savage441 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 comment savoir que ton mari t aime?help Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 comment savoir que ton mari t aime?help Il faut deja avoir un mari!:D Et lui poser la question!:D Et s'il repond oui c'est qu'il t'aime:D Bienvenue savage 441 Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 comment savoir que ton mari t aime?help est il presse de rentrer a la maison apres le boulot?? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 comment savoir que ton mari t aime?help il faut lui préparé de bon plat, pandant u_ne semaine apréstu lui demande si il t'aime , je croi kil va tedire " ouiiiiiiiiiii je t'aime ", on dit : "ettarik ila kalbi el rajol batnou":D la route au coeur de l'homme c'est son ventre:D ah tu sais pas faire al cuisine:( non sérieux pourquoi tu nous pose cette question tu as un doute? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 comment savoir que ton mari t aime?help Pourquoi t'avoir épousée,, si il ne t'aime pas.. C'est vrai que cette preuve reste valable les 6 premiers mois,, pour après c'est toi qui décides.. Tu peux le rendre fou de toi.. Tu peux le laisser indifférent.. :p Citer Link to post Share on other sites
Melisse 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Il faut deja avoir un mari!:D Et lui poser la question!:D Et s'il repond oui c'est qu'il t'aime:D Bienvenue savage 441 Pas mieux:04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 comment savoir que ton mari t aime?help excuse moi mais je pensais que mariage était une conséquence logique de l'amour:exclaim: à moin que je n ai rien compris Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 il faut lui préparé de bon plat, pandant u_ne semaine apréstu lui demande si il t'aime , je croi kil va tedire " ouiiiiiiiiiii je t'aime ", on dit : "ettarik ila kalbi el rajol batnou":D la route au coeur de l'homme c'est son ventre:D ah tu sais pas faire al cuisine:( non sérieux pourquoi tu nous pose cette question tu as un doute? en effet, et tu oublies un élément qui se doit d etre mentionné c'est: le lit savoir le satisfaire! il ne faut pas se voiler la face:) Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 comment savoir que ton mari t aime?help je pense que ton mari ne te le dis plus ou encore très peu, je pense que nos hommes ont tendance à oublier de nous séduire et à nous dire des mots d'amour une fois marié, moi je crois plus qu'il ne faut pas le lui demandé et plutot, te détaché un peu pour lui faire ressentir le besoin d'affection venant de toi, si j étais de toi je ferais ca car les hommes n aiment pas les femmes fragile qui doutent d'elle. Ce que je te conseillerai, c d'etre plutot de bonne humeurs, sort un peu, vas chez tes parents quelques jours, dors sans l appeller , des petites choses comme ca , en plus je crois, de part ma petite experience qu'ils n aiment pas qu on leur prennent la tete avec ces histoires de filles selon eux. bon courage, mais ne t inquiètes pas tous redeviendra comme avant, il faut juste que vous appreniez à vivre l un avec l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 comment savoir que ton mari t aime?help Présentes les factures salées de ta coiffeuse sers lui aussi un café salé le soir surtout ne te maquilles pas le matin, fais semblant d'être malade, demandes lui un verre d'eau à 3 h du mat demandes lui une absence de deux jours ou trois Evites de le contacter durant cette absence ET A CHAQUE FOIS SOUPESES SA REACTION tu comprendras le degré de ses sentiements/ PAR Didine RAYAN 1OO% garantie. Tentez mesdames cette recette sans moderation. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Présentes les factures salées de ta coiffeuse sers lui aussi un café salé le soir surtout ne te maquilles pas le matin, fais semblant d'être malade, demandes lui un verre d'eau à 3 h du mat demandes lui une absence de deux jours ou trois Evites de le contacter durant cette absence ET A CHAQUE FOIS SOUPESES SA REACTION tu comprendras le degré de ses sentiements/ PAR Didine RAYAN 1OO% garantie. Tentez mesdames cette recette sans moderation. oui et au bout de deux semaines elle se trouve chez ses parents pour toujours ^^ Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 oui et au bout de deux semaines elle se trouve chez ses parents pour toujours ^^ :mdr::mdr: mais dans ce cas ça veut dire qu'il ne l'aime pas Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Présentes les factures salées de ta coiffeuse sers lui aussi un café salé le soir surtout ne te maquilles pas le matin, fais semblant d'être malade, demandes lui un verre d'eau à 3 h du mat demandes lui une absence de deux jours ou trois Evites de le contacter durant cette absence ET A CHAQUE FOIS SOUPESES SA REACTION tu comprendras le degré de ses sentiements/ PAR Didine RAYAN 1OO% garantie. Tentez mesdames cette recette sans moderation. là garantie, il te détestera sans faute:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 :mdr::mdr: mais dans ce cas ça veut dire qu'il ne l'aime pas oui là elle peut avoir une idée des sentiments qu'il a pour elle :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Présentes les factures salées de ta coiffeuse sers lui aussi un café salé le soir surtout ne te maquilles pas le matin, fais semblant d'être malade, demandes lui un verre d'eau à 3 h du mat demandes lui une absence de deux jours ou trois Evites de le contacter durant cette absence ET A CHAQUE FOIS SOUPESES SA REACTION tu comprendras le degré de ses sentiements/ PAR Didine RAYAN 1OO% garantie. Tentez mesdames cette recette sans moderation. un verre d'eau a 3h du mat !!!!!!! absence de 2 jours...il doit etre scrupuleux ..lolllllll est ce que t'es serieux la papa !!!! mdr Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 :04:oui là elle peut avoir une idée des sentiments qu'il a pour elle :lol: moi je crois qu il n ya pas mieux termih chouiya f tgil;) ca ne pourra lui faire que du bien, aux hommes , il ne faut pas trop parler, il ne comprennent pas ce language, il faut les dompter c tout:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 :04: moi je crois qu il n ya pas mieux termih chouiya f tgil;) ca ne pourra lui faire que du bien, aux hommes , il ne faut pas trop parler, il ne comprennent pas ce language, il faut les dompter c tout:crazy::crazy: Tu as raison ... et tant pis pour leurs gueules ... s'ils s'accrochent a une femelle Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 Tu as raison ... et tant pis pour leurs gueules ... s'ils s'accrochent a une femelle il vaut mieux s'accroché à la bouche d'une femelle plutot qu'au char d'un soldat:exclaim::exclaim::exclaim::exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 il vaut mieux s'accroché à la bouche d'une femelle plutot qu'au char d'un soldat:exclaim::exclaim::exclaim::exclaim: On a aussi ... le choix ... de ne s'accrocher a rien ... ni a personne Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 :04: moi je crois qu il n ya pas mieux termih chouiya f tgil;) ca ne pourra lui faire que du bien, aux hommes , il ne faut pas trop parler, il ne comprennent pas ce language, il faut les dompter c tout:crazy::crazy: aweeeeeh!!! je suis pas d'acord!! il faut lui montrer que tu l'aime (de temps en temps) et que tu lui portes de l'attention (mais matmerguihache bezzaf) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 On a aussi ... le choix ... de ne s'accrocher a rien ... ni a personne le meilleur des choix. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 il vaut mieux s'accroché à la bouche d'une femelle plutot qu'au char d'un soldat:exclaim::exclaim::exclaim::exclaim: j'aime bien ce que tu as écris iza-bella Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 21, 2008 Partager Posted April 21, 2008 aweeeeeh!!! je suis pas d'acord!! il faut lui montrer que tu l'aime (de temps en temps) et que tu lui portes de l'attention (mais matmerguihache bezzaf) Tu le lui montre , une fois que tu es sure de ses sentiment et que tu es traité comme une pincesse, mais si tu ne sais meme pas qu il t aime ou que tu ne le sais plus, tu lui montre que t tiens à lui mais sans exagération:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Des fois, je me dis 2 choses : 1 - Soit les filles du forum se la jouent naives. 2 - Soit elles sont vraiment naives. Et moi qui croyais que les grand mère, les mamans passaient leur savoir faire :lol: La solution est simple, le faire passer l'examen ultime : Chantage au lit, dis que tu es fatigué, tu n'as pas envie, et là tu verras sa réaction. Simple, et de bon gout :lol: je crois pas que c'est une preuve àa, il ne pense qua lui . Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 22, 2008 Partager Posted April 22, 2008 Des fois, je me dis 2 choses : 1 - Soit les filles du forum se la jouent naives. 2 - Soit elles sont vraiment naives. Et moi qui croyais que les grand mère, les mamans passaient leur savoir faire :lol: La solution est simple, le faire passer l'examen ultime : Chantage au lit, dis que tu es fatigué, tu n'as pas envie, et là tu verras sa réaction. Simple, et de bon gout :lol: Le désir est-il la seule preuve d'amour ? Se refuser à son homme génère-t-il un sentiment primaire ou une frustration orgueilleuse ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts