Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 les kurdes se sont des tribu barbare e depuis la nuits des temps ou plutôt depuis l'ex empire ottoman ils cessent pas de faire des problèmes à la Turquie la turquie est une grande nation et la 1er puissance islamique Merci Angry :confused: Je ne demandais qu'à savoir :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Merci Angry :confused: Je ne demandais qu'à savoir :cool: donc tot ou tard bechar tombera par contre je vos pas prk vous soutenez bechar et ts les dictateur arabe à l'image de boutef le nain et la compagnie :mdr:vraiment vous etes un peuple qui nagent contre le courant :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 donc tot ou tard bechar tombera par contre je vos pas prk vous soutenez bechar et ts les dictateur arabe à l'image de boutef le nain et la compagnie :mdr:vraiment vous etes un peuple qui nagent contre le courant :stuart: C'est parce qu'on est des corrompus qui s'en foutent plein les poches :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 C'est parce qu'on est des corrompus qui s'en foutent plein les poches :D ok ravi que tu sois si franc mais quand meme j'ai honte à ta place Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 ok ravi que tu sois si franc mais quand meme j'ai honte à ta place n'ta koune nah'kmek n'bi3ek b'vingt mille bark :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 n'ta koune nah'kmek n'bi3ek b'vingt mille bark :mdr: khalat fiya ana nato njibholkom sah machi kima fakhamotoho yahdar hhhhh Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 khalat fiya ana nato njibholkom sah machi kima fakhamotoho yahdar hhhhh Hakda ?? :roflmao: d'jib l'OTAN l'khouk ??? :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 Hakda ?? :roflmao: d'jib l'OTAN l'khouk ??? :D:mdr: el akh li yassrak khoh marohoch akh ya kho :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 wach ma trohoche etchoufou le feu d'artifice ... ya les algirois ??? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 wach ma trohoche etchoufou le feu d'artifice ... ya les algirois ??? ça a commencé ?? c'est pour demain wella ce soir ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 wach ma trohoche etchoufou le feu d'artifice ... ya les algirois ??? 3lach kho haja kbira les feux d'artifice :09:ana je suis toujours occupé j'ai pas encor eu mon indépendance :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 C'est bon Djallal.. ça a commencé ! Un sacré boucan :crazy::crazy: Tahya el Djazaïr :clap: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted July 4, 2012 Partager Posted July 4, 2012 3lach kho haja kbira les feux d'artifice :09:ana je suis toujours occupé j'ai pas encor eu mon indépendance :mdr: âala biha rak saken fi parking ... tu as occupé le parking ... et les pauvres voitures elles passent la nuit dehors ... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted July 8, 2012 Author Partager Posted July 8, 2012 Il s'agissait bel et bien d'un avion en mission d'espionnage au profit de l'OTAN : Igor Korotchinko, chef du Conseil social du ministère russe de la Défense, a réitéré l'accusation de l'appareil turc de combat abattu dernièrement par la DCA syrienne au-dessus des eaux territoriales syriennes sur la côte méditerranéenne, précisant le caractère d'espionnage de cet appareil pour le compte de l'Otan. Cité par le site de Russia Today, Korotchinko a indiqué que la DCA syrienne a montré une capacité élevée de maîtrise du système de défense, car le fait d'abattre un appareil de combat survolant en basse altitude exige une expérience et compétence très élevées. «Cette donne va donner une occasion aux Occidentaux de bien réfléchir avant de s'aventurer en envoyant leurs avions, car la DCA syrienne va certainement causer assez de pertes humaines dans les rangs des pilotes et des dégâts matériels considérables», a-t-il ajouté. «Ce sont les Syriens qui font marcher ce système de DCA et la Russie dispose de renseignements électroniques sur la violation de l'espace aérien par l'appareil turc qui était bel et bien en mission d'espionnage pour le compte de l'Otan et a été abattu après avoir violé l'espace aérien syrien et transmis aussi des données d'espionnage. En effet, cet objectif inconnu a été détruit d'une manière juridique au moment où il se trouvait sur l'espace aérien syrien», a-t-il expliqué. La même source a détaillé cette mission d'espionnage dont le relevé photographique électronique de la côte syrienne, au moment où les responsables militaires turcs, qui n'ont pas pris en compte la capacité de réplique de la DCA syrienne même, lui ont donné l'ordre de survolait la côte à basse altitude en se basant sur la grande capacité de manœuvre que dispose cet appareil en cas d'attaque. «Ce genre de riposte systématique à toute violation par la DCA syrienne constituait une gifle donnée aux militaires turcs et aux responsables de l'Otan, car leur tentative de tester la réaction de la DCA syrienne a été vouée à l'échec», a-t-il estimé. «Les tentatives de la diplomatie turque de vouloir jouer sur l'innocence et la victimisation de l'institution militaire turque et imputer la responsabilité de cet incident à la Syrie sont chose vaine», a-t-il précisé. On : letempsdz.com Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts