Sally 11 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Le seul bizutage ici c'est de reconnaitre que Sally est la plus grande, la plus belle et la plus gentille reine du monde:54:. Je te souhaite la bienvenue Ryad:03:. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 ababab... c'est quoi ces hs, Tinza et Syndrom... c'est fini oui !!!! Bon, Tinza..J'espère que j'arrive a temps pour prendre mon dû Merci Kimaji, je vais prendre le temps de lire des extraits de chacun pour voir :mdr::mdr: bienvenu ryad je ne sais pas si t'es bien arriver tot ou pas tes bisou sont tous volés:mdr: ça depond de syndrom s'il t'as laisser quelque chose ;) Citer Link to post Share on other sites
Ryad31 10 Posted June 28, 2012 Author Partager Posted June 28, 2012 Je te souhaite la bienvenue Ryad:03:. ça depond de syndrom s'il t'as laisser quelque chose ;) Qu'est-ce que vous avez à l'oeil gauche ? :fear: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Qu'est-ce que vous avez à l'oeil gauche ? :fear: ravie de te croiser Ryad t'es partis sans retour Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Salem, J'espère qu'il y a pas de bizutage ici pour les nouveaux.. :D Awt yet3eyenli y7eb ybouss hada.....3endna nkololo ..3icha el bouwassa !!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryad31 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 Awt yet3eyenli y7eb ybouss hada.....3endna nkololo ..3icha el bouwassa !!:crazy: Fort ton accent ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ryad31 10 Posted June 29, 2012 Author Partager Posted June 29, 2012 ravie de te croiser Ryad t'es partis sans retour J'ai peur de sortir de mon topic..! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 Salem, J'espère qu'il y a pas de bizutage ici pour les nouveaux.. :D Taban....sanoukachirouka kichratan kichra.... Netrahouka kakabch haribine fi wayoumin men ayami al 3id.... Ndikouriwek mithla toumobiline haribatoune men courtege de maghiouze.... Taban.....Lanoukabilouka wenakoussa cha3raka mithla....Lady Djadja:D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 29, 2012 Partager Posted June 29, 2012 J'ai peur de sortir de mon topic..! :rolleyes: je veux surtout pas que tu sort et le jours ou tu décideras à sortir t'auras une superbe nana avec toi;) Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bizutage ne signifie faire des bisous. C'est un mot d'argot qui signifie épreuve. On parle du bizutage dans les milieux scolaires lorsqu'on fait passer des épreuves aux nouveaux avant de les accepter dans un groupe. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Bizutage ne signifie faire des bisous. C'est un mot d'argot qui signifie épreuve. On parle du bizutage dans les milieux scolaires lorsqu'on fait passer des épreuves aux nouveaux avant de les accepter dans un groupe. exactement bizutage est un ensemble d' épreuves, , destiné à symboliser l'intégration d'une personne au sein d'un groupe social particulier : étudiants Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bienvenue parmi nous et bonnes discussions Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 exactement bizutage est un ensemble d' épreuves, , destiné à symboliser l'intégration d'une personne au sein d'un groupe social particulier : étudiants Tinza, tu es la parfaite bizutage qui puisse subsister à savoir ta présence, fini la récré faut reprendre de l'activité fissah :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 bienvenue parmi nous et bonnes discussions a toi aussi djam ravie de te voir ici Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 30, 2012 Partager Posted June 30, 2012 Tinza, tu es la parfaite bizutage qui puisse subsister à savoir ta présence, fini la récré faut reprendre de l'activité fissah :mdr: bizutage moi jamais:chair: je le suis pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts