carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 je ne fais que ça depuis taleur, té un vrai macho, comment peux-tu encore aimer la femme, de part sa double personnalité ?:cool: Comment une double personnalité? qu'est ce que j'ai dit? :rolleyes: pour quoi lorsque on dit la vérité on devient macho:confused: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Parler c'est bien.. Prévenir c'est mieux.. En resté loin c'est l idéal.. Mais en faire un sujet anodin qui finira en hs ou bjr comment va tu..??Là ça crains ! Et puis chacun est libres de ses actes, " les ont ma dis que... " ...Je m'en méfie et je les fuis.... Mais bonne discussion à vous quand même , Parler c'est bien, prévenir c'est mieux, Accuser ce n'est pas bien, ignorer c'est mieux :D Ou est le probléme si ça se finit en comment vas tu ? Nous ne sommes pas dans un colloque, ce n'est q'un forum de discussions. En ce qui me concerne je n'étais pas HS, et même dire bonjour a quelqu'un n'est pas HS, c'est de la politesse. Sans rancune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 sage résolution, sages paroles, et les rumeurs vont bon train, plus elle circulent et plus elles prennent du volume, c fou mais humain :mdr: tu as tout compris C'est humain oui, ....Ont s'emm....Sinon :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Faut jamais confier son enfant à un inconnu, ce vieux avait pttr des pbs psychologiques, ou pbs tout court "manque à combler" ? combien sait-on que l'homme est un vautour quand il n'a pas eu sa dose. C'est ce que je me suis dit justement. Pour le vieux quelque soient ses causes ,il me fait vomir. non seulement il était pervers avec la p'tite mais il a aussi trahis la confiance de cette dame. :confused::confused::confused: ya latif... rabbi yahfadna , mais où va le monde Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je comprends que Les trés belles et sexy devraient mettre la burqa sinon elle feront tomber même les femmes :mdr: Bof à moins d'être lesbienne :crazy: c pas en montrant ses atouts que l'on acquiert la popularité respectable, on ne fait que ternir sa réputation mieux vaut porter une tenue descente et correcte sans pour autant avoir recours à la burka Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Comment une double personnalité? qu'est ce que j'ai dit? :rolleyes: pour quoi lorsque on dit la vérité on devient macho:confused: alors ne dis pas que tu aimes la femme ? j'ai comme l'impression que tu lui en veux un peu ? ai-je tort ???? pourquoi toi seul détient la réponse Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Parler c'est bien, prévenir c'est mieux, Accuser ce n'est pas bien, ignorer c'est mieux :D Ou est le probléme si ça se finit en comment vas tu ? Nous ne sommes pas dans un colloque, ce n'est q'un forum de discussions. En ce qui me concerne je n'étais pas HS, et même dire bonjour a quelqu'un n'est pas HS, c'est de la politesse. Sans rancune. L'exception fait la réglé.....Bjr Smiley ça roule...??? Ah tiens il y a un sujet sur les lesbiennes...Cool on va leur casser plein dessus....Et puis on passera aux homos et puis , et puis... Mon Dieu Il y a mieux à apprendre et comprendre que ce genre de truc, c'est un Forum Algérien oui, des fois j'ai des doutes... Avec ses " on m'a dit.. " Sans rancune :D (au suivant je sens ça va être la fête à Tiziri, heureusement j'ai mon écran qui....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Bof à moins d'être lesbienne :crazy: c pas en montrant ses atouts que l'on acquiert la popularité respectable, on ne fait que ternir sa réputation mieux vaut porter une tenue descente et correcte sans pour autant avoir recours à la burka Demande a nos génies qui pour eux le mot Pudeur n''existe que dans les paroles :D ils défendent maintenant même le nudisme ils trouvent que c'est original :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Une amie, qui est une enseignante dans un lycée, m'a appelée pour me raconter: ces derniers jours, juste avant les vacances, un scandale est passé dans notre lycée. Un surveillant a ouvert la porte de l'une des classe,ce dernier est coincé dans le même endroit, choqué, surpris de ce qu'il voit: une collègue, une enseignante nue avec une élève, toute nue encore, deux lesbiennes. Pour préciser, l'enseignante est une femme qui a une quarantaine d'années, mariée et mère de quatre enfant, une enseignante d'histoire et de géographie. cette histoire m'a pas bcp surpris, ce qui m'a surpris plus c'est la réaction de l'administration du lycée qui a choisi le silence devant ce qui s'est passé, tt d'abord par peur du scandale, ensuite c'est une enseignante dans une petite ville ou tt le monde s'assemble, se solidarise, reste une seule main devant le vent. tu vas les trouver dire" même s'elle a commis une faute, elle est de notre ville et on doit pas la laisser seule" cette histoire m'a fait un rappel d'un évènement qui était la parole de tous les journaux, il y a environ trois ans: un surveillant général d'un lycée d'une trentaine d'année a fait de l'amour à une élève de dix sept ans, le pire c'est qu'il a fait une vidéo. Le surveillant a perdu son téléphone, celui qui l'a trouvé a copié la vidéo sur cd et l'a publié sur you tube le surveillant était emprisonné, mais juste pour quatre ans. c'est vraiment surprenant ce qui se passe laisser les vivre elles ont droit d'etre lesbienne :oles lesbiennes sont si mimi et sexy :o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 alors ne dis pas que tu aimes la femme ? j'ai comme l'impression que tu lui en veux un peu ? ai-je tort ???? pourquoi toi seul détient la réponse Ce n'est pas une réponse mais c'est une réalité , un homme il a pas besoin de se cacher pour avouer , les algériennes le font parce que la société est hypcorite elle juge que les femmes ;;... si j'ai été macho comment je défend l'égalité des sexes ? tu me vois pas comment je leur dis avoyez comme les hommes on est égaux ! pour quoi vous vous cachez? :lol_mdr Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 laisser les vivre elles ont droit d'etre lesbienne :oles lesbiennes sont si mimi et sexy :o c'est ton point de vue, on cause seulement y 'a pas mort d'homme ;) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 L'exception fait la réglé.....Bjr Smiley ça roule...??? Ah tiens il y a un sujet sur les lesbiennes...Cool on va leur casser plein dessus....Et puis on passera aux homos et puis , et puis... Mon Dieu Il y a mieux à apprendre et comprendre que ce genre de truc, c'est un Forum Algérien oui, des fois j'ai des doutes... Avec ses " on m'a dit.. " Sans rancune :D (au suivant je sens ça va être la fête à Tiziri, heureusement j'ai mon écran qui....:crazy: Tu vois? sans te rendre compte tu te trouve dans leurs cas, tu es hors charte et on selon d'autres on est entrain de parler de n'importe quoi. Un cercle vicieux quoi. Tu vois ? chacun a sa vision. On a tous des doutes, mais nous ne pouvons dire que c'est une rumeur, jusqu'a ce qu'on peuvent le prouver. Comme certains l'ont dit, rien ne nous étonne. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 c'est ton point de vue, on cause seulement y 'a pas mort d'homme ;) :crazy:c'est un point de vu malin vu que les lesbienne partage leur plaisir avec les hommes hétéro :o Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ce n'est pas une réponse mais c'est une réalité , un homme il a pas besoin de se cacher pour avouer , les algériennes le font parce que la société est hypcorite elle juge que les femme ;;... si j'ai été macho comment je défend l'égalité des sexes , tu me vois pas comment je leur dis avoyez comme les hommes on est égaux pour quoi vous vous cachez :lol_mdr Qui te dit que je suis une femme ? :mdr::mdr: tu fait quoi pour défendre les inégalités officieuses féminines ? Les femmes sont malignes, méfie-toi, tu risques de flancher Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :crazy:c'est un point de vu malin vu que les lesbienne partage leur plaisir avec les hommes hétéro :o ça s'appelle bisexeulle comme wipy ( c'est elle qui l'a dit sur le forum , elle a dit j'aime les femmes aussi) :mdr: ce coucou il veut gagner la sympathie des femmes , il me traite de macho à cause de m signature , alors que moi j défends les droit des femmes le droit d'avouer ses envies comme les hommes au lieu de se cacher derrière la pudeur :58: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Tu vois? sans te rendre compte tu te trouve dans leurs cas, tu es hors charte et on selon d'autres on est entrain de parler de n'importe quoi. Un cercle vicieux quoi. Tu vois ? chacun a sa vision. On a tous des doutes, mais nous ne pouvons dire que c'est une rumeur, jusqu'a ce qu'on peuvent le prouver. Comme certains l'ont dit, rien ne nous étonne. No no j'ai suivis ta logique " d' etre hs, et d'entretenir le colportage sans aucun fondement' et finir par le condamner relis bien L'exception fait la réglé.....Bjr Smiley ça roule...??? Ah tiens il y a un sujet sur les lesbiennes...Cool on va leur casser plein dessus....Et puis on passera aux homos et puis , et puis... Mon Dieu Il y a mieux à apprendre et comprendre que ce genre de truc, c'est un Forum Algérien oui, des fois j'ai des doutes... Avec ses " on m'a dit.. " Sans rancune (au suivant je sens ça va être la fête à Tiziri, heureusement j'ai mon écran qui.. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Qui te dit que je suis une femme ? :mdr::mdr: tu fait quoi pour défendre les inégalités officieuses féminines ? Les femmes sont malignes, méfie-toi, tu risques de flancher Et qui t'as dit que j'ai pensé que tu es une femme :rolleyes: où t'as vu ça ? Le jour ou on verra homme et femme dans une courses de 100 M on peut parler d'inégalité :bye: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ce n'est pas une réponse mais c'est une réalité , un homme il a pas besoin de se cacher pour avouer , les algériennes le font parce que la société est hypcorite elle juge que les femme ;;... si j'ai été macho comment je défend l'égalité des sexes , tu me vois pas comment je leur dis avoyez comme les hommes on est égaux pour quoi vous vous cachez :lol_mdr Qui te dit que je suis une femme ? :mdr::mdr: tu fait quoi pour défendre les inégalités officieuses féminines ? Les femmes sont malignes, méfie-toi, tu risques de flancher Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 ça s'appelle bisexeulle comme wipy ( c'est elle qui l'a dit sur le forum , elle a dit j'aime les femmes aussi) :mdr: ce coucou il veut gagner la sympathie des femmes , il me traite de macho à cause de m signature , alors que moi j défends les droit des femmes le droit d'avouer ses envies comme les hommes au lieu de se cacher derrière la pudeur :58: :Delle doit etre chaude cette wipy :mdr: bon pour moi le bi ou hétéro c la meme chose car toutes auront la chance d’être analysé profondément :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :Delle doit etre chaude cette wipy :mdr: bon pour moi le bi ou hétéro c la meme chose car toutes auront la chance d’être analysé profondément :mdr: tu ne peux pas rak mahroug , lis bien ma signature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 tu ne peux pas rak mahroug , lis bien ma signature :mdr: oui j'ai bien lus ta signature c la vérité d'apres mes statistique et mes expérience:D qui t'a di que je suiis mahroug :51: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 No no j'ai suivis ta logique " d' etre hs, et d'entretenir le colportage sans aucun fondement' et finir par le condamner relis bien Tu es le genre qui n'assume pas, arrête de polluer maintenant :mad: Selon toi, on est hors charte et Il y a mieux à apprendre et comprendre que ce genre de truc. :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 oui j'ai bien lus ta signature c la vérité d'apres mes statistique et mes expérience:D qui t'a di que je suiis mahroug :51: Makheureusement la véritié n'est pas bonne à dire et à entendre Mahroug tu te rappelles pas le jour où nous étions suspendu les deux par une modo qui défend les femmes:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Makheureusement la véritié n'est pas bonne à dire et à entendre Mahroug tu te rappelles pas le jour où nous étions suspendu les deux par une modo qui défend les femmes:roflmao: ahh ok ana j'ai cru que mahroug veut dire les filles ne m'aiment plus :crazy: puis ana machi halab kho je suis pas un flattuer ana droit au but fiha laho ma barik mafihach laho ma barik aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tiziri Bleue Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Tu es le genre qui n'assume pas, arrête de polluer maintenant Selon toi, on est hors charte et Il y a mieux à apprendre et comprendre que ce genre de truc. Ah non je suis pour l environnement moi Monsieur :04: apprendre et comprendre ce genre de truc... pourquoi faire, tu veut savoir comment on pourra en faire un élevage ou quoi...?? :D Je pollue pas,....... à ma façon je dis mon humble avis voilà tout, c'est toi qui pollue à m’embêter :crazy: et moi à te repondre.. :mdr: Allez Smiley à + :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts