Jump to content

différence d'age de plus de 30 ans

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest tinatina8
Yaw toz!

Si c'est un gars de trente ans qui va défripper une vieille de 63 ans , on dira que c'est du suicide ou c'est un tama3 fini, ou wlid lahram, il cherche sa momon!

Si c'est la femme qui se donne à un lézard de 63 ans, on dira ah bah! chacun peut faire ce qu'il veut

Mm moi à mon âge, je ne me vois pas supporter les plis et les caprices d'un vieux de 63 ans

Ouffffffff, j'me sens soulagée!:mdr:

:mdr::mdr:

Yaw toz!

Si c'est un gars de trente ans qui va défripper une vieille de 63 ans , on dira que c'est du suicide ou c'est un tama3 fini, ou wlid lahram, il cherche sa momon!

Si c'est la femme qui se donne à un lézard de 63 ans, on dira ah bah! chacun peut faire ce qu'il veut

Ah , ça c’est vrai sous toutes les latitudes!!!:mdr: et ce n'est pas près de changer quoi qu'on en dise!!

Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci

Pureee....jebda.....!! Elle profiterait combien d annees avant qu il passe a la prise des bleus?? Lolll...

Guest angry angel
Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci

sans trop commenté c'est un mariage d'affaire :drinks_pepsi:

33 ans de différence, ça fait un peu trop quand même mais ça n'empêche de se lier si les deux sont sûres de leurs choix (sans hésitation), on dit l'amour est aveugle.

En amour (le pur) il n y a pas de logique ni de raison.

Ceux qui parlent de la mort, Vous le savez elle peut mourir avant lui ....

deux personnes de générations différentes, deux esprits qui pensent différemment, deux corps qui ont des besoins décalés.ils ne vont jamais s'entendre, elle est jeune et il est vieux, quels sujets vont ils traiter ensemble?

meme si ça a marché au début, il ne marchera pas à long terme

Guest ania7
deux personnes de générations différentes, deux esprits qui pensent différemment, deux corps qui ont des besoins décalés.ils ne vont jamais s'entendre, elle est jeune et il est vieux, quels sujets vont ils traiter ensemble?

meme si ça a marché au début, il ne marchera pas à long terme

C'est vrai ce que tu dis mais crois moi on peut être heureux en vivant une relation pareille (... avec une difference d'âge de 30 ans ).

Guest ania7
je sais pas moi je l'accepterai jamais,

je veux qqu'un du même age que moi comme ....:p

Oui moi aussi je dis ça ..mais je sais pas!! on dit que quand on tombe amoureux on devient aveugle! :confused: balak un jour je tombrerai amoureuse d'un vieux :o

Moi je veux une difference de 5 ans au moins :D

Oui moi aussi je dis ça ..mais je sais pas!! on dit que quand on tombe amoureux on devient aveugle! :confused: balak un jour je tombrerai amoureuse d'un vieux :o

ce jour là matarfini man3arfak:p

moi le maximum 8 ans:)

Guest Scapine

N'challah , y razqaq b moul e sab3ine imala ya toffla:mdr:

Guest ania7
ce jour là matarfini man3arfak: p

moi le maximum 8 ans:)

:mdr:

10 ans je dirai pas non :p

N'challah , y razqaq b moul e sab3ine imala ya toffla:mdr:

:mdr: hram 3lik môman :down:

Guest Scapine

:mdr: hram 3lik môman :down:

Bah quoi, un chikh et une chwiba!

Ghir ida zhar makache ou que la jeune fille n'est pas assez sûre d'elle pour chercher protection auprès d'un gars de l'âge de son tonton ainé:20:

J'imagine 3ami el hadj caresser ta belle chevelure avant.......:chut::mdr:

Guest ania7
Bah quoi, un chikh et une chwiba!

Ghir ida zhar makache ou que la jeune fille n'est pas assez sûre d'elle pour chercher protection auprès d'un gars de l'âge de son tonton ainée:20 :

J'imagine 3ami el hadj caresser ta belle chevelure avant.......:chut :: mdr:

:mdr: mdrrrrr, mais pas n'importe quel hadj stp :confused: si cela pourra arriver j' en veux un comme celui là ( Omar cherif ) :o

0_61_sharif_omar.jpg

allez je vais parler sérieusement là :mad: J'ai été toujours attirée par les hommes murs qui ont quelques année de plus que moi ( 5 ans jusqu'à 10 ans, 12 ans) je ne sais pas la raison mais j'aime les hommes posés

ps : J'ai appris dernièrement qu'on peut avoir 24 ans et être posé :), alors je commence à ne pas trop donner d'importance à l'âge .

Guest Mandragora

Bonsoir

Je ne peux pas me voir avec un type qui a le même âge que mon père. Psychologiquement, ça ne passe pas...

Pour les autres, s'ils n'ont pas de bug psychologique, ou autre, wech dekhelni ana ? :04: Je n'ai rien à penser d'eux...

Guest angry angel
Bonsoir

Je ne peux pas me voir avec un type qui a le même âge que mon père. Psychologiquement, ça ne passe pas...

Pour les autres, s'ils n'ont pas de bug psychologique, ou autre, wech dekhelni ana ? :04: Je n'ai rien à penser d'eux...

bsr à toi

tous ce que t'as di et vrai

mais au faite win jabti had el satouta sur ton avatar :o:o:o

Guest Esquimau
:mdr: mdrrrrr, mais pas n'importe quel hadj stp si cela pourra arriver j' en veux un comme celui là ( Omar cherif ) :o

omar_cherif[7].jpg

allez je vais parler sérieusement là :mad: J'ai été toujours attirée par les hommes murs qui ont quelques année de plus que moi ( 5 ans jusqu'à 10 ans, 12 ans) je ne sais pas la raison mais j'aime les hommes posés

ps : J'ai appris dernièrement qu'on peut avoir 24 ans et être posé :), alors je commence à ne pas trop donner d'importance à l'âge .

Tout simplement tu a bien muri Ania c'est tout !;)

Guest ania7
Tout simplement tu a bien muri Ania c'est tout !;)

Non parceque j'ai vu des jeunes hommes posés et des vieux b'halil c'est pour ça que je suis convaincue maintenant que l'âge n'a pas beaucoup d'importance .

Guest ania7
Bonsoir

w 3lik l'Bonsoir Mandra :p

Guest Mandragora
bsr à toi

tous ce que t'as di et vrai

mais au faite win jabti had el satouta sur ton avatar :o:o: o

Bonsoir :)

:D Je ne me souviens plus. C'est vieux. Je cherchais un avatar, avec une sorcière :p

Elle est mignonne :o