Jump to content

différence d'age de plus de 30 ans

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si je vois un homme de 63 ans, avec une épouse de 30 ans, alors tout simplement je pense rien, y a aucune raison pour juger qui que ce soit, il est possible qu'ils seront plus heureux que n'importe quel autre couple, il est possible que ça ne serait pas le cas, il est possible qu'ils seront plus nobles en comportement ainsi que sentiment par rapport à plusieurs d'autres gens, il est possible que ça ne soit pas le cas ... enfin bref, ce que je veux dire c'est que l'age ne veut rien dire, et j'ajoute que parmi les gens qui nous entourent, y a tjrs ceux et celles qui ne sont jamais satisfait suite à n'importe quel choix que nous prenons, alors autant faire ce que bon nous semble, bien sur sans être injuste envers autrui ...

Guest Scapine
Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci

C'est sûr à long terme, c'est l'idéal , surtout si le gars est malade

Le temps de lui semer une graine ou deux et hop! Il plie bagage pour aller retrouver les siens à l'au-delà

Guest palestine libre!
Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci

Personnellement si je vois un couple avec une difference de 30 entre les deux ça me gene pas...mais pour moi c une autre affaire (je veux dire si une amie me demande ce que j'en pense je lui dirais que pour moi il peut y avoir quelques conditions a remplir)...si tu veux plus de détails quant a ce que je pense, je te dirais (c'est toute une philosophie:p), sinon je m'abstiens pour le moment...

:)

Guest NAZOO

chacun est libre de choisir son partenaire avec une telle difference d'age mais moi je ne l'accepterais pas pour moi

Guest Esquimau

J'ai vu un couple presque identique ,un homme s'est marié après que ses 2 enfants se sont mariés ,sa première femme est décédé il y a plus de 20 ans .

Pour le reste ,je suis du même avis que Kakashi ,il n'y a pas un couple type ,chaque couple est unique .

Guest Louva
C'est sûr à long terme, c'est l'idéal , surtout si le gars est malade

Le temps de lui semer une graine ou deux et hop! Il plie bagage pour aller retrouver les siens à l'au-delà

- Scapine, t'aurais pas démasqué Bobole dans une vie FAienne antérieure?:D

Guest Nimos

La betise n´a pas d´age......Se maghier reste une betise, et la comettre á 18 ans par inconscience ou á 60 ans par défaillance de pensées.... ca reste une betise.....la Massive destruction de la société.:)

Guest Scapine

Yaw toz!

Si c'est un gars de trente ans qui va défripper une vieille de 63 ans , on dira que c'est du suicide ou c'est un tama3 fini, ou wlid lahram, il cherche sa momon!

Si c'est la femme qui se donne à un lézard de 63 ans, on dira ah bah! chacun peut faire ce qu'il veut

Mm moi à mon âge, je ne me vois pas supporter les plis et les caprices d'un vieux de 63 ans

Ouffffffff, j'me sens soulagée!:mdr:

Sur ce forum presque tout le monde te répond que: (c'est pas gênant, c'est normal, c'est naturel... )

mais personne ne l'accepte pour lui même ;)

Ps: je fais parti

Guest Scapine
Sur ce forum presque tout le monde te répond que: (c'est pas gênant, c'est normal, c'est naturel... )

mais personne ne l'accepte pour lui même ;)

Ps: je fais parti

Pas moi ROSTO :tooth:

lol, un certain être humain a même pensé qu'il est singe, et y a d'autres qui ont vu ça comme une pensée de génie, et voila qu un mariage d'un etre humain de plus de 60 ans, avec une femme être humain également de moitié en age parait anormal

Guest Scapine
j'ai dit "presque" :yes:

Ps ; tu m'a fait rire avec ( Ouffffffff, j'me sens soulagée :mdr: )

Bah, j'ai pas pu faire l'hypocrite sur ce coup!

D'ailleurs le message est passé comme une lettre à la poste:mdr:

Yaw toz!

Si c'est un gars de trente ans qui va défripper une vieille de 63 ans , on dira que c'est du suicide ou c'est un tama3 fini, ou wlid lahram, il cherche sa momon!

Si c'est la femme qui se donne à un lézard de 63 ans, on dira ah bah! chacun peut faire ce qu'il veut

Mm moi à mon âge, je ne me vois pas supporter les plis et les caprices d'un vieux de 63 ans

Ouffffffff, j'me sens soulagée!:mdr:

:mdr: :mdr:

Personne n'a à juger quiconque d'autre même ceux qui sont ses plus proches . c'est à nous d'assigner pleinement notre choix . donc, avoir un/e plus âgé/e comme compagnon de toute une vie relève du principe (avoir le choix et pouvoir l'assumer).

la morale, n'a rien avoir là-dedans...:)

Guest Ziha-Dz
Si je vois un homme de 63 ans, avec une épouse de 30 ans, alors tout simplement je pense rien, y a aucune raison pour juger qui que ce soit, il est possible qu'ils seront plus heureux que n'importe quel autre couple, il est possible que ça ne serait pas le cas, il est possible qu'ils seront plus nobles en comportement ainsi que sentiment par rapport à plusieurs d'autres gens, il est possible que ça ne soit pas le cas ... enfin bref, ce que je veux dire c'est que l'age ne veut rien dire, et j'ajoute que parmi les gens qui nous entourent, y a tjrs ceux et celles qui ne sont jamais satisfait suite à n'importe quel choix que nous prenons, alors autant faire ce que bon nous semble, bien sur sans être injuste envers autrui ...

salut kakashi :D

Bah si tu vois dans la rue un homme âgé de trentaines d'années plus que sa femme, ou un voisin, ou un collegue... c'est sur que tu n'a pas a donné ton avis sur cella, car ça ne te regarde pas, et faire des pré jugements c'est injuste, mais s'il s'agirait d'un couple au sein de ta famille, j'en suis sur que tu changera d'avis..... disons par exemple ta soeur qui veut se marié avec un homme qui a l'âge de ton père.... tu ne sera pas contre ? ou bien ya sidi si tu acceptera... tu ne sera pas gêner ? tu ne sentira pas une honte ? ( ta7chem biha ) ?.... vous les mec Algériens trop macho :confused:

Maquillage, lifting, botox sur le visage pour un instant photo

J'ai peur que le reste ne suit pas

ayen yeffran dadanagh :mdr:

C'est vrai pour Sean Connery, mais Brassens ala! (pas de photoshop à son époque ... lifting c'est pas son genre)

De plus Brassens, sérieux je l'aime tellement que ayen iyeffran m'est égal :p:mdr:

Guest Scapine
C'est vrai pour Sean Connery, mais Brassens ala! (pas de photoshop à son époque)

De plus Brassens, sérieux je l'aime tellement que ayen iyeffran m'est égal :p:mdr:

A mon âge , ayen iddahren m'importe peu, dayen yeffren ivghigh a d vérifiyigh:mdr::D