TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 lol, ihh 3allabarak't FA....pas Dieu en tout cas, C pécho:confused: nchala water Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 et où vois-tu le bien tu vois pas qu'elle est "prete" iskot bark:chut: tu fait expres de ne pas comprendre .... :chair: il faut lire entre les lignes Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 nchala water ya sidi in-cha-allah:) syndrom.x tu fait expres de ne pas comprendre .... il faut lire entre les lignes OK, ;)mais comment doit-on faire pour apprendre à lire entre certaines lignes inaliénables ? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 tu fait expres de ne pas comprendre .... :chair: il faut lire entre les lignes j'ai penser que tu comprend vite:( Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 OK, ;)mais comment doit-on faire pour apprendre à lire entre certaines lignes inaliénables ? on lui donneras des leçons :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 OK, ;)mais comment doit-on faire pour apprendre à lire entre certaines lignes inaliénables ? on lui donneras des leçons :doctor: ok, aucun prob de ma part;) vu que j'aurai rien à perdre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 on lui donneras des leçons :doctor: ok, aucun prob de ma part;) vu que j'aurai rien à perdre:rolleyes: bonjour water comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 ok, aucun prob de ma part;) vu que j'aurai rien à perdre:rolleyes: bonjour water comment va tu bonjour Aznit:cool: hamdolillah, j'espère que tout va bien;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 bonjour water comment va tu bonjour Aznit:cool: hamdolillah, j'espère que tout va bien;) encorsss aznit mais pourquoi :chair: oui ça va mieu hamdoula merci Citer Link to post Share on other sites
RADZ 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 l'ouverteur tu es prêt a tous toi CA Y4EST L'ouverture depuis les messages en a constaté comme de suit : 1-c'est TINZA avec 29 pts 2-c'est w-w avec 20 pts 3-c'est palastine libre avec 05 pts nous sommes le mettre de l'ouvrage on a décide que TINZA vas prend le projet sellant leur dossier Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 CA Y4EST L'ouverture depuis les messages en a constaté comme de suit : 1-c'est TINZA avec 29 pts 2-c'est w-w avec 20 pts 3-c'est palastine libre avec 05 pts nous sommes le mettre de l'ouvrage on a décide que TINZA vas prend le projet sellant leur dossier Tu peux m'expliquer je suis perdue...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 CA Y4EST L'ouverture depuis les messages en a constaté comme de suit : 1-c'est TINZA avec 29 pts 2-c'est w-w avec 20 pts 3-c'est palastine libre avec 05 pts nous sommes le mettre de l'ouvrage on a décide que TINZA vas prend le projet sellant leur dossier alors, disant félicitation à TINZA.;);) Citer Link to post Share on other sites
RADZ 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 alors, disant félicitation à TINZA.;);) pour la premier fois que t'écrit TINZA correcte je vs remerciez pour votre compagnie a cette forum et je suis fiere d'etre parmis vous et je suis tres heureux de votre connaissance :lol::lol: ah je n'oublie pas TINZA puisque ce lui la dame de lendemain;):drool: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 pour la premier fois que t'écrit TINZA correcte je vs remerciez pour votre compagnie a cette forum et je suis fiere d'etre parmis vous et je suis tres heureux de votre connaissance ah je n'oublie pas TINZA puisque ce lui la dame de lendemain;) ON TE REMERCIE AUSSI et te souhaite passer des agréables moment parmi les gens d'FA...:cool: aya au plaisir de te lire cher frère. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 CA Y4EST L'ouverture depuis les messages en a constaté comme de suit : 1-c'est TINZA avec 29 pts 2-c'est w-w avec 20 pts 3-c'est palastine libre avec 05 pts nous sommes le mettre de l'ouvrage on a décide que TINZA vas prend le projet sellant leur dossier bonjour RADZ je te remercie infiniment d'avoir attribuer ce marché pour moi,j'ai beaucoup travailler :crazy: je mérite comme même n'es ce pas mes amis:chut: RADZ j'aimerais bien te remercier encore quand tu sera la. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 alors, disant félicitation à TINZA.;);) merci beaucoup water white, et je te remercie aussi d'avoir rester a mes coter :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Tu peux m'expliquer je suis perdue...:confused: mais ma chère palestine c'est claire et nette t'es la perdante et moi la gagnante :mdr::mdr: mais ne te fâche pas, surement va lancer un autre appel d'offre;) Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Tu peux m'expliquer je suis perdue...:confused: c'est claire et nette ma chère palestine t'es la perdante et moi la gagnante :mdr: ne te fâches pas s'il te plais surement va lancer un autre appel d'offre;) Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 merci beaucoup water white, et je te remercie aussi d'avoir rester a mes coter :mdr: je t'en prie;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Mmmm ...de plus en plus intéressante ........ :salam: mon frere ... Citer Link to post Share on other sites
RADZ 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 bonne soir a ts comment allé vs TINZA j'espére que te est cava après les élection Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Mmmm ...de plus en plus intéressante ........ :salam: mon frere ... tu peux rester si tu veux:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 tu peux rester si tu veux:crazy: Je suis pas trop .... fleur bleu :mdr: ... mais je ne suis pas contre aussi :p _______________________________ Bonsoir RADZ Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 bonne soir a ts comment allé vs TINZA j'espére que te est cava après les élection bonsoir RADZ enfin t'es la je t'attendais pour que tu soit la :wavetowel3: MERCI BEAUCOUP Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je suis pas trop .... fleur bleu :mdr: ... mais je ne suis pas contre aussi :p _______________________________ tu ne veux pas m'accompagné dans cette discussion:eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts