doof7 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 J'ai 16 ans je cherche un petit travaille pour cette été je suis de bouzareah Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 J'ai 16 ans je cherche un petit travaille pour cette été je suis de bouzareah Bin y a plein de petit boulot pour ton age , il faut demandé mais pas sur le net Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 c pas pour te décourager mais a ton age ,il est interdit de te faire travailler Citer Link to post Share on other sites
doof7 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 ^^ merci de vos reponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Si tu veux je te donne la recette des beignets pour les faire et les vendre à la playa :D non sérieusement ! pour quoi tu cherches un travail ? se reposer avant l'entrée scolaire c'est mieux non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 c pas pour te décourager mais a ton age ,il est interdit de te faire travailler A partir de 16 ans, il peut travailler en périodes de vacance, par contre, il lui faut une autorisation paternelle. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 J'ai 16 ans je cherche un petit travaille pour cette été je suis de bouzareah a ton age, ce que je faisais, c etait me 'presenter dans tous les magasins et je laissais un cv>Meme quand ils disaient qu ils avaient deja quelqu un> et c est comme ca que j ai eu mon 1er boulot, un etudiant qui ne s est 'Pas 'presente dans les resto, aussi, tu p'eux faire. Mais la je 'pense qu il faudra que tu sois declare au cas ou.... a'pres y a tous les boulots genre tondre la 'Pelouse, 'peindre une 'Piece etc mais je 'pense qu en Algerie ils trouvent tjs quelqu un 'Pour le faire gratis. tu 'Peux aussi demander a tous les gens que tu connais qui travaillent en entre'prise> Mais 'pareil, faudra surement etre declare> sinon, je trouve ca 'pas bete, l idee de vendre un truc si t es 'Pres d une 'plage, boissons ou glaces, ou beignets ou jus de fuits frais ou 'pizzas> Ca de'pend si la ou tu es, la 'Police est rigoureuse en matiere de vente a la sauvette> J 'avais fait ca a barcelone et a 'part te virer, les flics ne faisaient rien. Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 J'ai 16 ans je cherche un petit travaille pour cette été je suis de bouzareah c'est défendu celui qui t'engagera aura de gros soucis au cas où Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 c'est défendu celui qui t'engagera aura de gros soucis au cas où t es sur? en France, c est possible a Partir de 16 ans> Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Tu vendais quoi ? Ton corps ? :D :confused::confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Heiwa 10 Posted June 25, 2012 Partager Posted June 25, 2012 Pourquoi ailleurs, on peut travailler même-si on a 15 ans ou 16 ans mais en Algérie non ? Personnellement, je pense que des petits travaux pour les ados ne leurs font pas de mal tout au contraire , ça leur occupent l'esprit et les rend autonomes ... Citer Link to post Share on other sites
skylarix 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Boulot pour ado Bonjour , je suis un adolescent de 16 ans habite à alger biensur , j'aurait besoin d'un petit boulot pour mon argent de poche en vacances , merci si quelq'un veut bien m'aider à en trouver . :exclaim: PS: je travail serieusement . Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Salut Bonjour , je suis un adolescent de 16 ans habite à alger biensur , j'aurait besoin d'un petit boulot pour mon argent de poche en vacances , merci si quelq'un veut bien m'aider à en trouver . :exclaim: PS: je travail serieusement . Retournes vite te coucher... A cette heure tardive, on ne cherche pas du travail...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zim 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Retournes vite te coucher... A cette heure tardive, on ne cherche pas du travail...:mdr: Voyons, il était: 03h11 :music_whistling: "l'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt"! :flex: Citer Link to post Share on other sites
falestine 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 Voyons, il était: 03h11 :music_whistling: "l'avenir appartient a ceux qui se lèvent tôt"! :flex: ou qui dormes tard Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 ou qui dormes tard à 16 ans, il est interdit de travailler la nuit... à 3 h 11" on est couché... pour se lever pour une bonne journée... Citer Link to post Share on other sites
med1 10 Posted December 28, 2014 Partager Posted December 28, 2014 c'est bien de commencer tot dans le travail .tous les gens fille comme garçon qui ont commencé tôt le travail vers 10 ans et même moins ont réussi leurs vies.. un jour je ne comprenanis pourquoi un des mais est si actif comme on dit ''il arrache son interert des yeux des gens'' eh bien il me fit une confidence ''a l'age de 8 ans pendant que les autres était en classe moi j’arrachais les olives et je les vendaient au marché de la ville'' les judeochretien et les juifs placent leurs enfants a l'age de 6 ans dans les ateliers et interdisent aux enfants des arabes de travailler qu’après l'age de 18... a cette age il est foutu donc mon ami 16 c'est presque foutu pour toi..tu peux te rattraper en achetant de l’eau minérale et de faire les cités Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts