Jump to content

Une enseignante surprise nue avec une élève, deux lesbiennes

Recommended Posts

ahh ok ana j'ai cru que mahroug veut dire les filles ne m'aiment plus :crazy:

puis ana machi halab kho je suis pas un flattuer ana droit au but fiha laho ma barik mafihach laho ma barik aussi :04:

On est deux , y'en a marre de l'hypocrisie :D

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Ah non je suis pour l environnement moi Monsieur

apprendre et comprendre ce genre de truc... pourquoi faire, tu veut savoir comment on pourra en faire un élevage ou quoi...?? :D

Je pollue pas,....... à ma façon je dis mon humble avis voilà tout, c'est toi qui pollue à m’embêter :crazy:

et moi à te repondre.. :mdr:

Allez Smiley à +

Tu es le maillon faible au revoir :D

Et je respecte ton avis tant des autres, chacun a sa façon ;)

Aller! au prochain topic :mdr:

Guest angry angel
Qui te dit que je suis une femme ? :mdr::mdr: tu fait quoi pour défendre les inégalités officieuses féminines ? Les femmes sont malignes, méfie-toi, tu risques de flancher

qui t'as dit que les femmes sont malignes :crazy::clown:

bon si tu te fais guidé par une femme :D

Guest angry angel
On est deux , y'en a marre de l'hypocrisie :D

voilà kho homa elle veulent et les mecs veulent aussi alors évitant les présentations et les procédures :D

Guest Tiziri Bleue
Tu es le maillon faible au revoir

Et je respecte ton avis tant des autres, chacun a sa façon ;)

Aller au prochain topic :mdr:

Maillon faible...?? :mad:

ok ok je :chut: parce ce que je le vaux bien :D

bye bye :innocent:

C'est l'histoire de l'amie de mon amie qui m'as dit que son amie lui a dit que ...

En dehors de cette histoire , les lesbiennes existent en Algérie comme les pédophile :01: je ne parle pas des gays parce que ils sont à gogo:mdr:

rabi ba3dhom alina allah yaster , je hais cette communauté de contre nature :gun_nep:

On ne peut hair ce qu'on ne connait pas? As-tu fréquenté cette communauté pour pouvoir les hair?

J'ai des amis gay qui m'invitent occasionnellement à partager le repas avec eux. C'est drôle mais avec eux je me sens très femme. Ils sont pleins de petites attentions. Il n'y a pas ce besoin de plaire à tout prix. Ca donne une relation très franche, très ouverte. Mes amis sont discrets. Pas des fofolles il faut ajouter.

Parler c'est bien..

Prévenir c'est mieux..

En resté loin c'est l idéal..

Mais en faire un sujet anodin qui finira en hs ou bjr comment va tu..??Là ça crains !

Et puis chacun est libres de ses actes, " les ont ma dis que... "

...Je m'en méfie et je les fuis....

Mais bonne discussion à vous quand même , :)

je sais pas comment vois tu ce sujet anodin, ce sont des catastrophes qui se passent dans nos établissements scolaires, ce sont tes enfants qui vont fréquenter l'école un jour et peut être ta fille se mettra un jour à la place de cette élève.

chacun est libre de ses actes mais quand ça ne touche à personne

Guest Tiziri Bleue
je sais pas comment vois tu ce sujet anodin, ce sont des catastrophes qui se passent dans nos établissements scolaires, ce sont tes enfants qui vont fréquenter l'école un jour et peut être ta fille se mettra un jour à la place de cette élève.

chacun est libre de ses actes mais quand ça ne touche à personne

J'ai pas de fille , ni garçon ni wallou suis pas encore marié...Mais inchallah le moment venu, rien sera tabous , interdis ni limités entre mes enfants et moi sur les sujets de conversations et la préventions de beaucoup de choses ....Justement pour éviter de se trouver dans ce genre de situation....Savoir s'en tenir loin et éviter les colportages stériles

Portes toi bien THE..

Merci