Errance 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Une amie, qui est une enseignante dans un lycée, m'a appelée pour me raconter: ces derniers jours, juste avant les vacances, un scandale est passé dans notre lycée. Un surveillant a ouvert la porte de l'une des classe,ce dernier est coincé dans le même endroit, choqué, surpris de ce qu'il voit: une collègue, une enseignante nue avec une élève, toute nue encore, deux lesbiennes. Pour préciser, l'enseignante est une femme qui a une quarantaine d'années, mariée et mère de quatre enfant, une enseignante d'histoire et de géographie. cette histoire m'a pas bcp surpris, ce qui m'a surpris plus c'est la réaction de l'administration du lycée qui a choisi le silence devant ce qui s'est passé, tt d'abord par peur du scandale, ensuite c'est une enseignante dans une petite ville ou tt le monde s'assemble, se solidarise, reste une seule main devant le vent. tu vas les trouver dire" même s'elle a commis une faute, elle est de notre ville et on doit pas la laisser seule" cette histoire m'a fait un rappel d'un évènement qui était la parole de tous les journaux, il y a environ trois ans: un surveillant général d'un lycée d'une trentaine d'année a fait de l'amour à une élève de dix sept ans, le pire c'est qu'il a fait une vidéo. Le surveillant a perdu son téléphone, celui qui l'a trouvé a copié la vidéo sur cd et l'a publié sur you tube le surveillant était emprisonné, mais juste pour quatre ans. c'est vraiment surprenant ce qui se passe Je parie que dans cette ville, toutes les femmes portent le hidjab! Allez The queen, dis la vérité :p Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Une amie, qui est une enseignante dans un lycée, m'a appelée pour me raconter: ces derniers jours, juste avant les vacances, un scandale est passé dans notre lycée. Un surveillant a ouvert la porte de l'une des classe,ce dernier est coincé dans le même endroit, choqué, surpris de ce qu'il voit: une collègue, une enseignante nue avec une élève, toute nue encore, deux lesbiennes. Pour préciser, l'enseignante est une femme qui a une quarantaine d'années, mariée et mère de quatre enfant, une enseignante d'histoire et de géographie. cette histoire m'a pas bcp surpris, ce qui m'a surpris plus c'est la réaction de l'administration du lycée qui a choisi le silence devant ce qui s'est passé, tt d'abord par peur du scandale, ensuite c'est une enseignante dans une petite ville ou tt le monde s'assemble, se solidarise, reste une seule main devant le vent. tu vas les trouver dire" même s'elle a commis une faute, elle est de notre ville et on doit pas la laisser seule" cette histoire m'a fait un rappel d'un évènement qui était la parole de tous les journaux, il y a environ trois ans: un surveillant général d'un lycée d'une trentaine d'année a fait de l'amour à une élève de dix sept ans, le pire c'est qu'il a fait une vidéo. Le surveillant a perdu son téléphone, celui qui l'a trouvé a copié la vidéo sur cd et l'a publié sur you tube le surveillant était emprisonné, mais juste pour quatre ans. c'est vraiment surprenant ce qui se passe Tu es sur que c'est une lesbienne :33: Donc tu es enseignante toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ca dépend peut être que c'était ton cas :p au niveau de la maturité on est pas tous égaux. Il y a des personnes qui à 15-16 ans seront très matures et d'autres même à 30 ans ça sera toujours pas ça. Je trouve que les jeunes adultes (18-23 ans) restent une tranche de la population plutôt fragile. Le manque d’expérience dans la vie, et le fait de se retrouver avec un statut d'adulte sans forcement de ressource peut conduire à une situation précaire. (donc population vulnérable) Bonjour ;) Oui je suis d'accord avec tout ça... C'est l'ampleur de l'acte que je trouve surréaliste pour une algérienne de 17 ans. - Mandragora, hak les roses wel warde Bonjour Louva :mdr: Yek batel fel forum, el werd ? (c'est gratuit) J'espère que tu vas bien :40: Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 J'ai cliqué sur le sujet en espérant tomber sur la vidéo Dommage Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 Je parie que dans cette ville, toutes les femmes portent le hidjab! Allez The queen, dis la vérité :p cc Errance j'ai pas compris ta question, quelle est la relation entre ce que je suis en train de raconter et le hidjab? le premier évènement est dans une ville loin de moi (presque 100km) et je sais pas si elle le portent ttes ou nn le 2 eme évènement, exactement dans la ville ou j'habite, oui elles le portent presque ttes Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 J'ai cliqué sur le sujet en espérant tomber sur la vidéo Dommage pfff :bash: Bonjour Myst :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 Tu es sur que c'est une lesbienne :33: Donc tu es enseignante toi :D nimos m'a corrigé l'info et m'a dit que c'est une pédophile, tu dis quoi toi? je me souviens pas si j'ai dit que je suis enseignante:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 J'ai cliqué sur le sujet en espérant tomber sur la vidéo Dommage il y a d'autres sites quand même:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 nimos m'a corrigé l'info et m'a dit que c'est une pédophile, tu dis quoi toi? je me souviens pas si j'ai dit que je suis enseignante:rolleyes: moi je dis une bisexuelle :D t'as dit dans notre lycée , :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 C etonnant qd mm cette histoire....vu la proprete de ce bas monde!!!!! Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Une amie, qui est une enseignante dans un lycée, m'a appelée pour me raconter: ces derniers jours, juste avant les vacances, un scandale est passé dans notre lycée. Un surveillant a ouvert la porte de l'une des classe,ce dernier est coincé dans le même endroit, choqué, surpris de ce qu'il voit: une collègue, une enseignante nue avec une élève, toute nue encore, deux lesbiennes. Pour préciser, l'enseignante est une femme qui a une quarantaine d'années, mariée et mère de quatre enfant, une enseignante d'histoire et de géographie. cette histoire m'a pas bcp surpris, ce qui m'a surpris plus c'est la réaction de l'administration du lycée qui a choisi le silence devant ce qui s'est passé, tt d'abord par peur du scandale, ensuite c'est une enseignante dans une petite ville ou tt le monde s'assemble, se solidarise, reste une seule main devant le vent. tu vas les trouver dire" même s'elle a commis une faute, elle est de notre ville et on doit pas la laisser seule" cette histoire m'a fait un rappel d'un évènement qui était la parole de tous les journaux, il y a environ trois ans: un surveillant général d'un lycée d'une trentaine d'année a fait de l'amour à une élève de dix sept ans, le pire c'est qu'il a fait une vidéo. Le surveillant a perdu son téléphone, celui qui l'a trouvé a copié la vidéo sur cd et l'a publié sur you tube le surveillant était emprisonné, mais juste pour quatre ans. c'est vraiment surprenant ce qui se passe envoi la vidéo stp Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 cc Errance j'ai pas compris ta question, quelle est la relation entre ce que je suis en train de raconter et le hidjab? le premier évènement est dans une ville loin de moi (presque 100km) et je sais pas si elle le portent ttes ou nn le 2 eme évènement, exactement dans la ville ou j'habite, oui elles le portent presque ttes Je suis sûre que tu as compris la relation, tant il est vrai que « l'habit ne fait pas le moine ». Laisse tomber The queen. Bonne journée! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je suis sûre que tu as compris la relation, tant il est vrai que « l'habit ne fait pas le moine ». Laisse tomber The queen. Bonne journée! Tu fais dans le ridicule Errance , tu lances une question et quand elle te répond et te demande le rapport, tu laisses tombé :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 C etonnant qd mm cette histoire....vu la proprete de ce bas monde!!!!! L'algérie ce n'est pas l'occident elles peuvent pas le faire chez elles ;) Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 moi je dis une bisexuelle :D t'as dit dans notre lycée , :D en ait je sais pas comment la nommer, ce qui importe c'est ce qui se passe dans nos établissements j'ai dit, mon amie m'a raconté:" .....dans notre lycée";) c'est l'amie qui parle pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 nimos m'a corrigé l'info et m'a dit que c'est une pédophile, tu dis quoi toi? je me souviens pas si j'ai dit que je suis enseignante:rolleyes: 3lah l'elève elle a 5 ans ? :rolleyes: puisque elle est au lycée elle doit avoir entre 15 et 18 (ou peut être plus ) . Un pédophile : est un homme/une femme qui est intéressé(e) et attiré(e) par le corps des enfants. Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 envoi la vidéo stp :eek::eek::eek:on est ou et tu es ou Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 en ait je sais pas comment la nommer, ce qui importe c'est ce qui se passe dans nos établissements j'ai dit, mon amie m'a raconté:" .....dans notre lycée";) c'est l'amie qui parle pas moi Un peuple frustré :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 Je suis sûre que tu as compris la relation, tant il est vrai que « l'habit ne fait pas le moine ». Laisse tomber The queen. Bonne journée! non vraiment je t'ai pas compris au début mais je t'ai compris mnt;) et ça c'est un autre sujet et je suis d'accord avec toi sur le fait que l'habit ne ait pas l moine. bonne journée Errance Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :eek::eek::eek:on est ou et tu es ou Celui là a posté une fois une photo d'un zoophile, t'as pas être choquée de ce qu'il demande là :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Celui là a posté une fois une photo d'un zoophile, t'as pas être choquée de ce qu'il demande là :D Il joue le naif , zama une femme sur un forum algérien peut faire ça :chut: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 3lah l'elève elle a 5 ans ? :rolleyes: puisque elle est au lycée elle doit avoir entre 15 et 18 (ou peut être plus ) . Un pédophile : est un homme/une femme qui est intéressé(e) et attiré(e) par le corps des enfants. alors tu es d'accord avec moi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Il joue le naif , zama une femme sur un forum algérien peut faire ça :chut: Tant mieux :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 Celui là a posté une fois une photo d'un zoophile, t'as pas être choquée de ce qu'il demande là :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 alors tu es d'accord avec moi:D Oui, mais l'enseignante est mariée et elle a des enfants , alors elle est bisexuelle :confused: on peut pas l'appeler "lesbienne" :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts