goudrotlie 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Bonsoir, Si vous rentrez dans une grande maison, ou il n`ya aucun bruit, aucune personne....silence absolu:mad: Que ressentez vous? Je deviens psychologue et psychanaliste maintenant;)!! Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Hello, Bruits ou grand silence...ça ne m'atteint pas ! Je dois suivre dans une bulle acoustique ! Idem pour l'espace (grand/petit) ça ne me perturbe pas, je m'accomode. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Bonsoir, Si vous rentrez dans une grande maison, ou il n`ya aucun bruit, aucune personne....silence absolu:mad: Que ressentez vous?QUOTE] la paix. Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Bonsoir, Si vous rentrez dans une grande maison, ou il n`ya aucun bruit, aucune personne....silence absolu:mad: Que ressentez vous? Je deviens psychologue et psychanaliste maintenant;)!! Rien, c'est normal pour moi!:04:En plus j'ai pas peur du noir!:D Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Bonsoir, Si vous rentrez dans une grande maison, ou il n`ya aucun bruit, aucune personne....silence absolu:mad: Que ressentez vous? Je deviens psychologue et psychanaliste maintenant;)!! C'est le grand bruit qui me fait peur.. Je donnerai tout pour être seule dans "une grande maison, où il n'y a aucun bruit, aucune personne....silence absolu".. Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Bonsoir, Si vous rentrez dans une grande maison, ou il n`ya aucun bruit, aucune personne....silence absolu:mad: Que ressentez vous? Je deviens psychologue et psychanaliste maintenant;)!! je suis de nature calme et nerveuse en méme temps (va comprendre kelke chose :D) donc je support le bruit mais j'aime bien le silence aussi :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Bonsoir, Si vous rentrez dans une grande maison, ou il n`ya aucun bruit, aucune personne....silence absolu:mad: Que ressentez vous? Je deviens psychologue et psychanaliste maintenant;)!! si c'est le noir ca me fait peur. sinon c'est le reve ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 si c'est le noir ca me fait peur. sinon c'est le reve ^^ Peur oui, j'ai toujours eu une certaine apprehension des lieux vides, silencieux et obscures surtout lorsqu'ils ne me sont pas famililers. J'imagine mal une femme sereine seule dans ces lieux. Elle qui a peur d'une minable souris. Dans le noir, on se rappelle de Monsieur el Ghoul ou Madame el Ghoula, des Rouhania ou Tergou, on se rappelle égament des Djins, des serpents. Personnellement, ces lieux ne m'inspirent pas confiance même armé d'une Kalachnicov Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Bonsoir, Si vous rentrez dans une grande maison, ou il n`ya aucun bruit, aucune personne....silence absolu:mad: Que ressentez vous? Je deviens psychologue et psychanaliste maintenant;)!! En tous cas je détèste le bruit;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Bonsoir, Si vous rentrez dans une grande maison, ou il n`ya aucun bruit, aucune personne....silence absolu:mad: Que ressentez vous? J'adore ça!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
goudrotlie 10 Posted April 22, 2008 Author Partager Posted April 22, 2008 Moi j`aime le silence....mais pas le silence absolu...anaya khouwafa:mad:! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts