Jump to content

différence d'age de plus de 30 ans

Recommended Posts

Guest angry angel
Bonsoir :)

:D Je ne me souviens plus. C'est vieux. Je cherchais un avatar, avec une sorcière :p

Elle est mignonne :o

elle est mignonne bark elle est une bombe oui :woot_jump:

• Réponses 108
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci

Meme les chiens abois dans ce genre de situation mais de ma part et c'est mon avis personnel comme toujours

Que ce que t'en a foutre de ce que pense les gens ... bordel de merde pourquoi donner de l'importance a des personne qui te critiquent dans tout les cas t'es ...sois bayra ....sois tamma3a ... le mariage est et sera toujours un choix personnel

Bonne chance wo rabbi yhannikom inchallah :)

Guest Mandragora
:mdr:

ma3lich bela3kal 3lik : p

:mdr::mdr:

En gros, kount kima n'tiya, car les hommes de mon âge, kanou b'halel. Ghir wahed yahder, y'roh ga3 el charme :04:

Mais avec l'âge, ça a changé, comme tu le dis...

Le reste est trop compliqué pour moi, pour le moment. Khlass les journaux que j'écrivais avant :p:04:

Guest ania7
:mdr:: mdr:

En gros, kount kima n'tiya, car les hommes de mon âge, kanou b'halel. Ghir wahed yahder, y'roh ga3 el charme :04 :

Mais avec l'âge, ça a changé, comme tu le dis...

Le reste est trop compliqué pour moi, pour le moment. Khlass les journaux que j'écrivais avant :p:04 :

ya mami w chhal tu sais décrire :o

mais non j'aime te lire moi , ne nous prives pas de tes posts :o

Si je vois un homme de 63 ans, avec une épouse de 30 ans, alors tout simplement je pense rien, y a aucune raison pour juger qui que ce soit, il est possible qu'ils seront plus heureux que n'importe quel autre couple, il est possible que ça ne serait pas le cas, il est possible qu'ils seront plus nobles en comportement ainsi que sentiment par rapport à plusieurs d'autres gens, il est possible que ça ne soit pas le cas ... enfin bref, ce que je veux dire c'est que l'age ne veut rien dire, et j'ajoute que parmi les gens qui nous entourent, y a tjrs ceux et celles qui ne sont jamais satisfait suite à n'importe quel choix que nous prenons, alors autant faire ce que bon nous semble, bien sur sans être injuste envers autrui ...

Je sui complétement d'accord avec toi Kakashi, je me permettrai juste de completer tes propos en disant:"et ne pas etre injuste envers autrui et surtout envers soi même."

Guest angry angel
Sourire à pleines dents :04:

donc si je comprend bien ta son skype mais tu ne veux pas me le passé :p

khssara 3lik wana li koltlak nadik la plage déserte :ermm:

Guest ania7
Il a parlé de skype amr khaled ? :D

C'est angel qui m'a demandé sur le topic " je marche avec un couteau "-en se moquant de moi- ( parceque je deffend Amr khaled toujours ) : "wach ykol 3amro khaled apropo de défonce légale ?"" lui qui déteste Amr khaled :04: alors là quand il a parlé de skype d'une fille pour la draguer je lui ai dit que je peux lui dire l'avis de Amr khaled sur ça :p

3yit :confused:

Guest Mandragora

C'est angel qui m'a demandé sur le topic " je marche avec un couteau "-en se moquant de moi- ( parceque je deffend Amr khaled toujours ) : "wach ykol 3amro khaled apropo de défonce légale ?"" lui qui déteste Amr khaled :04: alors là quand il a parlé de skype d'une fille pour la draguer je lui ai dit que je peux lui dire l'avis de Amr khaled sur ça : p

3yit : confused:

Rana kif kif alors.

En plus, je viens de lire ce qu'il t'a dit sur l'autre topic. J'avais compris oumba3d. T'as confirmé ce que je pensais... :p Ma 3yitich complètement fi batel :04:

Je l'aimais bien moi aussi Amr Khaled. J'ai appris beaucoup de choses avec lui. Mais là, ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté...

Guest ania7
:mdr::mdr :

Rana kif kif alors.

En plus, je viens de lire ce qu'il t'a dit sur l'autre topic. J'avais compris oumba3d. T'as confirmé ce que je pensais... :p Ma 3yitich complètement fi batel :04:

Je l'aimais bien moi aussi Amr Khaled. J'ai appris beaucoup de choses avec lui. Mais là, ça fait longtemps que je ne l'ai pas écouté...

:p:p:p

C'est le cas pour moi aussi et c'est pour cela que je le deffends à chaque fois qu'on veut salire son image

Guest Mandragora
quand je disais que amro khaled et le bien aimé des femmes j'avais pas tort .:youyou.:youyou

Celui qui l'appréciait beaucoup et qui me l'a fait connaître est un homme...

Je ne vois pas wech dekhel les femmes ici, mais ma3linech...