coucou42 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Tu es bsexuelle wipy :rolleyes: pourquoi, pas toi Carica ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Salut :D Ennouwèche ? C'est tout ce qui est fleurs, décoration, nœuds papillon etc :D Ah ok merci Fi l'ouest algérien qu'on dit ça ? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 pourquoi, pas toi Carica ? :mdr: Je suis hétéro à 100% :mad: je hais les contres nature Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Si si. Ça existe depuis la nuit des temps. C'était juste beaucoup plus tabou. Parfois je vois que certains choses doivent rester tabou -__-'' Y a pas longtemps j'ai été dans le bus , y avait une femme qui portait sa fille ( elle n'a même pas un an ), un vieux assis lui a demandé de laisser la p'tite sur ces genous puisque elle elle était debout. après quelques minutes l'homme qui était assis à coté de ce vieux a remarqué qu'il ( le vieux ) était entrain de caresser l'intimité de la petite fille. chb3ouh hrawa les gens qui étaient dans le bus! j'ai eu beaucoup de peine de voir ça :( mabqach l'amane sayi. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Tu sais que t'as de beaux yeux toi ? :shifty : Je sais :shifty: J'ai beaucoup entendu ce compliment de la part des filles :shifty: Coucou Aniouchka : ) Wahed el wekt, fi d'zayer, ma kontch na3ref même pas wech ma3net'ha... :confused:: D : Coucou Mandra :o hé oui ana tani :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 homosexualité féminine / masculine / virtuel je vois que les gens aiment les sujets chauds ... bigmdr ... Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je suis hétéro à 100% :mad: je hais les contres nature pas si contre-nature que ça, par adoption, par habitude, dans les gênes, crise de démence, ça ne se contrôle pas, faut jamais dire jamais :chut: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 homosexualité féminine / masculine / virtuel je vois que les gens aiment les sujets chauds ... bigmdr ... apparemment tu en fais partie bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Moi je pense que c'est comme une maladie qu'il faut guérir sois religieusement, ou une psychothérapie, il faut avoir une volonté tout d'abord et une grande patience. Je pense qu'un homosexuel pourrait redevenir normal s'il le veut. D'ailleurs je connais quelqu'un qui a fonder une famille, on aperçoit toujours sa homosexualité, mais il aime sa femme et il se combats pour vivre heureux. C'est vrai qu'il a toujours les manières d'une femme mais il essaye de nier sa homosexualité ... Il a deux enfant, et il s'occupe bien d'eux (mais avec sa famille le hum hum je ne sais pas) :D Voilà! moi je parlais de la méthose religieuse. Je pense pareil que toi. rabbi m3ah nchallah cet homme , Il parait que c'est pas facile :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 pas si contre-nature que ça, par adoption, par habitude, dans les gênes, crise de démence, ça ne se contrôle pas, faut jamais dire jamais :chut: Y a pas mieux que les femmes :zippy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mimineVnoir Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Parfois je vois que certains choses doivent rester tabou -__-'' Y a pas longtemps j'ai été dans le bus , y avait une femme qui portait sa fille ( elle n'a même pas un an ), un vieux assis lui a demandé de laisser la p'tite sur ces genous puisque elle elle était debout. après quelques minutes l'homme qui était assis à coté de ce vieux a remarqué qu'il ( le vieux ) était entrain de caresser l'intimité de la petite fille. chb3ouh hrawa les gens qui étaient dans le bus! j'ai eu beaucoup de peine de voir ça :( mabqach l'amane sayi. Choquant ! En plus il le fait devant tout le monde c'est dingue. Concernant l'histoire des lesbiennes ( ou bi selon certains ) , ça sert vraiment rien à polémiquer. Des histoires d'homosexualités y'en a plus que l'on croit que ce soit chez les garçons que chez les filles , mais ça passe mieux pour les filles c'est pas tellement une perversion quand on voit la beauté de certaines jeunes filles , on comprend tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Encore une histoire de la cousine de l'amie de la tante de la voisine qui va avoir droit à 500 pages de commentaires. :rolleyes: Tu l'as dit.... Disons ça va occuper certain(e)s:04: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Parfois je vois que certains choses doivent rester tabou -__-'' Y a pas longtemps j'ai été dans le bus , y avait une femme qui portait sa fille ( elle n'a même pas un an ), un vieux assis lui a demandé de laisser la p'tite sur ces genous puisque elle elle était debout. après quelques minutes l'homme qui était assis à coté de ce vieux a remarqué qu'il ( le vieux ) était entrain de caresser l'intimité de la petite fille. chb3ouh hrawa les gens qui étaient dans le bus! j'ai eu beaucoup de peine de voir ça :( mabqach l'amane sayi. Faut jamais confier son enfant à un inconnu, ce vieux avait pttr des pbs psychologiques, ou pbs tout court "manque à combler" ? combien sait-on que l'homme est un vautour quand il n'a pas eu sa dose. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je suis hétéro à 100% :mad: je hais les contres nature A force de le répéter 3 fois par jour on va finir par trouver ça louche :roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Tu l'as dit.... Disons ça va occuper certain(e)s:04: Il ne faut pas en parler ? Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Y a pas mieux que les femmes :zippy: Are you churrrrrrrrrrrr faut juste brancher l'alcaline pour te faire démarrer Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Parfois je vois que certains choses doivent rester tabou -__-'' Y a pas longtemps j'ai été dans le bus , y avait une femme qui portait sa fille ( elle n'a même pas un an ), un vieux assis lui a demandé de laisser la p'tite sur ces genous puisque elle elle était debout. après quelques minutes l'homme qui était assis à coté de ce vieux a remarqué qu'il ( le vieux ) était entrain de caresser l'intimité de la petite fille. chb3ouh hrawa les gens qui étaient dans le bus! j'ai eu beaucoup de peine de voir ça :( mabqach l'amane sayi. :confused::confused::confused: ya latif... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Choquant ! En plus il le fait devant tout le monde c'est dingue. Concernant l'histoire des lesbiennes ( ou bi selon certains ) , ça sert vraiment rien à polémiquer. Des histoires d'homosexualités y'en a plus que l'on croit que ce soit chez les garçons que chez les filles , mais ça passe mieux pour les filles c'est pas tellement une perversion quand on voit la beauté de certaines jeunes filles , on comprend tout à fait. :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Are you churrrrrrrrrrrr faut juste brancher l'alcaline pour te faire démarrer :puke3: Lis bien ma signature :death: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :puke3: Lis bien ma signature :death: je ne fais que ça depuis taleur, té un vrai macho, comment peux-tu encore aimer la femme, de part sa double personnalité ?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Il ne faut pas en parler ? Parler c'est bien.. Prévenir c'est mieux.. En resté loin c'est l idéal.. Mais en faire un sujet anodin qui finira en hs ou bjr comment va tu..??Là ça crains ! Et puis chacun est libres de ses actes, " les ont ma dis que... " ...Je m'en méfie et je les fuis.... Mais bonne discussion à vous quand même , Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je comprends que Les trés belles et sexy devraient mettre la burqa sinon elle feront tomber même les femmes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Parler c'est bien.. Prévenir c'est mieux.. En resté loin c'est l idéal.. Mais en faire un sujet anodin qui finira en hs ou bjr comment va tu..??Là ça crains ! Et puis chacun est libres de ses actes, " les ont ma dis que... " ...Je m'en méfie et je les fuis.... Mais bonne discussion à vous quand même , sage résolution, sages paroles, et les rumeurs vont bon train, plus elle circulent et plus elles prennent du volume, c fou mais humain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts