Smiley 15 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Oui, mais l'enseignante est mariée et elle a des enfants , alors elle est bisexuelle :confused: on peut pas l'appeler "lesbienne" :D Mais si Ania, il y a des lesbiennes qui ont des enfants, et qui vivent ensembles. Tu sais les lesbiennes peuvent faire des enfants, tout a fait comme les hommes gays qui fondent une famille en cachant leurs homosexualité. Donc selon toi un homosexuel ne peut pas se marier et faire des enfants? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Mais si Ania, il y a des lesbiennes qui ont des enfants, et qui vivent ensembles. Tu sais les lesbiennes peuvent faire des enfants, tout a fait comme les hommes gays qui fondent une famille en cachant leurs homosexualité. Donc selon toi un homosexuel ne peut pas se marier et faire des enfants? smaily barkak men tm.. regarde ma signature :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 smaily barkak men tm.. regarde ma signature :mdr: Nta marakch rayeh t'henni rouhak? ou takhtihoum :D Tu peux réécrire ta signature en masculin, l’hypocrisie n'a pas de sexe :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Nta marakch rayeh t'henni rouhak? ou takhtihoum :D Tu peux réécrire ta signature en masculin, l’hypocrisie n'a pas de sexe :04: Sur ce sujet tnk pas les hommes ne sont pas hypcorites , ils avouent sans problème:mdr: au contraire ils sont fière quand ils avouent :punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Mais si Ania, il y a des lesbiennes qui ont des enfants, et qui vivent ensembles. Tu sais les lesbiennes peuvent faire des enfants, tout a fait comme les hommes gays qui fondent une famille en cachant leurs homosexualité. Donc selon toi un homosexuel ne peut pas se marier et faire des enfants? Le mot « lesbienne » peut être utilisé comme substantif pour désigner une femme qui s'identifie elle-même ou est caractérisée par d'autres comme étant homosexuelle wikipédia alors je vois que c'est une bisexuelle et non pas une lesbienne. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 alors je vois que c'est une bisexuelle et non pas une lesbienne. j'ai été le premier à le dire :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 alors je vois que c'est une bisexuelle et non pas une lesbienne. Peut être oui, on ne peut le savoir. Dis moi Ania, est ce qu'une lesbienne en Algérie ne pourrait pas se marier pour tout le reste de sa vie ? comment tu peux lui conseiller si tu auras l'occasion? Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 j'ai été le premier à le dire :showoff: copyright carica :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Peut être oui, on ne peut le savoir. Dis moi Ania, qu'est ce qu'une lesbienne deverait faire dans une société Algérienne? Chercher des femmes pour combler sa perversion :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Mais si Ania, il y a des lesbiennes qui ont des enfants, et qui vivent ensembles. Tu sais les lesbiennes peuvent faire des enfants, tout a fait comme les hommes gays qui fondent une famille en cachant leurs homosexualité. Donc selon toi un homosexuel ne peut pas se marier et faire des enfants? Pas besoin de mariage. Il y a l'insiménation. Pour ce qui a trait à cette enseignante, elle sera sans doute poursuivie en justice. Au Québec, il y a quelques cas de ce genre devant les tribunaux. Ce sont des gestes qui ne peuvent être tolérés dans une société qui se doit de protéger ses enfants. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Chercher des femmes pour combler sa perversion :rolleyes: En Algérie ? ce n'est pas facile de trouver quelqu'un et vivre avec lui :rolleyes: Tu sais l'homosexualité c'est des sentiments aussi il n y a pas que le sexe. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 En Algérie ? ce n'est pas facile de trouver quelqu'un et vivre avec lui :rolleyes: Tu sais l'homosexualité c'est des sentiments aussi il n y a pas que le sexe. rabi ba3dhom alina allah yaster , je hais cette communauté de contre nature :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Pas besoin de mariage. Il y a l'insiménation. Pour ce qui a trait à cette enseignante, elle sera sans doute poursuivie en justice. Au Québec, il y a quelques cas de ce genre devant les tribunaux. Ce sont des gestes qui ne peuvent être tolérés dans une société qui se doit de protéger ses enfants. Hurlevent, légalement ça n'existe pas en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Peut être oui, on ne peut le savoir. Dis moi Ania, qu'est ce qu'une lesbienne deverait faire dans une société Algérienne? Se scuicider :D blague apart! je vois qu'elles doivent se forcer pour ne pas faire ce qu'elle désirent! mojahadat annafss quoi! Moi ce que je veux savoir c'est que pourquoi on entend beaucoup ces derniers temps sur les lesbiennes alors qu'à l'epoque ce phénomène n'existe presque pas !!! qu'est ce qui se passe ? qui est derrière cette déviaion!! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Se scuicider :D blague apart! je vois qu'elles doivent se forcer pour ne pas faire ce qu'elle désirent! mojahadat annafss quoi! Moi ce que je veux savoir c'est que pourquoi on entend beaucoup ces derniers temps sur les lesbiennes alors qu'à l'epoque ce phénomène n'existe presque pas !!! qu'est ce qui se passe ? qui est derrière cette déviaion!! Moujahadate ennafs c'est a dire ... vivre toute seule pour le reste de sa vie? Détrompe toi Ania, ce phénomène existent depuis l’ère de prophète ... la preuve Kawm Luth. Juste qu'il y avait plus de discrétion ... Citer Link to post Share on other sites
Myst 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 pfff :bash: Bonjour Myst :D Bonjour Samantha :D il y a d'autres sites quand même :D La flemme de chercher :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Une amie, qui est une enseignante dans un lycée, m'a appelée pour me raconter: ces derniers jours, juste avant les vacances, un scandale est passé dans notre lycée. Un surveillant a ouvert la porte de l'une des classe,ce dernier est coincé dans le même endroit, choqué, surpris de ce qu'il voit: une collègue, une enseignante nue avec une élève, toute nue encore, deux lesbiennes. Pour préciser, l'enseignante est une femme qui a une quarantaine d'années, mariée et mère de quatre enfant, une enseignante d'histoire et de géographie. cette histoire m'a pas bcp surpris, ce qui m'a surpris plus c'est la réaction de l'administration du lycée qui a choisi le silence devant ce qui s'est passé, tt d'abord par peur du scandale, ensuite c'est une enseignante dans une petite ville ou tt le monde s'assemble, se solidarise, reste une seule main devant le vent. tu vas les trouver dire" même s'elle a commis une faute, elle est de notre ville et on doit pas la laisser seule" cette histoire m'a fait un rappel d'un évènement qui était la parole de tous les journaux, il y a environ trois ans: un surveillant général d'un lycée d'une trentaine d'année a fait de l'amour à une élève de dix sept ans, le pire c'est qu'il a fait une vidéo. Le surveillant a perdu son téléphone, celui qui l'a trouvé a copié la vidéo sur cd et l'a publié sur you tube le surveillant était emprisonné, mais juste pour quatre ans. c'est vraiment surprenant ce qui se passe .:youyou.:youyou. de nos jours et dans notre pays il n'y a rien de surprenant Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Moujahadate ennafs c'est a dire ... vivre toute seule pour le reste de sa vie? Détrompe toi Ania, ce phénomène existent depuis l’ère de prophète ... la preuve Kawm Luth. Juste qu'il y avait plus de discrétion ... Mojahadat annafs pour ne pas avoir des rapport sexuels avec les femmes. au moins comme ça elle n'auront pas des dhonoubs et elles seront même recompensées par Allah. ( tiens je viens de tomber sur un forum algérien des lesbiennes :noexpression: ) Toi, tu proposes quoi ? Euh..oui mais faut avouer que ce phénomème connait une ampleur qui fait peur. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Tu sais que t'as de beaux yeux toi ? :shifty: Tu es bsexuelle wipy :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Coucou Aniouchka Wahed el wekt, fi d'zayer, ma kontch na3ref même pas wech ma3net'ha... :confused::D :mdr : : mdr: Hak ennouwèche :D Salut Wipy Wechnou hada ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Mojahadat annafs pour ne pas avoir des rapport sexuels avec les femmes. au moins comme ça elle n'auront pas des dhonoubs et elles seront même recompensées par Allah. ( tiens je viens de tomber sur un forum algérien des lesbiennes :noexpression: ) Toi, tu proposes quoi ? Euh..oui mais faut avouer que ce phénomème connait une ampleur qui fait peur. Moi je pense que c'est comme une maladie qu'il faut guérir sois religieusement, ou une psychothérapie, il faut avoir une volonté tout d'abord et une grande patience. Je pense qu'un homosexuel pourrait redevenir normal s'il le veut. D'ailleurs je connais quelqu'un qui a fonder une famille, on aperçoit toujours sa homosexualité, mais il aime sa femme et il se combats pour vivre heureux. C'est vrai qu'il a toujours les manières d'une femme mais il essaye de nier sa homosexualité ... Il a deux enfant, et il s'occupe bien d'eux (mais avec sa famille le hum hum je ne sais pas) :D Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Il n´y pas de lieu de parler de lesbienne, mais de pédophelie....il s´agit de détournement de mineure....et de conflit d´interet et abus de pouvoir....un professeur n´a pas á avoir des intimités avec ses eleves meme si ces derniers sont majeurs.... Le souci c´est le détournement de mineurs. il n'y a aucun abus de pouvoir, ni viol ou plainte à retenir à partir du moment où l'adolescent(e) est consentant(e). Et même si le témoin en parle c'est sa parole contre la leur, faut-il le prouver ? encore une histoire parmi tant d'autres "classée" sans suite !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts