sekini 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Les sages disaient:awled chib yabkaou lilaibtr:Les enfants qui naitront d'un couple dont le père est vieux ,seront livrés à l'abandon. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci si l amour est lam ben a la bonheur Citer Link to post Share on other sites
Guest Moldu Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je dirai que c'est n'est pas raisonnable, mais ce n'est pas forcément mal, même si je pense que la fille aura le plus à perdre. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Yaw toz! Si c'est un gars de trente ans qui va défripper une vieille de 63 ans , on dira que c'est du suicide ou c'est un tama3 fini, ou wlid lahram, il cherche sa momon! Si c'est la femme qui se donne à un lézard de 63 ans, on dira ah bah! chacun peut faire ce qu'il veut Mm moi à mon âge, je ne me vois pas supporter les plis et les caprices d'un vieux de 63 ans Ouffffffff, j'me sens soulagée!:mdr: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Yaw toz! Si c'est un gars de trente ans qui va défripper une vieille de 63 ans , on dira que c'est du suicide ou c'est un tama3 fini, ou wlid lahram, il cherche sa momon! Si c'est la femme qui se donne à un lézard de 63 ans, on dira ah bah! chacun peut faire ce qu'il veut Ah , ça c’est vrai sous toutes les latitudes!!!:mdr: et ce n'est pas près de changer quoi qu'on en dise!! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci Pureee....jebda.....!! Elle profiterait combien d annees avant qu il passe a la prise des bleus?? Lolll... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci sans trop commenté c'est un mariage d'affaire :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 33 ans de différence, ça fait un peu trop quand même mais ça n'empêche de se lier si les deux sont sûres de leurs choix (sans hésitation), on dit l'amour est aveugle. En amour (le pur) il n y a pas de logique ni de raison. Ceux qui parlent de la mort, Vous le savez elle peut mourir avant lui .... Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci deux personnes de générations différentes, deux esprits qui pensent différemment, deux corps qui ont des besoins décalés.ils ne vont jamais s'entendre, elle est jeune et il est vieux, quels sujets vont ils traiter ensemble? meme si ça a marché au début, il ne marchera pas à long terme Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 deux personnes de générations différentes, deux esprits qui pensent différemment, deux corps qui ont des besoins décalés.ils ne vont jamais s'entendre, elle est jeune et il est vieux, quels sujets vont ils traiter ensemble? meme si ça a marché au début, il ne marchera pas à long terme C'est vrai ce que tu dis mais crois moi on peut être heureux en vivant une relation pareille (... avec une difference d'âge de 30 ans ). Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 C'est vrai ce que tu dis mais crois moi on peut être heureux en vivant une relation pareille ( avec une difference d'âge de 30 ans ). je sais pas moi je l'accepterai jamais, je veux qqu'un du même age que moi comme ....:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 je sais pas moi je l'accepterai jamais, je veux qqu'un du même age que moi comme ....:p Oui moi aussi je dis ça ..mais je sais pas!! on dit que quand on tombe amoureux on devient aveugle! :confused: balak un jour je tombrerai amoureuse d'un vieux :o Moi je veux une difference de 5 ans au moins :D Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Oui moi aussi je dis ça ..mais je sais pas!! on dit que quand on tombe amoureux on devient aveugle! :confused: balak un jour je tombrerai amoureuse d'un vieux :o Moi je veux une difference de 5 ans au moins :D ce jour là matarfini man3arfak:p moi le maximum 8 ans:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Oui moi aussi je dis ça ..mais je sais pas!! on dit que quand on tombe amoureux on devient aveugle! :confused: balak un jour je tombrerai amoureuse d'un vieux :o Moi je veux une difference de 5 ans au moins :D N'challah , y razqaq b moul e sab3ine imala ya toffla:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :mdr::mdr: Ravie de te savoir h'na ! Il fait froid ce soir! mais pas questionde changer d'avis:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 ce jour là matarfini man3arfak: p moi le maximum 8 ans:) :mdr: 10 ans je dirai pas non :p N'challah , y razqaq b moul e sab3ine imala ya toffla:mdr: :mdr: hram 3lik môman :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :mdr: hram 3lik môman :down: Bah quoi, un chikh et une chwiba! Ghir ida zhar makache ou que la jeune fille n'est pas assez sûre d'elle pour chercher protection auprès d'un gars de l'âge de son tonton ainé:20: J'imagine 3ami el hadj caresser ta belle chevelure avant.......:chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Bah quoi, un chikh et une chwiba! Ghir ida zhar makache ou que la jeune fille n'est pas assez sûre d'elle pour chercher protection auprès d'un gars de l'âge de son tonton ainée:20 : J'imagine 3ami el hadj caresser ta belle chevelure avant.......:chut :: mdr: :mdr: mdrrrrr, mais pas n'importe quel hadj stp :confused: si cela pourra arriver j' en veux un comme celui là ( Omar cherif ) :o allez je vais parler sérieusement là :mad: J'ai été toujours attirée par les hommes murs qui ont quelques année de plus que moi ( 5 ans jusqu'à 10 ans, 12 ans) je ne sais pas la raison mais j'aime les hommes posés ps : J'ai appris dernièrement qu'on peut avoir 24 ans et être posé , alors je commence à ne pas trop donner d'importance à l'âge . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Bonsoir Je ne peux pas me voir avec un type qui a le même âge que mon père. Psychologiquement, ça ne passe pas... Pour les autres, s'ils n'ont pas de bug psychologique, ou autre, wech dekhelni ana ? :04: Je n'ai rien à penser d'eux... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Bonsoir Je ne peux pas me voir avec un type qui a le même âge que mon père. Psychologiquement, ça ne passe pas... Pour les autres, s'ils n'ont pas de bug psychologique, ou autre, wech dekhelni ana ? :04: Je n'ai rien à penser d'eux... bsr à toi tous ce que t'as di et vrai mais au faite win jabti had el satouta sur ton avatar :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :mdr: mdrrrrr, mais pas n'importe quel hadj stp si cela pourra arriver j' en veux un comme celui là ( Omar cherif ) :o allez je vais parler sérieusement là :mad: J'ai été toujours attirée par les hommes murs qui ont quelques année de plus que moi ( 5 ans jusqu'à 10 ans, 12 ans) je ne sais pas la raison mais j'aime les hommes posés ps : J'ai appris dernièrement qu'on peut avoir 24 ans et être posé , alors je commence à ne pas trop donner d'importance à l'âge . Tout simplement tu a bien muri Ania c'est tout !;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Tout simplement tu a bien muri Ania c'est tout !;) Non parceque j'ai vu des jeunes hommes posés et des vieux b'halil c'est pour ça que je suis convaincue maintenant que l'âge n'a pas beaucoup d'importance . Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Bonsoir Je ne peux pas me voir avec un type qui a le même âge que mon père. Psychologiquement, ça ne passe pas... Pour les autres, s'ils n'ont pas de bug psychologique, ou autre, wech dekhelni ana ? :04: Je n'ai rien à penser d'eux... w 3lik l'Bonsoir Mandra :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 bsr à toi tous ce que t'as di et vrai mais au faite win jabti had el satouta sur ton avatar :o:o: o Bonsoir :D Je ne me souviens plus. C'est vieux. Je cherchais un avatar, avec une sorcière :p Elle est mignonne :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts