Jump to content

si vous etes face a cette situation? ca vous touches?

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'ai lu quelques topics postés par toi, tjs des problèmes, recherche d'explication, bcp d'analyse, bcp de casse tête pour des gens peut être qui méritent , et peut être nn

je vois que tu es hyper sensible, et la solution que je te donne est de mettre des limites à tes relations, ne pas tjs faire confiance aux autres, et si possible, griller cette sensibilité

trs touchée par ton analyse, c'est trop vrais je suis hyper sensible c mon plus grand défo mais trop trop trop bonne et trop nya a la fin je suis tjrs la perdante!

castle, tu dis avoir dit tout ce que t as sur le coeur et 'peut etre t as dit un truc qui l a blessee.

comme l a dit un forumeur, tu sais que d hab, elle aurait a'Pele au bout de 2 jours, c est donc qu il y a utre chose.

un truc 'peut etre qui va 'Pas dans votre relation, de'puis longtem'Ps.

ecris lui un mail et dis lui que t es etonnee, q elle, t ayant blessee, elle ne te ra'p'Pelles 'pas 'Pour s excuser. C est 'pas deshonorant ca?

la fierte, c est bien, meme dans les relations 'proches. Mais quand y a un truc qui va 'Pas, faut 'passer dessus.

pas du tout je ne peux pas la blesser, parcontre c elle qui l'as fait et ele m"as bcp touché au point ou elle est resté muette lorsue je lé blamé massabat matgoul, et pr etre sur k'elle va bien je rentre souvent sur son fb elle publie le plus normalement du monde sur son mur donc hamdoulah elle na rien pr ke je m'inquiette si elle appalle pas , elle va bien et tt a la merveille, mais moi qui as tout détesté a cause de cette déception , meme le charme de fb, l'amitié en elle meme, ce geste a touché grave et si cété moi la fautive je te jure je ne dors pas avant de l'appler et savoir k'elle va bien et elle m'as paronné je dois avoir la sonscience trankil pr ke je puisse dormir mais hélas machi kamel enas kifkif

tu c koi moa? lorske je lui ai dis voila ce ke tu ma fé et ^k ta dis ca et et et tt ce ke j'avais sur le coeur, tu c wach 9atli???? 9atli nti faregha cheghol graaaave !!!! ce mot ki m'as déchiré, je lui ai dis alors celui ki as mal et te demande d'arretrer de le blesser andek nti faregh cheghol? haka? et je lui ai tt dis , je lui ai rappler de c faute k'elle as comise avec moi et combien de fois je lé pardoné et g tt dis massabet matgoul

je vous jure les amis avoir un bon coeur c la maladie la plus grave ke personne peut avoir

kon on as un bon coeur, on pardonne bcp, on aime bcp, on adore faire plaisir o gens, on donne bcp mais tjrs c a nous de se blesser le plus dayemen

c une lecon welah

pas du tout je ne peux pas la blesser, parcontre c elle qui l'as fait et ele m"as bcp touché au point ou elle est resté muette lorsue je lé blamé massabat matgoul, et pr etre sur k'elle va bien je rentre souvent sur son fb elle publie le plus normalement du monde sur son mur donc hamdoulah elle na rien pr ke je m'inquiette si elle appalle pas , elle va bien et tt a la merveille, mais moi qui as tout détesté a cause de cette déception , meme le charme de fb, l'amitié en elle meme, ce geste a touché grave et si cété moi la fautive je te jure je ne dors pas avant de l'appler et savoir k'elle va bien et elle m'as paronné je dois avoir la sonscience trankil pr ke je puisse dormir mais hélas machi kamel enas kifkif

tu ne peux pas savoir castle puisqu elle ne disait rien.

et certaines personnes ne montrent pas ce qu elles ressentent. Elle peut aller sur fb normalement et etre triste.

il n y a rien d abaissant a dire a quelqu un qu on aime qu on souffre d etre en froid avec lui.

tu ne peux pas savoir castle puisqu elle ne disait rien.

et certaines personnes ne montrent pas ce qu elles ressentent. Elle peut aller sur fb normalement et etre triste.

il n y a rien d abaissant a dire a quelqu un qu on aime qu on souffre d etre en froid avec lui.

tu c koi moa? lorske je lui ai dis voila ce ke tu ma fé et ^k ta dis ca et et et tt ce ke j'avais sur le coeur, tu c wach 9atli???? 9atli nti faregha cheghol graaaave !!!! ce mot ki m'as déchiré, je lui ai dis alors celui ki as mal et te demande d'arretrer de le blesser andek nti faregh cheghol? haka? et je lui ai tt dis , je lui ai rappler de c faute k'elle as comise avec moi et combien de fois je lé pardoné et g tt dis massabet matgoul hachemet et elle s'est rendu compte ke khassret m3aya!!

je vous jure les amis avoir un bon coeur c la maladie la plus grave ke personne peut avoir

kon on as un bon coeur, on pardonne bcp, on aime bcp, on adore faire plaisir o gens, on donne bcp mais tjrs c a nous de se blesser le plus dayemen

c une lecon welah

castle, ca, ce n est pas avoir un bon coeur, c est d etre hypersensible. ie c est prendre les choses de facon trop forte.

tu c koi moa? lorske je lui ai dis voila ce ke tu ma fé et ^k ta dis ca et et et tt ce ke j'avais sur le coeur, tu c wach 9atli???? 9atli nti faregha cheghol graaaave !!!! ce mot ki m'as déchiré, je lui ai dis alors celui ki as mal et te demande d'arretrer de le blesser andek nti faregh cheghol? haka? et je lui ai tt dis , je lui ai rappler de c faute k'elle as comise avec moi et combien de fois je lé pardoné et g tt dis massabet matgoul hachemet et elle s'est rendu compte ke khassret m3aya!!

je ne comprends pas l algerien, castle.

je ne comprends pas l algerien, castle.

ok je vais expliké

tu c koi moa? lorske je lui ai dis voila ce ke tu ma fé et ke ta dis ca et et et tt ce ke j'avais sur le coeur, tu c ce kel a disi???? toi ta rien a faire au point de donner importance a ses trucs , meurt de vide graaaave !!!! ce mot ki m'as déchiré, je lui ai dis alors celui ki as mal et te demande d'arretrer de le blesser pr toi est une pesronne ki n'as rien a faire, meurt de vide? et je lui ai tt dis , je lui ai rappler de c faute k'elle as comise avec moi et combien de fois je lé pardoné et g tt dis elle est resté muette elle na rien trouvé a dire elle as senti ke c vré k'elle dis n'importe koi et me touche et elle s'est rendu compte ke g mal a cause d'elle

ok je vais expliké

tu c koi moa? lorske je lui ai dis voila ce ke tu ma fé et ke ta dis ca et et et tt ce ke j'avais sur le coeur, tu c ce kel a disi???? toi ta rien a faire au point de donner importance a ses trucs , meurt de vide graaaave !!!! ce mot ki m'as déchiré, je lui ai dis alors celui ki as mal et te demande d'arretrer de le blesser pr toi est une pesronne ki n'as rien a faire, meurt de vide? et je lui ai tt dis , je lui ai rappler de c faute k'elle as comise avec moi et combien de fois je lé pardoné et g tt dis elle est resté muette elle na rien trouvé a dire elle as senti ke c vré k'elle dis n'importe koi et me touche et elle s'est rendu compte ke g mal a cause d'elle

c est peut etre que t es blessee par un rien?

c est difficile, castle, de te dire comme ca. On ne peut deviner quelle genre de relations vous avez a travers un topic.

Mais de ce que tu dis de toi et de votre dispute, je peux te raconter une histoire personnelle.

J ai une amie que j aime beaucoup. Mais elle est extremement sensible et du coup, susceptible et limite parano. Je sais pourquoi elle est comme ca, elle manque terriblement de confiance en elle.

Mais c est penible.

Quand je ne lui donne pas de nouvelles pendant un certain temps, elle s imagine que je lui faisais la gueule. Sauf que quand j ai fait " la morte" parce que j avais des soucis, j apprecie moyen d avoir a te justifier pendant des heures.

Un jour, par exemple, elle a fait une soiree. C etait a une periode ou il etait tres complique pour moi d aller chez elle, en terme de voyage, de temps et aussi d energie physique. Mais j ai bien senti que si j annulais, ca allait faire des histoires. J y suis allee. Et aujourd hui encore, je lui en veux pour ca.

La, ca fait tres longtemps que je ne suis pas en contact avec elle. Je pense a elle, a ses enfants mais vrai, j ai pas envie. Parce que je sais qu au lieu de joyeuses retrouvailles, ca sera des reproches.

Je suis d un naturel franc mais pas avec elle, puisqu elle se blesse si facilement. Alors j ai pris mes distances mais elle ne sait pas pourquoi.

Elle est vraiment gentille et je l aime beaucoup. Mais son extreme sensibilite la rend egocentrique. C est pour ca que je t ai dit de ne pas confondre avec le bon coeur.

Peut etre que tu n es pas comme ca, castle. C est le peu que tu as dit qui m a fait penser a ca.

Ton amie n a pas parle alors tu ne sais pas ce qu elle pense. Tu dis qu elle etait muette a cause de la culpabilite. Comment peux tu en etre sure?

Y a d autres raisons qui font qu on se tait.

Guest Nimos
bonsoir les amis,

ton amie intime dont vous avez l'habitude de se disputer et avoir des querelles mais ne vous dépasser pas 2 jours et vous vous reconsilliez,maximum 2 jous, la fautive appelle et un jour vous vous disputez pour une erreure faite par cette amie qui vous es chere et intime mais elel dépasse une semaine sans donner un signe de vie ni sms ni appel ni demnade d'excuse!!!!

je suis trs touché et je sens un vide immense sans elle, mais elle m'as fé bcp mal et en plus elle est fachée et ce né pa de ses habituide de dépsser 2 jours sans me rappeler

peut etre vous me trouvez rédicule en ouvrant un topic pareil, mais croyez moi je vous l'ecris en pleurant, je suis trs trs touché, ghadeteni 3amri !

[YOUTUBE]Q29YR5-t3gg[/YOUTUBE]

bonsoir les amis,

ton amie intime dont vous avez l'habitude de se disputer et avoir des querelles mais ne vous dépasser pas 2 jours et vous vous reconsilliez,maximum 2 jous, la fautive appelle et un jour vous vous disputez pour une erreure faite par cette amie qui vous es chere et intime mais elel dépasse une semaine sans donner un signe de vie ni sms ni appel ni demnade d'excuse!!!!

je suis trs touché et je sens un vide immense sans elle, mais elle m'as fé bcp mal et en plus elle est fachée et ce né pa de ses habituide de dépsser 2 jours sans me rappeler

peut etre vous me trouvez rédicule en ouvrant un topic pareil, mais croyez moi je vous l'ecris en pleurant, je suis trs trs touché, ghadeteni 3amri !

salam ou 'alaykoum

si c'est ton amie et que c'est vraiment important rappelle la, parce que toi aussi tu n'as pas l'habitude de la laisser plus de deux jours sans donner de nouvelles, donc toi aussi tu es fautive;) courage!

trs touchée par ton analyse, c'est trop vrais je suis hyper sensible c mon plus grand défo mais trop trop trop bonne et trop nya a la fin je suis tjrs la perdante!

la solution est entre tes mains mnt tu n'as qu'à de passer à la pratique:D

je te comprend castle, et je sais que derrière la sensibilité se cache un cœur blanc, un cœur bon

Guest Arts&Crafts

bonjour,on cherche tous à etre heureux et c'est normal! Castle! Appele ton amie ne reste pas comme ça! qui sait ? Elle souffre plus que toi peut etre? .ça arrive ce genre de choses et c'est bien si tu fais le 1er pas. Tu vas te sentir soulagée....faut depasser tout ça ,essayer de demander pardon aux gens nuits et jours nous ne sommes que des invités dans ce bas monde , bon courage et gardes le coeur tendre et sois forte!

Guest Scapine
bonsoir les amis,

Si elle ne te rapelle pas, c'est quelque part elle s'est sentie blessée autant que tu penses l'être toi de ton coté ... Et puis jsutement peut-être elle ne veut pas faire comme toutes les autres fois, où elle t'a habituée à faire le premier pas , peut-être que c'est ça ou

Peut -être tu l'as saoulé au point où elle ne veut plus te parler :mdr:

bonsoir les amis,

Pauvre castle! L'amie te fait pleurer, l'amoureux te fait soupirer. Vers qui te tourner pour te consoler? :crazy:
Pauvre castle! L'amie te fait pleurer, l'amoureux te fait soupirer. Vers qui te tourner pour te consoler? :crazy:

merci tu es un amour, merci de me toucher encore plus

nas bekri yegoulek, li mahessench 3awni allah ya3tih ghebineti

salam les amis

j'ai suivi vos conseils , je l'ai appelé pour leui demandé prkoi ce silence et pr commprendre bcp de choses

figurez vous g appeler pr se sentir mieux eh ben j'ai doublé ma blessure

nedemt grave g trop trop regreté de l'avoir fait, tout simplement elel as refusé de me répondre , depuis 2h j'ai appellé et g inssisté 04 appels, alors la je ne vous décris pas mon état ta3 sah ghadeteni 3omri

salam les amis

j'ai suivi vos conseils , je l'ai appelé pour leui demandé prkoi ce silence et pr commprendre bcp de choses

nedemt grave g trop trop regreté de l'avoir fait, tout simplement elel as refusé de me répondre , depuis 2h j'ai appellé et g inssisté 04 appels, alors la je ne vous décris pas mon état ta3 sah ghadeteni 3omri

Guest framboise
salam les amis

c'est ton amie tu es la seule a la connaitre, ici il y'aura des moralisateurs qui vont te dire appelles la, tout le monde est bcbg, d'autres qui vont te dire laisses tomber, mais personne ne sait que dalle !!!!

fais ce qui te semble bon, si tu vois quelle ne mérite pas passes a autre chose, tu ne vas mourir sans elle.