The queen 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Une amie, qui est une enseignante dans un lycée, m'a appelée pour me raconter: ces derniers jours, juste avant les vacances, un scandale est passé dans notre lycée. Un surveillant a ouvert la porte de l'une des classe,ce dernier est coincé dans le même endroit, choqué, surpris de ce qu'il voit: une collègue, une enseignante nue avec une élève, toute nue encore, deux lesbiennes. Pour préciser, l'enseignante est une femme qui a une quarantaine d'années, mariée et mère de quatre enfant, une enseignante d'histoire et de géographie. cette histoire m'a pas bcp surpris, ce qui m'a surpris plus c'est la réaction de l'administration du lycée qui a choisi le silence devant ce qui s'est passé, tt d'abord par peur du scandale, ensuite c'est une enseignante dans une petite ville ou tt le monde s'assemble, se solidarise, reste une seule main devant le vent. tu vas les trouver dire" même s'elle a commis une faute, elle est de notre ville et on doit pas la laisser seule" cette histoire m'a fait un rappel d'un évènement qui était la parole de tous les journaux, il y a environ trois ans: un surveillant général d'un lycée d'une trentaine d'année a fait de l'amour à une élève de dix sept ans, le pire c'est qu'il a fait une vidéo. Le surveillant a perdu son téléphone, celui qui l'a trouvé a copié la vidéo sur cd et l'a publié sur you tube le surveillant était emprisonné, mais juste pour quatre ans. c'est vraiment surprenant ce qui se passe Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Hihihi , chez nous , un surveillant sort avec une femme alors quelle est marié Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Hihihi , chez nous , un surveillant sort avec une femme alors quelle est marié il sort avec elle, c'est pas le problème le problème c'est ce qu'il passe sans les lycées. le premier évènement était dans une classe, le deuxième évènement dans la salle du sport, pour moi l'école c'est comme la mosquée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Une amie, qui est une enseignante dans un lycée, m'a appelée pour me raconter: ces derniers jours, juste avant les vacances, un scandale est passé dans notre lycée. Un surveillant a ouvert la porte de l'une des classe,ce dernier est coincé dans le même endroit, choqué, surpris de ce qu'il voit: une collègue, une enseignante nue avec une élève, toute nue encore, deux lesbiennes. Pour préciser, l'enseignante est une femme qui a une quarantaine d'années, mariée et mère de quatre enfant, une enseignante d'histoire et de géographie. cette histoire m'a pas bcp surpris, ce qui m'a surpris plus c'est la réaction de l'administration du lycée qui a choisi le silence devant ce qui s'est passé, tt d'abord par peur du scandale, ensuite c'est une enseignante dans une petite ville ou tt le monde s'assemble, se solidarise, reste une seule main devant le vent. tu vas les trouver dire" même s'elle a commis une faute, elle est de notre ville et on doit pas la laisser seule" cette histoire m'a fait un rappel d'un évènement qui était la parole de tous les journaux, il y a environ trois ans: un surveillant général d'un lycée d'une trentaine d'année a fait de l'amour à une élève de dix sept ans, le pire c'est qu'il a fait une vidéo. Le surveillant a perdu son téléphone, celui qui l'a trouvé a copié la vidéo sur cd et l'a publié sur you tube le surveillant était emprisonné, mais juste pour quatre ans. c'est vraiment surprenant ce qui se passe Il n´y pas de lieu de parler de lesbienne, mais de pédophelie....il s´agit de détournement de mineure....et de conflit d´interet et abus de pouvoir....un professeur n´a pas á avoir des intimités avec ses eleves meme si ces derniers sont majeurs.... Le souci c´est le détournement de mineurs. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Il n´y pas de lieu de parler de lesbienne, mais de pédophelie....il s´agit de détournement de mineure....et de conflit d´interet et abus de pouvoir....un professeur n´a pas á avoir des intimités avec ses eleves meme si ces derniers sont majeurs.... Le souci c´est le détournement de mineurs. merci nimos pour me corriger l'information en fait t'as raison. le souci aussi c'est pour nos enfants, comment les envoyer un jour aux établissements sans avoir peur, au lieu d’être rassuré qu'ils sont en sécurité Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Encore une histoire de la cousine de l'amie de la tante de la voisine qui va avoir droit à 500 pages de commentaires. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Encore une histoire de la cousine de l'amie de la tante de la voisine qui va avoir droit à 500 pages de commentaires. :rolleyes: merci algérois, ton commentaire va être compté pour atteindre ces 500 pages:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Une amie, qui est une enseignante dans un lycée, m'a appelée pour me raconter: ces derniers jours, juste avant les vacances, un scandale est passé dans notre lycée. Un surveillant a ouvert la porte de l'une des classe,ce dernier est coincé dans le même endroit, choqué, surpris de ce qu'il voit: une collègue, une enseignante nue avec une élève, toute nue encore, deux lesbiennes. Pour préciser, l'enseignante est une femme qui a une quarantaine d'années, mariée et mère de quatre enfant, une enseignante d'histoire et de géographie. cette histoire m'a pas bcp surpris, ce qui m'a surpris plus c'est la réaction de l'administration du lycée qui a choisi le silence devant ce qui s'est passé, tt d'abord par peur du scandale, ensuite c'est une enseignante dans une petite ville ou tt le monde s'assemble, se solidarise, reste une seule main devant le vent. tu vas les trouver dire" même s'elle a commis une faute, elle est de notre ville et on doit pas la laisser seule" cette histoire m'a fait un rappel d'un évènement qui était la parole de tous les journaux, il y a environ trois ans: un surveillant général d'un lycée d'une trentaine d'année a fait de l'amour à une élève de dix sept ans, le pire c'est qu'il a fait une vidéo. Le surveillant a perdu son téléphone, celui qui l'a trouvé a copié la vidéo sur cd et l'a publié sur you tube le surveillant était emprisonné, mais juste pour quatre ans. c'est vraiment surprenant ce qui se passe Il y a mille une histoire comme celle là. Ce n'est plus un fait divers ... Lis Ennahar et Echourouk tu verras. Ps : pour la vidéo de la deuxiéme histoire, je crois que je l'ai déjà vu, car j'ai cherché une vidéo que j'ai vu il y a longtemps sur youtube et je ne l'ai pas trouvé. il s'agit d'un prof a Annaba qui faisait l'amour avec une étudiante, on l'avait filmé du trou de la porte je crois ... Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Il y a mille une histoire comme celle là. Ce n'est plus un fait divers ... Lis Ennahar et Echourouk tu verras. Ps : pour la vidéo de la deuxiéme histoire, je crois que je l'ai déjà vu, car j'ai cherché une vidéo que j'ai vu il y a longtemps sur youtube et je ne l'ai pas trouvé. il s'agit d'un prof a Annaba qui faisait l'amour avec une étudiante, on l'avait filmé du trou de la porte je crois ... non c'est pas à annaba, t'as vu une autre mais tu cherches cette vidéo mnt:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 non c'est pas à annaba, t'as vu une autre mais tu cherches cette vidéo mnt:rolleyes: C'est une question ? J'aimerais bien la voir. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 C'est une question ? J'aimerais bien la voir. Ana tan . . . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Il y a mille une histoire comme celle là. Ce n'est plus un fait divers ... Lis Ennahar et Echourouk tu verras. Ps : pour la vidéo de la deuxiéme histoire, je crois que je l'ai déjà vu, car j'ai cherché une vidéo que j'ai vu il y a longtemps sur youtube et je ne l'ai pas trouvé. il s'agit d'un prof a Annaba qui faisait l'amour avec une étudiante, on l'avait filmé du trou de la porte je crois ... Bonsoir :mdr::mdr: ham ydahek ou ybeki ! Il aurait dû penser au trou de la serrure, le con,... :33: Ici, il n'y en a pas. Ils ont réglé le problème. Non, sérieusement (parce que y'en a toujours un qui prend tout au sérieux :04:), c'est flippant ces histoires... Je vais faire plus attention en ouvrant la porte d'une salle de cours... :p Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 C'est une question ? J'aimerais bien la voir. oui c'était une question:D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 21, 2012 Author Partager Posted June 21, 2012 Bonsoir :mdr::mdr: ham ydahek ou ybeki ! Il aurait dû penser au trou de la serrure, le con,... :33: Ici, il n'y en a pas. Ils ont réglé le problème. Non, sérieusement (parce que y'en a toujours un qui prend tout au sérieux :04:), c'est flippant ces histoires... Je vais faire plus attention en ouvrant la porte d'une salle de cours... :p dans de telles situations on a un seul objectif à réaliser et on ne fait pas attention ni aux trous des serrures ni même aux portes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 21, 2012 Partager Posted June 21, 2012 Il y a mille une histoire comme celle là. Ce n'est plus un fait divers ... Lis Ennahar et Echourouk tu verras. Ps : pour la vidéo de la deuxiéme histoire, je crois que je l'ai déjà vu, car j'ai cherché une vidéo que j'ai vu il y a longtemps sur youtube et je ne l'ai pas trouvé. il s'agit d'un prof a Annaba qui faisait l'amour avec une étudiante, on l'avait filmé du trou de la porte je crois ... et tu crois aux racontars de ces deux journaux ils inventent des histoires pour apater le lecteur Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Une amie, qui est une enseignante dans un lycée, m'a appelée pour me raconter: ces derniers jours, juste avant les vacances, un scandale est passé dans notre lycée. Un surveillant a ouvert la porte de l'une des classe,ce dernier est coincé dans le même endroit, choqué, surpris de ce qu'il voit: une collègue, une enseignante nue avec une élève, toute nue encore, deux lesbiennes. Pour préciser, l'enseignante est une femme qui a une quarantaine d'années, mariée et mère de quatre enfant, une enseignante d'histoire et de géographie. cette histoire m'a pas bcp surpris, ce qui m'a surpris plus c'est la réaction de l'administration du lycée qui a choisi le silence devant ce qui s'est passé, tt d'abord par peur du scandale, ensuite c'est une enseignante dans une petite ville ou tt le monde s'assemble, se solidarise, reste une seule main devant le vent. tu vas les trouver dire" même s'elle a commis une faute, elle est de notre ville et on doit pas la laisser seule" cette histoire m'a fait un rappel d'un évènement qui était la parole de tous les journaux, il y a environ trois ans: un surveillant général d'un lycée d'une trentaine d'année a fait de l'amour à une élève de dix sept ans, le pire c'est qu'il a fait une vidéo. Le surveillant a perdu son téléphone, celui qui l'a trouvé a copié la vidéo sur cd et l'a publié sur you tube le surveillant était emprisonné, mais juste pour quatre ans. c'est vraiment surprenant ce qui se passe sincèrement,j'essaye de me mettre à la place des parents de cette élève le jour où ils vont découvrir avec horreur qu'ils ont une fille lesbienne ou un garçon gay à la maison,c'est comme si on a l'impression que le monde s'écroule autour de nous et qu'on est entrain de vivre un cauchemar et au réveil tout ça va disparaitre,allah yehfad et yesstor Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 sincèrement,j'essaye de me mettre à la place des parents de cette élève le jour où ils vont découvrir avec horreur qu'ils ont une fille lesbienne ou un garçon gay à la maison,c'est comme si on a l'impression que le monde s'écroule autour de nous et qu'on est entrain de vivre un cauchemar et au réveil tout ça va disparaitre,allah yehfad et yesstor allah yostorna kamel Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 dans de telles situations on a un seul objectif à réaliser et on ne fait pas attention ni aux trous des serrures ni même aux portes:mdr: C'est vrai ; il était trop concentré ailleurs ! Tout de même, à 17 ans, on n'est pas censée être assez grande pour savoir ce qu'on fait ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 C'est vrai ; il était trop concentré ailleurs ! Tout de même, à 17 ans, on n'est pas censée être assez grande pour savoir ce qu'on fait ? :rolleyes: à l'age adolescence, je pense qu'on peut tt commettre des erreurs aussi on ne sait pas comment cette fille est tombé dans le piège, je connais ce surveillant et il a bcp abusé des femmes, je sais pas comment elles sont soumises ttes, il ne s'agit pas d'une ou de deux.. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 à l'age adolescence, je pense qu'on peut tt commettre des erreurs aussi on ne sait pas comment cette fille est tombé dans le piège, je connais ce surveillant et il a bcp abusé des femmes, je sais pas comment elles sont soumises ttes, il ne s'agit pas d'une ou de deux.. Toi aussi t'es prof ou lycéenne ? Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 Toi aussi t'es prof ou lycéenne ? et pk tu dais aussi:D non. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Bonsoir :mdr::mdr: ham ydahek ou ybeki ! Il aurait dû penser au trou de la serrure, le con,... :33: Ici, il n'y en a pas. Ils ont réglé le problème. Non, sérieusement (parce que y'en a toujours un qui prend tout au sérieux :04:), c'est flippant ces histoires... Je vais faire plus attention en ouvrant la porte d'une salle de cours... :p :mdr: Ne te gêne pas, on a actualisé les procédures, d'ailleurs chez vous on a réglé le probléme lol Bonsoir Mandra. Ps :Je me souviens bien maintenant, c'était une vidéo à l'université de Annaba, je l'ai vu sur facebook. et tu crois aux racontars de ces deux journaux ils inventent des histoires pour apater le lecteur J'ai vérifié certain infos rapporté de là ou j'habite et ce n'était pas des racontars. Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 et pk tu dais aussi:D non. Je l'ai dit par hasard :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 :mdr: Ne te gêne pas, on a actualisé les procédures, d'ailleurs chez vous on a réglé le probléme lol Bonsoir Mandra. Ps :Je me souviens bien maintenant, c'était une vidéo à l'université de Annaba, je l'ai vu sur facebook. tu l'a partagée cette vidéo:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts