LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Qui peut me rappeler le nom d une serie americaine des annees 90 ....dont voici une petite description? Il s agissait de 2 familles...le papa de la 1ere famille a epouse la maman de la 2me famille...chaque famille 3 gosses ...donc total 6 enfants ds la new family...y avait une donna, un JT qui se chamaillaient tt l tps....Y avait le cousin Cody qui vivait ds son camion ds le jardin de la maison.....Au fait c t une serie comique... Alors......???any clue?? Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 c'est notre belle famille :fish2: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 c'est notre belle famille :fish2: Yesssssssssssss.....merciiii merciiiiiii....ouffff j aurais pas arreter de penser a ca lyoum!!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 [YOUTUBE]CgDOQEcdhw0&feature=youtube_gdata_player[/YOUTUBE] Ohhh C t une de mes preferees.... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 J'adorais, je ne loupais aucun épisode sur M6, et j'ai même regardé quelques épisodes en streaming. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts