Jump to content

Une enseignante surprise nue avec une élève, deux lesbiennes

Recommended Posts

• Réponses 171
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest ania7
Si si. Ça existe depuis la nuit des temps. C'était juste beaucoup plus tabou.

Parfois je vois que certains choses doivent rester tabou -__-''

Y a pas longtemps j'ai été dans le bus , y avait une femme qui portait sa fille ( elle n'a même pas un an ), un vieux assis lui a demandé de laisser la p'tite sur ces genous puisque elle elle était debout. après quelques minutes l'homme qui était assis à coté de ce vieux a remarqué qu'il ( le vieux ) était entrain de caresser l'intimité de la petite fille.

chb3ouh hrawa les gens qui étaient dans le bus!

j'ai eu beaucoup de peine de voir ça :(:( mabqach l'amane sayi.

Guest ania7
Tu sais que t'as de beaux yeux toi ? :shifty :

Je sais :shifty: J'ai beaucoup entendu ce compliment de la part des filles :shifty:

Coucou Aniouchka : )

Wahed el wekt, fi d'zayer, ma kontch na3ref même pas wech ma3net'ha... :confused:: D

:

Coucou Mandra :o

hé oui ana tani :confused::mdr:

Guest ania7
Moi je pense que c'est comme une maladie qu'il faut guérir sois religieusement, ou une psychothérapie, il faut avoir une volonté tout d'abord et une grande patience.

Je pense qu'un homosexuel pourrait redevenir normal s'il le veut.

D'ailleurs je connais quelqu'un qui a fonder une famille, on aperçoit toujours sa homosexualité, mais il aime sa femme et il se combats pour vivre heureux.

C'est vrai qu'il a toujours les manières d'une femme mais il essaye de nier sa homosexualité ... Il a deux enfant, et il s'occupe bien d'eux (mais avec sa famille le hum hum je ne sais pas) :D

Voilà! moi je parlais de la méthose religieuse.

Je pense pareil que toi.

rabbi m3ah nchallah cet homme , Il parait que c'est pas facile :confused:

Guest mimineVnoir

Y a pas longtemps j'ai été dans le bus , y avait une femme qui portait sa fille ( elle n'a même pas un an ), un vieux assis lui a demandé de laisser la p'tite sur ces genous puisque elle elle était debout. après quelques minutes l'homme qui était assis à coté de ce vieux a remarqué qu'il ( le vieux ) était entrain de caresser l'intimité de la petite fille.

Choquant !

En plus il le fait devant tout le monde c'est dingue.

Concernant l'histoire des lesbiennes ( ou bi selon certains ) , ça sert vraiment rien à polémiquer. Des histoires d'homosexualités y'en a plus que l'on croit que ce soit chez les garçons que chez les filles , mais ça passe mieux pour les filles c'est pas tellement une perversion quand on voit la beauté de certaines jeunes filles , on comprend tout à fait.

Guest Tiziri Bleue
Encore une histoire de la cousine de l'amie de la tante de la voisine qui va avoir droit à 500 pages de commentaires. :rolleyes:

Tu l'as dit....

Disons ça va occuper certain(e)s:04:

Faut jamais confier son enfant à un inconnu, ce vieux avait pttr des pbs psychologiques, ou pbs tout court "manque à combler" ? combien sait-on que l'homme est un vautour quand il n'a pas eu sa dose.

Guest Mandragora

:confused::confused::confused: ya latif...

Guest ania7
Choquant !

En plus il le fait devant tout le monde c'est dingue.

Concernant l'histoire des lesbiennes ( ou bi selon certains ) , ça sert vraiment rien à polémiquer. Des histoires d'homosexualités y'en a plus que l'on croit que ce soit chez les garçons que chez les filles , mais ça passe mieux pour les filles c'est pas tellement une perversion quand on voit la beauté de certaines jeunes filles , on comprend tout à fait.

:confused:

Guest Tiziri Bleue
Il ne faut pas en parler ?

Parler c'est bien..

Prévenir c'est mieux..

En resté loin c'est l idéal..

Mais en faire un sujet anodin qui finira en hs ou bjr comment va tu..??Là ça crains !

Et puis chacun est libres de ses actes, " les ont ma dis que... "

...Je m'en méfie et je les fuis....

Mais bonne discussion à vous quand même , :)

Parler c'est bien..

Prévenir c'est mieux..

En resté loin c'est l idéal..

Mais en faire un sujet anodin qui finira en hs ou bjr comment va tu..??Là ça crains !

Et puis chacun est libres de ses actes, " les ont ma dis que... "

...Je m'en méfie et je les fuis....

Mais bonne discussion à vous quand même , :)

sage résolution, sages paroles, et les rumeurs vont bon train, plus elle circulent et plus elles prennent du volume, c fou mais humain :mdr: