Guest syndrom.x Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je suis pas trop .... fleur bleu :mdr: ... mais je ne suis pas contre aussi :p _______________________________ tu ne veux pas m'accompagné dans cette discussion:eek: Non ...j'ai trop peur de succomber ... :dots: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Non ...j'ai trop peur de succomber ... :dots: salam frère Syndro...:cool::cool: fais-lui ce plaisir ya Syndro, ne sois pas aussi réticent...:lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Non ...j'ai trop peur de succomber ... :dots: ne soit pas on est tous avec t:horse:oi Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 salam frère Syndro...:cool::cool: fais-lui ce plaisir ya Syndro, ne sois pas aussi réticent...:lol_mdr :mdr: ça va bien mon frere ..... Non c'est juste que je suis trop sensible que je dois me protéger en fesant le dur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ne soit pas on est tous avec t:horse:oi :confused: t'es avec moi dans quoi ?? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :mdr: ça va bien mon frere ..... Non c'est juste que je suis trop sensible que je dois me protéger en fesant le dur :D ok, ok, protege-toi bien sinon ya ceci:gun_smilie:....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ok, ok, protege-toi bien sinon ya ceci:gun_smilie:....;) :chair: que ce que je t'es appris ... pas de violence envers les femme ... faut juste ... tektelhom bel glaçon :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :confused: t'es avec moi dans quoi ?? dans tous syndrom si je suis pas la tu seras pas vivant:beta: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 dans tous syndrom si je suis pas la tu seras pas vivant:beta: Je vais mentir et te dire que t'es ma raison d'etre :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :chair: que ce que je t'es appris ... pas de violence envers les femme ... faut juste ... tektelhom bel glaçon :mdr: bigmdrbigmdr tavais tellement raison que:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 bigmdrbigmdr tavais tellement raison que:ouiiii Ne me dit pas que l’élève a dépassé le maitre :mdr: Aller bonne soirée a la prochaine inchallah Prend soin de toi mon frere Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Ne me dit pas que l’élève a dépassé le maitre :mdr: Aller bonne soirée a la prochaine inchallah Prend soin de toi mon frere bonne soirée à toi aussi frère:);) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Où est-ce qu'on dépose nos soumissions ? L'ouverture des plis aura lieu quand ? :D Welcome! Les marchés ! :crazy::confused: Bienvenue le nouveau :D Citer Link to post Share on other sites
RADZ 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 salut TINZA je suis désolée puisque j'etait pas la (devant le machne) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Les marchés ! :crazy::confused: Bienvenue le nouveau :D les conditions d'éligibilité n'ont pas été mentionnées dans la question, mais plus bas! Tu es exclu d'office, la compagnie n'accepte que les femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 les conditions d'éligibilité n'ont pas été mentionnées dans la question, mais plus bas! Tu es exclu d'office, la compagnie n'accepte que les femmes :D Tant mieux :confused: :D toi aussi d'ailleurs :33: Allez send me your certificate of origin :D Citer Link to post Share on other sites
RADZ 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 mes meilleure compagnie au les homme c'est les femme et ca y'est l'offre et terminer et l'ouverture sur TINZA Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 mes meilleure compagnie au les homme c'est les femme et ca y'est l'offre et terminer et l'ouverture sur TINZA Donc voilà, comme prévu! On est passé au gré à gré (consultation)!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Donc voilà, comme prévu! On est passé au gré à gré (consultation)!:D C'est même pas une consultation , c'est un bon de commande :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Tant mieux :confused: :D toi aussi d'ailleurs :33: Allez send me your certificate of origin :D :mdr: Oui, moi je ne réponds pas aux normes requises! ;) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 C'est même pas une consultation , c'est un bon de commande :mdr::D :mdr: :mdr: wallah! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 :mdr: :mdr: wallah! Et il n'a même pas demandé un discount , yekhellessha ghalia :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 salam frère Syndro...:cool::cool: fais-lui ce plaisir ya Syndro, ne sois pas aussi réticent...:lol_mdr tu sais water il m'as même pas félicité:mobile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Thenza Tinza :lol: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je vais mentir et te dire que t'es ma raison d'etre :o :mdr: ça me fais chaud au cœur syndrom:crazy::mdr: un plaisir de lire;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts