castle 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bonsoir les amis, ton amie intime dont vous avez l'habitude de se disputer et avoir des querelles mais ne vous dépasser pas 2 jours et vous vous reconsilliez,maximum 2 jous, la fautive appelle et un jour vous vous disputez pour une erreure faite par cette amie qui vous es chere et intime mais elel dépasse une semaine sans donner un signe de vie ni sms ni appel ni demnade d'excuse!!!! je suis trs touché et je sens un vide immense sans elle, mais elle m'as fé bcp mal et en plus elle est fachée et ce né pa de ses habituide de dépsser 2 jours sans me rappeler peut etre vous me trouvez rédicule en ouvrant un topic pareil, mais croyez moi je vous l'ecris en pleurant, je suis trs trs touché, ghadeteni 3amri ! Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Tu n'es pas ridicule. C'est important une meilleure amie. Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Si c est une grande amie ...ca passera....car rien au monde ne peut briser un lien aussi sacre!!...maintnt si c du khoroto votre amitiee....une quelconque raison bidon ferait que vous vous separeriez....! Prends un peu de recul....laisse passer quelques jours histoire de vous calmer un peu toutes les deux....ensuite appelle sans te poser de questions ni penser que c a elle d appeler...Etc etc....car en amitiee...la vraie....makech hssabat...!...tu pourrais faire mieux encore....aller debarquer chez elle pour parler comme vous avez l habitude de faire..... Tu pleures!!...c normal......ca passera t inquiette!!!! Les larmes purifient le coeur.....et adoucient les ames!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 - J'ai pas d'ami(es) que des connaissances (donnant-donnant) donc je ne souffre pas quand on m'appelle pas, et en même temps, j'ai pas des engueulades quand j'appelle pas à mon tour. La vie est belle. :o Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Si c est une grande amie ...ca passera....car rien au monde ne peut briser un lien aussi sacre!!...maintnt si c du khoroto votre amitiee....une quelconque raison bidon ferait que vous vous separeriez....! Prends un peu de recul....laisse passer quelques jours histoire de vous calmer un peu toutes les deux....ensuite appelle sans te poser de questions ni penser que c a elle d appeler...Etc etc....car en amitiee...la vraie....makech hssabat...!...tu pourrais faire mieux encore....aller debarquer chez elle pour parler comme vous avez l habitude de faire..... Tu pleures!!...c normal......ca passera t inquiette!!!! Les larmes purifient le coeur.....et adoucient les ames!! merci lostsoul je ne l'appelrai jamais de ma vie si elle le fera pas elle, c'est elle la fautive , la derniére dispute entre nous elel as commis une ereur avec moi et je l'ai blmaé (lometeha au tel) elle est resté muette a force de sentir coupable, alors c'est a elle de demander pardon au moins par sms ou un appel;imagine depuis mercredi dernier aucun signe de vie, c une amie dont on se parle kol youm kol youm et lorskon se dispute elle ne dépasse pa 2 jrs au max soit ana j'appel sois hya, mais cette fois ghadeteni bzf bzf tu c ce ke g fé? je me suis dis peut etre kach ma3andeha, je suis allé sur son fb, g trouvé ses publication récente normaaaal et elle se conecte en hors ligne, donc elle vas bien et tout vas bien pr elle, sauf que les gens ne sont pas reconnaisant!! et ca touche grave Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 - J'ai pas d'ami(es) que des connaissances (donnant-donnant) donc je ne souffre pas quand on m'appelle pas, et en même temps, j'ai pas des engueulades quand j'appelle pas à mon tour. La vie est belle. :o WELAH GHIL SA3DEK Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 merci lostsoul je ne l'appelrai jamais de ma vie si elle le fera pas elle, c'est elle la fautive , la derniére dispute entre nous elel as commis une ereur avec moi et je l'ai blmaé (lometeha au tel) elle est resté muette a force de sentir coupable, alors c'est a elle de demander pardon au moins par sms ou un appel;imagine depuis mercredi dernier aucun signe de vie, c une amie dont on se parle kol youm kol youm et lorskon se dispute elle ne dépasse pa 2 jrs au max soit ana j'appel sois hya, mais cette fois ghadeteni bzf bzf tu c ce ke g fé? je me suis dis peut etre kach ma3andeha, je suis allé sur son fb, g trouvé ses publication récente normaaaal et elle se conecte en hors ligne, donc elle vas bien et tout vas bien pr elle, sauf que les gens ne sont pas reconnaisant!! et ca touche grave Okk tu as dit vous ferriez quoi a ma place!!??...moi j appelerai mm si c elle la fautive et lui dirai tout ce que j ai sur le coeur y compris le....wech tu penses pas que tu as gaffe??? Et que tu m dois des excuses...!!...apres on en parle et on passe a autre chose....si elle vaut le coup tout ce que tu en souffres ...c tant mieux.....sinon...je te conseillerais de passer a autre chose...mais avant ca faut aller vers elle...s il le faut 2 ...3 fois....une vraie amie...on laisse pas tomber facilement...!!...enfin ca reste l avis de Lost... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bonsoir les amis, ton amie intime dont vous avez l'habitude de se disputer et avoir des querelles mais ne vous dépasser pas 2 jours et vous vous reconsilliez,maximum 2 jous, la fautive appelle et un jour vous vous disputez pour une erreure faite par cette amie qui vous es chere et intime mais elel dépasse une semaine sans donner un signe de vie ni sms ni appel ni demnade d'excuse!!!! je suis trs touché et je sens un vide immense sans elle, mais elle m'as fé bcp mal et en plus elle est fachée et ce né pa de ses habituide de dépsser 2 jours sans me rappeler peut etre vous me trouvez rédicule en ouvrant un topic pareil, mais croyez moi je vous l'ecris en pleurant, je suis trs trs touché, ghadeteni 3amri ! faut l'appeler si elle mérite vraiment que tu lui pardonne ! c a toi de la juger ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Elle ce sente vexer de son coté ... cherche pourquoi Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 et moi je ne le suis pas? je suis trop vexé et ma fiérté est trs touché je ne l'applerai jamais si elle le fera pas Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 et moi je ne le suis pas? je suis trop vexé et ma fiérté est trs touché je ne l'applerai jamais si elle le fera pas Tu dis que c'est ta meilleurs amie ... tu l'a connais mieux que personne .... Alors sois tu lui gueules dessus et le problème et résolu sois au revoir et merci ... dans une dispute les deux sont fautif ... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 ........................... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 et moi je ne le suis pas? je suis trop vexé et ma fiérté est trs touché je ne l'applerai jamais si elle le fera pas Alors c'est que ton orgueuil est plus important que son amitié. Passe à une autre. Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bonsoir les amis, ton amie intime dont vous avez l'habitude de se disputer et avoir des querelles mais ne vous dépasser pas 2 jours et vous vous reconsilliez,maximum 2 jous, la fautive appelle et un jour vous vous disputez pour une erreure faite par cette amie qui vous es chere et intime mais elel dépasse une semaine sans donner un signe de vie ni sms ni appel ni demnade d'excuse!!!! je suis trs touché et je sens un vide immense sans elle, mais elle m'as fé bcp mal et en plus elle est fachée et ce né pa de ses habituide de dépsser 2 jours sans me rappeler peut etre vous me trouvez rédicule en ouvrant un topic pareil, mais croyez moi je vous l'ecris en pleurant, je suis trs trs touché, ghadeteni 3amri ! Bonsoir Castle je suis désolé pour toi , mais ton amie est décédée avant hier Non franchement, je comprend pas pourquoi on continue à mettre la faute sur les autres sans savoir tout sur eux ( chose qu'on peux pas ) j'espère pour ton amie que tu la vois au moins.... tu peux "zapper" cet étape si tu vois qu'elle mérite :chair: Citer Link to post Share on other sites
castle 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 c'est elle la fautive mes amis elle as commis une grave erreure m3aya au point que lorsque je l'ai blamé la derniére fois et g dis tout ce que j'avais sur le coeur elle est restée muette!!! ca fé trop mal d'etre décue de ta meilleur amie je sais qu'elle va a la merveille et elle na rien!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 c'est elle la fautive mes amis elle as commis une grave erreure m3aya au point que lorsque je l'ai blamé la derniére fois et g dis tout ce que j'avais sur le coeur elle est restée muette!!! ca fé trop mal d'etre décue de ta meilleur amie je sais qu'elle va a la merveille et elle na rien!! je sais ce que c'est mais on renonce pas aussi facilement a une belle amitié appelle la ma3liche pour une dernière fois essaye d’écouter ses arguments peut être qu'elle n'a pas appelé de peur que tu l'a rejette en tout cas t'es la seule qui peut juger si elle mérite ou pas que tu l’appelle Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 c'est elle la fautive mes amis elle as commis une grave erreure m3aya au point que lorsque je l'ai blamé la derniére fois et g dis tout ce que j'avais sur le coeur elle est restée muette!!! ca fé trop mal d'etre décue de ta meilleur amie je sais qu'elle va a la merveille et elle na rien!! Qu est ce tu veux ?? Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bonsoir les amis, ton amie intime dont vous avez l'habitude de se disputer et avoir des querelles mais ne vous dépasser pas 2 jours et vous vous reconsilliez,maximum 2 jous, la fautive appelle et un jour vous vous disputez pour une erreure faite par cette amie qui vous es chere et intime mais elel dépasse une semaine sans donner un signe de vie ni sms ni appel ni demnade d'excuse!!!! je suis trs touché et je sens un vide immense sans elle, mais elle m'as fé bcp mal et en plus elle est fachée et ce né pa de ses habituide de dépsser 2 jours sans me rappeler peut etre vous me trouvez rédicule en ouvrant un topic pareil, mais croyez moi je vous l'ecris en pleurant, je suis trs trs touché, ghadeteni 3amri ! t'as bien dis que ces pas de ses habitudes qu'elle te donne pas de ses nouvelle ou pour qu'elle te demande ses excuse, dans ce cas la c'est ton devoir de chercher la cause de ce silence de sa part:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Je m'entoure rapidement mais je suis pas très attaché aux gens. Je repère les personnes avec lesquels le courant passe et je reste avec. J'ai jamais eu ce genre de soucis, pour ressentir ce type de sentiment vis à vis de quelqu'un ça doit être assez spécial. La particularité des amis c'est qu'il y a pas de réel attachement. On passe de bon moment et ensuite la vie fait souvent qu'on passe à autre chose et qu'on apprend à connaitre de nouvelles personnes. Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Je m'entoure rapidement mais je suis pas très attaché aux gens. Je repère les personnes avec lesquels le courant passe et je reste avec. J'ai jamais eu ce genre de soucis, pour ressentir ce type de sentiment vis à vis de quelqu'un ça doit être assez spécial. La particularité des amis c'est qu'il y a pas de réel attachement. On passe de bon moment et ensuite la vie fait souvent qu'on passe à autre chose et qu'on apprend à connaitre de nouvelles personnes. l'amitié comme un passe temps Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 l'amitié comme un passe temps excuse mais je voulais juste que ton pseudo me fait penser a tizana ... je me casse Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 bonsoir les amis, ton amie intime dont vous avez l'habitude de se disputer et avoir des querelles mais ne vous dépasser pas 2 jours et vous vous reconsilliez,maximum 2 jous, la fautive appelle et un jour vous vous disputez pour une erreure faite par cette amie qui vous es chere et intime mais elel dépasse une semaine sans donner un signe de vie ni sms ni appel ni demnade d'excuse!!!! je suis trs touché et je sens un vide immense sans elle, mais elle m'as fé bcp mal et en plus elle est fachée et ce né pa de ses habituide de dépsser 2 jours sans me rappeler peut etre vous me trouvez rédicule en ouvrant un topic pareil, mais croyez moi je vous l'ecris en pleurant, je suis trs trs touché, ghadeteni 3amri ! j'ai lu quelques topics postés par toi, tjs des problèmes, recherche d'explication, bcp d'analyse, bcp de casse tête pour des gens peut être qui méritent , et peut être nn je vois que tu es hyper sensible, et la solution que je te donne est de mettre des limites à tes relations, ne pas tjs faire confiance aux autres, et si possible, griller cette sensibilité Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 - J'ai pas d'ami(es) que des connaissances (donnant-donnant) donc je ne souffre pas quand on m'appelle pas, et en même temps, j'ai pas des engueulades quand j'appelle pas à mon tour. La vie est belle. :o cooooooooool non? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 castle, tu dis avoir dit tout ce que t as sur le coeur et 'peut etre t as dit un truc qui l a blessee. comme l a dit un forumeur, tu sais que d hab, elle aurait a'Pele au bout de 2 jours, c est donc qu il y a utre chose. un truc 'peut etre qui va 'Pas dans votre relation, de'puis longtem'Ps. ecris lui un mail et dis lui que t es etonnee, q elle, t ayant blessee, elle ne te ra'p'Pelles 'pas 'Pour s excuser. C est 'pas deshonorant ca? la fierte, c est bien, meme dans les relations 'proches. Mais quand y a un truc qui va 'Pas, faut 'passer dessus. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts