D, et facile à corrompre en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Moi c'est tout le mois de Ramdane :clap::clap::clap: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts