rrroule 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 J'ai lu aujourd'hui qu'ils seront réunis pour le retour au cinéma des trois frères! Un humour intemporel ! Je poste ici quelques vidéos de leur sketchs mémorables! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 - Siyouplait, celle de l'éducation nationale :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Tournez ménages ... Fi khater Admino ! :D [YOUTUBE]fQKZyfOJB7s[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 - Siyouplait, celle de l'éducation nationale :D mdr! Ok Louva! je l'adooooooooore grave! [YOUTUBE]rsd92DHrUM4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Questions pour du pognon ... [YOUTUBE]MvdXWTAQaLc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 - Simple comme bonjour est pas mal non plus. Ce là dit en passant, je n'ai jamais compris le jeu Pyramide (le vrai) :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 - Simple comme bonjour est pas mal non plus. Ce là dit en passant, je n'ai jamais compris le jeu Pyramide (le vrai) :D C'est un jeu que j'adorais ! j'avais ma cousine plus âgée que moi qui m'avait expliqué ... alors qu'avant j'avais la flemme de suivre, ça me paraissait dur! C'est fou, hier je me suis rappelée du jeu Pyramide, car ces derniers temps au Guignols c'est comme ça que se passent les discussions de PPDA et Ribéry :mdr: [YOUTUBE]QRl6wFmeK2k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Espérons que leur retour ne nous décevra pas:) J'aime bien le sketch de l'interview des 3 chanteurs:D et celui de la brigade de polices aussi :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 Espérons que leur retour ne nous décevra pas:) J'aime bien le sketch de l'interview des 3 chanteurs:D et celui de la brigade de polices aussi :D Pour toi Chouka! [YOUTUBE]HoA6debXqOM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest choukaplum Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Merci rrroule !:D j'ai retrouvé les tranxen 200, inclus un petit extrait de zoubida...c'est glucose :D [YOUTUBE]Ap_tvVu-r1E[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Pour toi Chouka! [YOUTUBE]HoA6debXqOM[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Merci rrroule !:D j'ai retrouvé les tranxen 200, inclus un petit extrait de zoubida...c'est glucose :D Oué trop Glucose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 edit : doublon Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 J'ai lu aujourd'hui qu'ils seront réunis pour le retour au cinéma des trois frères! Un humour intemporel ! Je poste ici quelques vidéos de leur sketchs mémorables! Intemporel, comme tu y vas ! J'avoue pourtant m'être bien éclaté sur celui-ci, un pastiche du film d'auteur minimaliste introspectif :p [YOUTUBE]5Iba0az8Btc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Merci Anda! jamais vu! ils sont grave forts dans les parodies! :mdr: Je remets celle qui m'a tuée ! (bcp moins subtile) J'espère que le lien va fonctionner cette fois (bon c'est Biouman, powerrangers) [YOUTUBE]b5V-KOxzhEY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 C'est vrai que j'aurais dû dire que leur humour était intemporel "pour moi" :D (effectivement ça ne peut faire rire déjà les gens qui n'ont pas connu ou ne connaitront pas certaines émissions et films ... ) Effectivement :p ! [YOUTUBE]oO5Rkm5vPy0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Ah les inconnus, mes préférés :o je suis trop fan d'eux Biouman l'un des mes préférés J'attends leur film avec impatience Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 C'est vrai que j'aurais dû dire que leur humour était intemporel "pour moi" :D (effectivement ça ne peut faire rire déjà les gens qui n'ont pas connu ou ne connaitront pas certaines émissions et films ... ) Effectivement :p ! Tu te souviens de cette scène des 3 Frères ? [YOUTUBE]DN21ZqC7E68[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 Oui, et toujours un plaisir de revoir ... 100 patates ... :o [YOUTUBE]r00-A5bmXP4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 Ah les inconnus, mes préférés :o je suis trop fan d'eux Biouman l'un des mes préférés J'attends leur film avec impatience Moi aussi c'est l'un de mes préférés Mira! :o Et le sketch qui me rappelle nos hôpitaux [YOUTUBE]ESIiX4xn5wE&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts