mquidech 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 SALAM qu'appelle-t-on "yawmou el mazid " le jour de gratification ? Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 SALAM qu'appelle-t-on "yawmou el mazid " le jour de gratification ? Thanksgiving........ Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 Thanksgiving........ SALAM tu as raté le coche;) reflechie tu as tout le wek-end:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 SALAM on dirait que les neurones sommeillent dans ce forum...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Alors moi g trouvé..apres avoir chercher....deux minutes que je fasse une phrase compréhensible pour expliquer... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Alors c le jour ou Allah 3azza ou jal va se montrer a Ahl eljanna?? Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Alors c le jour ou Allah 3azza ou jal va se montrer a Ahl eljanna?? salam bravo ma chere. en effet c'est le jour ou les gens du paradis auront le prvillege de voire le viasage de DIEU.(que dieu nous compte parmis eux incha Allah):cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 salam bravo ma chere. en effet c'est le jour ou les gens du paradis auront le prvillege de voire le viasage de DIEU.(que dieu nous compte parmis eux incha Allah):cool: Amine ya rab! G pas les neurones grillés moi:D Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Amine ya rab! G pas les neurones grillés moi:D salam hummmm disont qu'ils sont "roussis" :mdr: AVOUE QUE TU T4AI FAIT AIDER PAR GOOGLE... Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 salam hummmm disont qu'ils sont "roussus" :mdr: AVOUE QUE TU T4AI FAIT AIDER PAR GOOGLE... Par mon papou..mais au moins g fais l'effort de cherhcer... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Par mon papou..mais au moins g fais l'effort de cherhcer... la récompense revient donc a ton papa:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 la récompense revient donc a ton papa:p Je lui transmettrai tkt.. Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 Par mon papou..mais au moins g fais l'effort de cherhcer... salam c'est bien et google est fait pour ça non !:mdr: tiens un cadeau que j'adore. Rabah Deriassa.Kissat Youcef. ???? ?????? . ??? ???? - YouTube Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 23, 2012 Author Partager Posted June 23, 2012 la récompense revient donc a ton papa:p salam et par ricochet a la fifille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 salam et par ricochet a la fifille :mdr: naturellement:p Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 salam c'est bien et google est fait pour ça non !:mdr: tiens un cadeau que j'adore. Rabah Deriassa.Kissat Youcef. ???? ?????? . ??? ???? - YouTube Merciiiiiiiiiii personne...je viens de finir de l'écouter en entier....ça me rappelle des tas de choses...merci encore.. Et en fait je partagerai pas avec mon PAPA...et na! Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 Merciiiiiiiiiii personne...je viens de finir de l'écouter en entier....ça me rappelle des tas de choses...merci encore.. Et en fait je partagerai pas avec mon PAPA...et na! SALAM l'egoisme de la gente feminine est connu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 SALAM l'egoisme de la gente feminine est connu :mdr: Hram 3lik....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 SALAM l'egoisme de la gente feminine est connu :mdr: merci de gerneraliser:chut: Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 salam je generalise toujours pour que ca ne soit pas perçu comme une attaque personnelle contre quelqu'un ...:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 .................................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 salam je generalise toujours pour que ca ne soit pas perçu comme une attaque personnelle contre quelqu'un ...:cool::mdr: c'est pire car toute une catégorie de personne est visée:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Ya Rab Nkounou Fi Yawm El Mazid.... Merci Personne pour le partage اللهم ارزقنا الجنة وما قرب إليها من قول أو عمل واحسن خاتمتنا في الأمور كلها اللهم آمين Citer Link to post Share on other sites
mquidech 10 Posted June 25, 2012 Author Partager Posted June 25, 2012 c'est pire car toute une catégorie de personne est visée:ermm: SALAM te sents-tu visé ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 26, 2012 Partager Posted June 26, 2012 SALAM te sents-tu visé ?:mdr: pas du tout:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts