Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Celui qui l'appréciait beaucoup et qui me l'a fait connaître est un homme... Je ne vois pas wech dekhel les femmes ici, mais ma3linech... ma3linech comme ta di actuellement tu me passe le skype de la fille:o:o et la prochaine fois ndiro fiha un sujet speciale amrou khaled vs mohamad hassan :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ma3linech comme ta di actuellement tu me passe le skype de la fille:o:o et la prochaine fois ndiro fiha un sujet speciale amrou khaled vs mohamad hassan :D C'est Mohamed hassan qui te l'a permit ? :D allez bonne nuit la compagnie , tesbahou bkhir angel et Mandra :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 C'est Mohamed hassan qui te l'a permit ? :D allez bonne nuit la compagnie , tesbahou bkhir angel et Mandra :hug: lala hacha machi howa mais hadi yssamoha ijtihad wa iktibass :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 ma3linech comme ta di actuellement tu me passe le skype de la fille:o:o et la prochaine fois ndiro fiha un sujet speciale amrou khaled vs mohamad hassan : D :D:D Bonne nuit ma chère Ania, fais de beaux rêves :40: Gros bisous ! Bonne nuit angel Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :D:D Bonne nuit ma chère Ania, fais de beaux rêves :40: Gros bisous ! Bonne nuit angel bonne nuit mandra;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 lala hacha machi howa mais hadi yssamoha ijtihad wa iktibass :o:o :mdr::mdr: plutôt ysomouha "ya3rifouna al'haq wa ya7idouna 3anho ila lbatél"" :o aya tesbah bkhir khouya le3ziz :o Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :mdr::mdr: plutôt ysomouha "ya3rifouna al'haq wa ya7idouna 3anho ila lbatél"" :o aya tesbah bkhir khouya le3ziz :o raki ghalta puisque hada yssamoh hak el roya kabl el zawaj ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 raki ghalta puisque hada yssamoh hak el roya kabl el zawaj ;) aya ha khalina angel yek nta ta3ref khir menni , matgollich haq ro'aya et blabla , machi mlih tetla3ab et essayer de te trouver des raisons, hein :p aya khlas magolt walou :innocent: bye bye :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 aya ha khalina angel yek nta ta3ref khir menni , matgollich haq ro'aya et blabla , machi mlih tetla3ab et essayer de te trouver des raisons, hein :p aya khlas magolt walou :innocent: bye bye :p lala tu sais bien que j'ai raison aulieu de dépensé les 5000 da hak el roya el zawja el mostakbaliya pourquoi pas la voir gratuitement sur skype et les 5000 da les dépensé sur un truc plus important yak ina el mobadirina ikhwana el chayatin :04: bonne nuit el okht ania ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 lala tu sais bien que j'ai raison aulieu de dépensé les 5000 da hak el roya el zawja el mostakbaliya pourquoi pas la voir gratuitement sur skype et les 5000 da les dépensé sur un truc plus important yak ina el mobadirina ikhwana el chayatin :04: bonne nuit el okht ania ;) :D yew estafti qalbek yoftik ;) tout est clair ya khouya. Salam. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :D yew estafti qalbek toftik ;) tout est clair ya khouya. Salam. :52:awah ya ania el halalo bayin wal haramo bayin puis ana j'exige trop imagine nroh nchouf disant 20 filles a chaque fois je paye les 5000 da tssama nwali fakir ghir man hak el choufa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :52:awah ya ania el halalo bayin wal haramo bayin puis ana j'exige trop imagine nroh nchouf disant 20 filles a chaque fois je paye les 5000 da tssama nwali fakir ghir man hak el choufa :mdr: hadi haq choufa masma3tch biha men qbal :confused: mais khalina nahadrou 3la had sujet men ba3d nchallah :p :bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 hadi haq choufa masma3tch biha men qbal :confused: mais khalina nahadrou 3la had sujet men ba3d nchallah :p :bye: la to'ajil 3amala el yawmi ila ghadin ya ania :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 la to'ajil 3amala el yawmi ila ghadin ya ania :D énnani KO ya okhay demain , demain inchaAllah je vais te ..:bash: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 énnani KO ya okhay demain , demain inchaAllah je vais te ..:bash: ahh ok nti machi ta3 ghorba ya ania aya bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci c un mariage d'intérêt :gun_bandana: et/ou une nana qui veut son indépendance et la l'homme de la chair frâiche.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci Pour ne pas être hypocrite, je vais dire que cette femme va gâcher sa jeunesse, elle a peur de ne pas trouver son homme, et rester "bayra" comme on dit chez nous, ou comme l'a dit coucou, un mariage d'intéret, désolé, mais j'ai du mal a imaginer une jeune femme tomber amoureuse d'un homme qui a l'age de son père, lorsqu'il avait 33 ans elle n'était pas né, deux générations complètement différentes, deux pensées... :chut: De toute façon ceux qui disent que le couple est libres de faire ce qu'ils veut ont raison, tant que ça ne nous touche pas personnellement, mais j’espère que même dans la vrai vie ils pensent de la même façon, car la critique c'est pas ce qu'il manque dans notre société, même si tu te marie avec un jeune, ils trouveront un truc a critiquer, j’espère que ce n'est pas que des bonnes paroles dans un forum et qu'ils pensent vraiment ce qu'il disent et ils l'appliquent dans la vraie vie ! :confused: Personnellement a la place de la fille, jamais je n'accepterais un homme qui a l'age de mon père, 10 ans maximum :surrender: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Pour ne pas être hypocrite, je vais dire que cette femme va gâcher sa jeunesse, elle a peur de ne pas trouver son homme, et rester "bayra" comme on dit chez nous, ou comme l'a dit coucou, un mariage d'intéret, désolé, mais j'ai du mal a imaginer une jeune femme tomber amoureuse d'un homme qui a l'age de son père, lorsqu'il avait 33 ans elle n'était pas né, deux générations complètement différentes, deux pensées... :chut: De toute façon ceux qui disent que le couple est libres de faire ce qu'ils veut ont raison, tant que ça ne nous touche pas personnellement, mais j’espère que même dans la vrai vie ils pensent de la même façon, car la critique c'est pas ce qu'il manque dans notre société, même si tu te marie avec un jeune, ils trouveront un truc a critiquer, j’espère que ce n'est pas que des bonnes paroles dans un forum et qu'ils pensent vraiment ce qu'il disent et ils l'appliquent dans la vraie vie ! :confused: Personnellement a la place de la fille, jamais je n'accepterais un homme qui a l'age de mon père, 10 ans maximum :surrender: Bcp de femmes regardent le coté matériel , soit elles sont superficiel soit elles sont matérialistes , la femme de mon oncle avait 22 ans quand elle s'est marié alors que lui , il avait 42 ans :eek: Citer Link to post Share on other sites
mailru 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Bah quoi, un chikh et une chwiba! Ghir ida zhar makache ou que la jeune fille n'est pas assez sûre d'elle pour chercher protection auprès d'un gars de l'âge de son tonton ainé:20: J'imagine 3ami el hadj caresser ta belle chevelure avant.......:chut::mdr: wellah ghir sah:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mailru 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 et pourkoi penser toujours materiel et pourkoi ne pa penser à la situation psychologique et à l'historique de la jeune femme ki espere trouver en lui la tendresse paternelle qu'elle a perdu ds son enfance? chaque situation est particuliere il ne faut jamais se moké des choix des autres; P.S: un jour un patient m'a lancer un truk ki m'a touché enormement; il dit a un certain moment de ma vie si je trouvai un chat à ki parlait je lui confie mes soucis. Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Yaw toz! Si c'est un gars de trente ans qui va défripper une vieille de 63 ans , on dira que c'est du suicide ou c'est un tama3 fini, ou wlid lahram, il cherche sa momon! Si c'est la femme qui se donne à un lézard de 63 ans, on dira ah bah! chacun peut faire ce qu'il veut Mm moi à mon âge, je ne me vois pas supporter les plis et les caprices d'un vieux de 63 ans Ouffffffff, j'me sens soulagée!:mdr: qui te dit qu'un homme de 63 ressemble à un lézard ? ou un vieux ???? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 C'est de la pédophilie adulte :lol: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 et pourkoi penser toujours materiel et pourkoi ne pa penser à la situation psychologique et à l'historique de la jeune femme ki espere trouver en lui la tendresse paternelle qu'elle a perdu ds son enfance? chaque situation est particuliere il ne faut jamais se moké des choix des autres; P.S: un jour un patient m'a lancer un truk ki m'a touché enormement; il dit a un certain moment de ma vie si je trouvai un chat à ki parlait je lui confie mes soucis. Chacun son point de vu :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 et pourkoi penser toujours materiel et pourkoi ne pa penser à la situation psychologique et à l'historique de la jeune femme ki espere trouver en lui la tendresse paternelle qu'elle a perdu ds son enfance? chaque situation est particuliere il ne faut jamais se moké des choix des autres; P.S: un jour un patient m'a lancer un truk ki m'a touché enormement; il dit a un certain moment de ma vie si je trouvai un chat à ki parlait je lui confie mes soucis. Sérieux pour moi, un mari c pas censé remplacer un papa.... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 a mon avis on dit que la difference d'age n'est pas importante mais il y'a une limite et 30 ans ou plus c bcp je penses ,tout est different et rien en commun Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts