Guest angry angel Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Bonsoir :D Je ne me souviens plus. C'est vieux. Je cherchais un avatar, avec une sorcière :p Elle est mignonne :o elle est mignonne bark elle est une bombe oui :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci Meme les chiens abois dans ce genre de situation mais de ma part et c'est mon avis personnel comme toujours Que ce que t'en a foutre de ce que pense les gens ... bordel de merde pourquoi donner de l'importance a des personne qui te critiquent dans tout les cas t'es ...sois bayra ....sois tamma3a ... le mariage est et sera toujours un choix personnel Bonne chance wo rabbi yhannikom inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 w 3lik l'Bonsoir Mandra :p Bonsoir ma chère Ania K'tebt un truc, mais m'hitou. Je n'arrive pas à y mettre de l'ordre ! :mdr: Ani 3iyana... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 elle est mignonne bark elle est une bombe oui :woot_jump: Ah, je ne la vois pas ainsi... :p Pas l'oeil d'un homme... :D Merci pour elle. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Bonsoir ma chère Ania K'tebt un truc, mais m'hitou. Je n'arrive pas à y mettre de l'ordre ! :mdr: Ani 3iyana... :mdr: ma3lich bela3kal 3lik :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :mdr: ma3lich bela3kal 3lik : p :mdr::mdr: En gros, kount kima n'tiya, car les hommes de mon âge, kanou b'halel. Ghir wahed yahder, y'roh ga3 el charme :04: Mais avec l'âge, ça a changé, comme tu le dis... Le reste est trop compliqué pour moi, pour le moment. Khlass les journaux que j'écrivais avant :p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ah, je ne la vois pas ainsi... :p Pas l'oeil d'un homme... :D Merci pour elle. ma3lich hna nchoufou bark :nopity::nopity::( Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 ma3lich hna nchoufou bark :nopity::nopity::( Désolée, j'ai pas son numéro de tel :04::p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Désolée, j'ai pas son numéro de tel :04::p :crazy:je préfere largement son skype :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :mdr:: mdr: En gros, kount kima n'tiya, car les hommes de mon âge, kanou b'halel. Ghir wahed yahder, y'roh ga3 el charme :04 : Mais avec l'âge, ça a changé, comme tu le dis... Le reste est trop compliqué pour moi, pour le moment. Khlass les journaux que j'écrivais avant :p:04 : :mdr::mdr: ya mami w chhal tu sais décrire :o mais non j'aime te lire moi , ne nous prives pas de tes posts :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :crazy:je préfere largement son skype :o Hna par contre je peux te dire wech ygoul Amr khaled sur ça :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Si je vois un homme de 63 ans, avec une épouse de 30 ans, alors tout simplement je pense rien, y a aucune raison pour juger qui que ce soit, il est possible qu'ils seront plus heureux que n'importe quel autre couple, il est possible que ça ne serait pas le cas, il est possible qu'ils seront plus nobles en comportement ainsi que sentiment par rapport à plusieurs d'autres gens, il est possible que ça ne soit pas le cas ... enfin bref, ce que je veux dire c'est que l'age ne veut rien dire, et j'ajoute que parmi les gens qui nous entourent, y a tjrs ceux et celles qui ne sont jamais satisfait suite à n'importe quel choix que nous prenons, alors autant faire ce que bon nous semble, bien sur sans être injuste envers autrui ... Je sui complétement d'accord avec toi Kakashi, je me permettrai juste de completer tes propos en disant:"et ne pas etre injuste envers autrui et surtout envers soi même." Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Hna par contre je peux te dire wech ygoul Amr khaled sur ça :D et ksk qu'il a dit :fish2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :crazy:je préfere largement son skype :o :04: ......... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :04: ......... que veut dire ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr::mdr: ya mami w chhal tu sais décrire :o mais non j'aime te lire moi , ne nous prives pas de tes posts : o redface2:hug: merci ma chère :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Hna par contre je peux te dire wech ygoul Amr khaled sur ça :D Il a parlé de skype amr khaled ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 que veut dire ça :rolleyes: Sourire à pleines dents :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Sourire à pleines dents :04: donc si je comprend bien ta son skype mais tu ne veux pas me le passé :p khssara 3lik wana li koltlak nadik la plage déserte :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Il a parlé de skype amr khaled ? :D :mdr: C'est angel qui m'a demandé sur le topic " je marche avec un couteau "-en se moquant de moi- ( parceque je deffend Amr khaled toujours ) : "wach ykol 3amro khaled apropo de défonce légale ?"" lui qui déteste Amr khaled :04: alors là quand il a parlé de skype d'une fille pour la draguer je lui ai dit que je peux lui dire l'avis de Amr khaled sur ça :p 3yit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr: C'est angel qui m'a demandé sur le topic " je marche avec un couteau "-en se moquant de moi- ( parceque je deffend Amr khaled toujours ) : "wach ykol 3amro khaled apropo de défonce légale ?"" lui qui déteste Amr khaled :04: alors là quand il a parlé de skype d'une fille pour la draguer je lui ai dit que je peux lui dire l'avis de Amr khaled sur ça : p 3yit : confused: :mdr::mdr: Rana kif kif alors. En plus, je viens de lire ce qu'il t'a dit sur l'autre topic. J'avais compris oumba3d. T'as confirmé ce que je pensais... :p Ma 3yitich complètement fi batel :04: Je l'aimais bien moi aussi Amr Khaled. J'ai appris beaucoup de choses avec lui. Mais là, ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 quand je disais que amro khaled et le bien aimé des femmes j'avais pas tort .:youyou.:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr::mdr : Rana kif kif alors. En plus, je viens de lire ce qu'il t'a dit sur l'autre topic. J'avais compris oumba3d. T'as confirmé ce que je pensais... :p Ma 3yitich complètement fi batel :04: Je l'aimais bien moi aussi Amr Khaled. J'ai appris beaucoup de choses avec lui. Mais là, ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté... :p:p:p C'est le cas pour moi aussi et c'est pour cela que je le deffends à chaque fois qu'on veut salire son image Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 quand je disais que amro khaled et le bien aimé des femmes j'avais pas tort .:youyou.:youyou Celui qui l'appréciait beaucoup et qui me l'a fait connaître est un homme... Je ne vois pas wech dekhel les femmes ici, mais ma3linech... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts