Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 exact c'est trop bizarre de dire ca : tu fais pas les mêmes choses avec ton mari qu'avec ton père a3oudou billa, On est d'accord:D Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 exact c'est trop bizarre de dire ca : tu fais pas les mêmes choses avec ton mari qu'avec ton père a3oudou billa, :mdr::mdr::mdr: moi dans ce cas j'appelle mon mari de plus de 30 ans papa :55: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci Prépare-toi à devenir son infirmière attitrée dans pas longtemps :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
mailru 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 exact c'est trop bizarre de dire ca : tu fais pas les mêmes choses avec ton mari qu'avec ton père a3oudou billa, la je parle a des gens ki nont pas de culture sur la psychologie. il ne faut jamais projeté ses vécus et ses visions limités à des cas réellement existants Citer Link to post Share on other sites
mailru 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 exact c'est trop bizarre de dire ca : tu fais pas les mêmes choses avec ton mari qu'avec ton père a3oudou billa, il falait d"abord demander le nivo cult de chacun pour proposer les sujets:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 Bonsoir ziha ;) j’espère que tu te porte bien. salut kakashi :D Bah si tu vois dans la rue un homme âgé de trentaines d'années plus que sa femme, ou un voisin, ou un collegue... c'est sur que tu n'a pas a donné ton avis sur cella, car ça ne te regarde pas, et faire des pré jugements c'est injuste, mais s'il s'agirait d'un couple au sein de ta famille, j'en suis sur que tu changera d'avis..... disons par exemple ta soeur qui veut se marié avec un homme qui a l'âge de ton père.... tu ne sera pas contre ? ou bien ya sidi si tu acceptera... tu ne sera pas gêner ? tu ne sentira pas une honte ? ( ta7chem biha ) ?.... vous les mec Algériens trop macho :confused: Dans ce cas je commence par voir si cet Homme est un "Homme" ou pas, si c le cas, alors je serais plutot honoré d'etre le beau frere d'un "homme" , peu importe son age... par contre si mon beau frere sois un lache ou un traitre, là je seré peut etre super gené Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 a 30 ans se marier avec un vieux vraiment cette femme gache sa vie...la difference d'age se sentira tot ou tard.. elle aimerait faire de jolie promenade mais lui il se fatigue aprés une demi heure de marche... quand ils discutent ça serait rarement des sujets en commun mais surtout lui racontant sa jeunesse qu'elle n'a pas passé avec lui... la vie sexuelle ça serait pire mais surtout dans 5 ou 10 ans elle serait entrain de lui changer les couches... Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 Que pensez vous de la relation de mariage d'un couple d'une différence d'age de 33ans? elle 30 et lui 63ans. SVP répondez raisonnablement.merci Une jeune femme de 30 ans qui envisage d'épouser un homme de 33 ans son ainé a selon moi des raisons qui échappent à la plupart d'entre nous. Espérons qu'elle ne regrettera pas son choix et que l'homme en question saura compenser la différene d'âge. Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 27, 2012 Partager Posted June 27, 2012 a 30 ans se marier avec un vieux vraiment cette femme gache sa vie...la difference d'age se sentira tot ou tard.. elle aimerait faire de jolie promenade mais lui il se fatigue aprés une demi heure de marche... quand ils discutent ça serait rarement des sujets en commun mais surtout lui racontant sa jeunesse qu'elle n'a pas passé avec lui... la vie sexuelle ça serait pire mais surtout dans 5 ou 10 ans elle serait entrain de lui changer les couches... ohhh là trop dure a mon avis mais je suis pliée de rire :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted June 28, 2012 Partager Posted June 28, 2012 Yaw toz! Si c'est un gars de trente ans qui va défripper une vieille de 63 ans , on dira que c'est du suicide ou c'est un tama3 fini, ou wlid lahram, il cherche sa momon! Si c'est la femme qui se donne à un lézard de 63 ans, on dira ah bah! chacun peut faire ce qu'il veut Mm moi à mon âge, je ne me vois pas supporter les plis et les caprices d'un vieux de 63 ans Ouffffffff, j'me sens soulagée!:mdr: et pourtant ça existe en france et j'ai vu des jeunes algériens ex haragas avec des vieilles de plus de soixante cinq ans et trés heureux avec elle bras dessus bras dessous en pleine ville mon point de je vue j'ai constaté ce problème d'age uniquement dans mon pays Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts