TINZA 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :confused: ... Danc ce cas .. puis je avoir la permission de rêver :rolleyes: pour avoir cette permission il te falais beaucoup de chose syndrom ne me dis surtout pas que je te les sites:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 pour avoir cette permission il te falais beaucoup de chose syndrom ne me dis surtout pas que je te les sites:chut: j'ai tout ce qu'il faut ... :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 j'ai tout ce qu'il faut ... :D on plus t'es sur de toi;) j’adore ça:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 on plus t'es sur de toi;) j’adore ça:crazy: Et pourquoi je ne le serai pas :confused: ... je sais ce que je vau :04:..en plus contrairement a d'autre j'ai deux jou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Et pourquoi je ne le serai pas :confused: ... je sais ce que je vau :04:..en plus contrairement a d'autre j'ai deux jou :mdr: mais comment tu rêves pour tes deux joues et t'as même pas réussi d'avoir pour un:rasta::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 mais comment tu rêves pour tes deux joues et t'as même pas réussi d'avoir pour un:rasta::mdr: Chaque chose en son temps ... ça va venir ne sois pas impatiente :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Chaque chose en son temps ... ça va venir ne sois pas impatiente :mdr: on verra on va attendre le jour arrive:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 on verra on va attendre le jour arrive:Jumpy: :mdr: ça risque pas de tarder ... enfin ça dépend :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :mdr: ça risque pas de tarder ... enfin ça dépend :D a ton avis ça dépend de qui:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 a ton avis ça dépend de qui:eek: de la distance qui nous sépare :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 de la distance qui nous sépare :mdr: syndrom que fais tu alors avec cette distance:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 syndrom que fais tu alors avec cette distance:rolleyes: Je sais pas pour le moment mais on va dire que je vais de la rétrécir :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je sais pas pour le moment mais on va dire que je vais de la rétrécir :D patiente patiente syndrom on dois vivre avec Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 patiente patiente syndrom on dois vivre avec Je suis de nature patiente ... et j'aime regarder le poisson nager avant de le pécher :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je suis de nature patience ... et j'aime regarder le poisson nager avant de le pécher :mdr: mais on s'amuse pas a les regarder a fin de nous s’en volé;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 mais on s'amuse pas a les regarder a fin de nous s’en volé;) Un poisson comme toute etre vivant mange ... c'est simple ... il suffis de l’apater :D Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Un poisson comme toute etre vivant mange ... c'est simple ... il suffis de l’apater :D effectivement;; si tu le vise mal c'est facile de le perdre Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 effectivement;; si tu le vise mal c'est facile de le perdre là tu marque un point ... mais je m'entrainement ...alors... c'est le dernier des soucis ... ce qui importe c'est te tomber sur un poisson doré :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 là tu marque un point ... mais je m'entrainement ...alors... c'est le dernier des soucis ... ce qui importe c'est te tomber sur un poisson doré :mdr: mais malheureusement on trouve jamais ces beau poissons ils sont tous pris par les bon pécheurs Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 mais malheureusement on trouve jamais ces beau poissons ils sont tous pris par les bon pécheurs Même si je ne suis pas un bon pécheurs ... je croie que j'aurai la chance du débutant :D ... Je croie que ryad va nous tuer pour avoir saccagé son topique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Même si je ne suis pas un bon pécheurs ... je croie que j'aurai la chance du débutant :D ... Je croie que ryad va nous tuer pour avoir saccagé son topique :mdr: regarde s'ils ton laisser quelque chose a prendre et pour ryad il a laisser son sac ouvert il attend qu'il ramasse quelque chose mais la fin il le trouveras vide:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 regarde s'ils ton laisser quelque chose a prendre et pour ryad il a laisser son sac ouvert il attend qu'il ramasse quelque chose mais la fin il le trouveras vide:57: Je trouverai bien quelque chose ... ce n'ai qu'une question de temps :fish2: .... Pauvre ryad ... :mdr: Aller de dégage ......Bonne nuit et merci pour ce gentil échange :mdr: .... Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Je trouverai bien quelque chose ... ce n'ai qu'une question de temps :fish2: .... Pauvre ryad ... :mdr: Aller de dégage ......Bonne nuit et merci pour ce gentil échange :mdr: .... je te souhaite que tu seras un bon pécheurs bonne nuit a toi syndrom Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Salem, J'espère qu'il y a pas de bizutage ici pour les nouveaux.. :D T'es un vrai nouveau, ou un faux nouveau?!:pipe1: En tout cas bienvenu et bonne lecture et ecriture. Citer Link to post Share on other sites
Ryad31 10 Posted June 27, 2012 Author Partager Posted June 27, 2012 ababab... c'est quoi ces hs, Tinza et Syndrom... c'est fini oui !!!! Bon, Tinza..J'espère que j'arrive a temps pour prendre mon dû Merci Kimaji, je vais prendre le temps de lire des extraits de chacun pour voir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts