mailru 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Si je vois un homme de 63 ans, avec une épouse de 30 ans, alors tout simplement je pense rien, y a aucune raison pour juger qui que ce soit, il est possible qu'ils seront plus heureux que n'importe quel autre couple, il est possible que ça ne serait pas le cas, il est possible qu'ils seront plus nobles en comportement ainsi que sentiment par rapport à plusieurs d'autres gens, il est possible que ça ne soit pas le cas ... enfin bref, ce que je veux dire c'est que l'age ne veut rien dire, et j'ajoute que parmi les gens qui nous entourent, y a tjrs ceux et celles qui ne sont jamais satisfait suite à n'importe quel choix que nous prenons, alors autant faire ce que bon nous semble, bien sur sans être injuste envers autrui ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci C'est sûr à long terme, c'est l'idéal , surtout si le gars est malade Le temps de lui semer une graine ou deux et hop! Il plie bagage pour aller retrouver les siens à l'au-delà Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci Personnellement si je vois un couple avec une difference de 30 entre les deux ça me gene pas...mais pour moi c une autre affaire (je veux dire si une amie me demande ce que j'en pense je lui dirais que pour moi il peut y avoir quelques conditions a remplir)...si tu veux plus de détails quant a ce que je pense, je te dirais (c'est toute une philosophie:p), sinon je m'abstiens pour le moment... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci chacun est libre de choisir son partenaire avec une telle difference d'age mais moi je ne l'accepterais pas pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 J'ai vu un couple presque identique ,un homme s'est marié après que ses 2 enfants se sont mariés ,sa première femme est décédé il y a plus de 20 ans . Pour le reste ,je suis du même avis que Kakashi ,il n'y a pas un couple type ,chaque couple est unique . Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 C'est sûr à long terme, c'est l'idéal , surtout si le gars est malade Le temps de lui semer une graine ou deux et hop! Il plie bagage pour aller retrouver les siens à l'au-delà - Scapine, t'aurais pas démasqué Bobole dans une vie FAienne antérieure?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 - Scapine, t'aurais pas démasqué Bobole dans une vie FAienne antérieure?:D Ha ha ha evidemment:mdr::kissSmiley Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci La betise n´a pas d´age......Se maghier reste une betise, et la comettre á 18 ans par inconscience ou á 60 ans par défaillance de pensées.... ca reste une betise.....la Massive destruction de la société. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Yaw toz! Si c'est un gars de trente ans qui va défripper une vieille de 63 ans , on dira que c'est du suicide ou c'est un tama3 fini, ou wlid lahram, il cherche sa momon! Si c'est la femme qui se donne à un lézard de 63 ans, on dira ah bah! chacun peut faire ce qu'il veut Mm moi à mon âge, je ne me vois pas supporter les plis et les caprices d'un vieux de 63 ans Ouffffffff, j'me sens soulagée!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci Sur ce forum presque tout le monde te répond que: (c'est pas gênant, c'est normal, c'est naturel... ) mais personne ne l'accepte pour lui même ;) Ps: je fais parti Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Sur ce forum presque tout le monde te répond que: (c'est pas gênant, c'est normal, c'est naturel... ) mais personne ne l'accepte pour lui même ;) Ps: je fais parti Pas moi ROSTO :tooth: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 lol, un certain être humain a même pensé qu'il est singe, et y a d'autres qui ont vu ça comme une pensée de génie, et voila qu un mariage d'un etre humain de plus de 60 ans, avec une femme être humain également de moitié en age parait anormal Citer Link to post Share on other sites
DOSTO 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Pas moi ROSTO :tooth: j'ai dit "presque" :yes: Ps ; tu m'a fait rire avec ( Ouffffffff, j'me sens soulagée :mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 j'ai dit "presque" :yes: Ps ; tu m'a fait rire avec ( Ouffffffff, j'me sens soulagée :mdr: ) Bah, j'ai pas pu faire l'hypocrite sur ce coup! D'ailleurs le message est passé comme une lettre à la poste:mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Yaw toz! Si c'est un gars de trente ans qui va défripper une vieille de 63 ans , on dira que c'est du suicide ou c'est un tama3 fini, ou wlid lahram, il cherche sa momon! Si c'est la femme qui se donne à un lézard de 63 ans, on dira ah bah! chacun peut faire ce qu'il veut Mm moi à mon âge, je ne me vois pas supporter les plis et les caprices d'un vieux de 63 ans Ouffffffff, j'me sens soulagée!:mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 j'ai dit "presque" :yes: Ps ; tu m'a fait rire avec ( Ouffffffff, j'me sens soulagée :mdr: ) J'ajouterai que c'est ce qui t'as sauvée:eek::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :mdr: :mdr: Ca fait du baume au coeur yèk! En tout cas ana ghazitha:D En kabyle aqdaght! Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci Personne n'a à juger quiconque d'autre même ceux qui sont ses plus proches . c'est à nous d'assigner pleinement notre choix . donc, avoir un/e plus âgé/e comme compagnon de toute une vie relève du principe (avoir le choix et pouvoir l'assumer). la morale, n'a rien avoir là-dedans... Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Si je vois un homme de 63 ans, avec une épouse de 30 ans, alors tout simplement je pense rien, y a aucune raison pour juger qui que ce soit, il est possible qu'ils seront plus heureux que n'importe quel autre couple, il est possible que ça ne serait pas le cas, il est possible qu'ils seront plus nobles en comportement ainsi que sentiment par rapport à plusieurs d'autres gens, il est possible que ça ne soit pas le cas ... enfin bref, ce que je veux dire c'est que l'age ne veut rien dire, et j'ajoute que parmi les gens qui nous entourent, y a tjrs ceux et celles qui ne sont jamais satisfait suite à n'importe quel choix que nous prenons, alors autant faire ce que bon nous semble, bien sur sans être injuste envers autrui ... salut kakashi :D Bah si tu vois dans la rue un homme âgé de trentaines d'années plus que sa femme, ou un voisin, ou un collegue... c'est sur que tu n'a pas a donné ton avis sur cella, car ça ne te regarde pas, et faire des pré jugements c'est injuste, mais s'il s'agirait d'un couple au sein de ta famille, j'en suis sur que tu changera d'avis..... disons par exemple ta soeur qui veut se marié avec un homme qui a l'âge de ton père.... tu ne sera pas contre ? ou bien ya sidi si tu acceptera... tu ne sera pas gêner ? tu ne sentira pas une honte ? ( ta7chem biha ) ?.... vous les mec Algériens trop macho :confused: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ca fait du baume au coeur yèk! En tout cas ana ghazitha:D En kabyle aqdaght! Wallah thaqdat's ! quoique j'hésiterai pour :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Maquillage, lifting, botox sur le visage pour un instant photo J'ai peur que le reste ne suit pas ayen yeffran dadanagh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Maquillage, lifting, botox sur le visage pour un instant photo J'ai peur que le reste ne suit pas ayen yeffran dadanagh :mdr: C'est vrai pour Sean Connery, mais Brassens ala! (pas de photoshop à son époque ... lifting c'est pas son genre) De plus Brassens, sérieux je l'aime tellement que ayen iyeffran m'est égal :p:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 C'est vrai pour Sean Connery, mais Brassens ala! (pas de photoshop à son époque) De plus Brassens, sérieux je l'aime tellement que ayen iyeffran m'est égal :p:mdr: A mon âge , ayen iddahren m'importe peu, dayen yeffren ivghigh a d vérifiyigh:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 A mon âge , ayen iddahren m'importe peu, dayen yeffren ivghigh a d vérifiyigh:mdr::D :mdr: :mdr: c'est raisonnable ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts