Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 72
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Des fois, je me dis 2 choses :

1 - Soit les filles du forum se la jouent naives.

2 - Soit elles sont vraiment naives.

Et moi qui croyais que les grand mère, les mamans passaient leur savoir faire :lol:

La solution est simple, le faire passer l'examen ultime : Chantage au lit, dis que tu es fatigué, tu n'as pas envie, et là tu verras sa réaction.

Simple, et de bon gout :lol:

La yadjouze!:D

Je voulais dire, qu'un mari à qui on refuse ça, et malgré ça il est là à faire un petit bisou,c'est que qq part, il cherche au dela du desir, donc il vous aime.

Le "malgré ça", fait un peu l'homme qui vient de gravir la plus haute montagne du monde en faisant les plus grands sacrifices personnels et qui "malgré ça" fait un Bisou à sa belle !!! WWaaahhh l'exploit du mâle !!

:confused: = donc ça fait ça !!

Aywa Ryline, tu veux tout de même pas une reponse hypocrite, genre "Oui, l'amour, ...". Je suis presque sûr que c'est le meilleur moyen pour savoir si votre homme vous aime ou pas.

Non ! Moi je disais "encore heureux qu'on ait le droit au petit bisou ! c'est pas une marque d'amour c'est une évidence!"

D'ailleurs c'est ça l'amour, ça se manifeste comme une évidence ! On ne peut pas mettre d'exemples qui limiteraient sa magie, c'est propre à chacun !

Et moi qui croyais que les grand mère, les mamans passaient leur savoir faire :lol:

La solution est simple, le faire passer l'examen ultime : Chantage au lit, dis que tu es fatigué, tu n'as pas envie, et là tu verras sa réaction.

Et moi qui croyais que mes grand-mères m'ont passé leur savoir faire.. Binh,, elles ne m'ont jamais parlé ce cette astuce là.. Pas mal,, merci Cassiopée.. :04:

Et moi qui croyais que mes grand-mères m'ont passé leur savoir faire.. Binh,, elles ne m'ont jamais parlé ce cette astuce là.. Pas mal,, merci Cassiopée.. :04:

Toi tu ecoute les conseils de Lalla cassiopée!!!:04::D Fais le et tu vas te retrouver taleq du jour au lendemain pour motif non conformité au devoir conjugal!:D

Schtroumpfette, j'imagine que tu as un peu lu la_souris pour comprendre qu'elle passait plus de temps à jouer qu'à écouter les vieilles.

Moi, quand les femmes discutaient, je faisais semblant de reviser, et je prenais des notes.

Et je te jure, que le coup de la couette est la solution miracle :mdr::mdr:

J'avais pas le droit d'assister aux discussions de femmes, ma mère me chassait!:04:

Quand j'ai eu 14 ans j'ai écouté aux portes et j'ai compris pourquoi....les femmes déballent leur intimité entre elles!:D

Schtroumpfette, j'imagine que tu as un peu lu la_souris pour comprendre qu'elle passait plus de temps à jouer qu'à écouter les vieilles.

Moi, quand les femmes discutaient, je faisais semblant de reviser, et je prenais des notes.

Et je te jure, que le coup de la couette est la solution miracle :mdr::mdr:

Je vais voir avec ma grand-mère maternelle,, elle a 62 ans,, et mon grand-père lui dit toujours des mots d'amour.. Il lui fait même des bisous.. devant nous.. Ca ne peut être que ça.. :p

J'avais pas le droit d'assister aux discussions de femmes, ma mère me chassait!:04:

Quand j'ai eu 14 ans j'ai écouté aux portes et j'ai compris pourquoi....les femmes déballent leur intimité entre elles!:D

Toi aussi lasouris.. :(

Ca ne fait pas plus que 2-3 ans qu'on a commencé à me parler chweya.. :(

Mais mes grand-mères m'ont toujours donné des leçons.. :04:

Toi aussi lasouris.. :(

Ca ne fait pas plus que 2-3 ans qu'on a commencé à me parler chweya.. :(

Mais mes grand-mères m'ont toujours donné des leçons.. :04:

Le peu que j'ai entendu m'a dégouté! je pense que c'est pour çà que je me suis mariée tard!:D

Guest Didine RAYAN
un verre d'eau a 3h du mat !!!!!!!

absence de 2 jours...il doit etre scrupuleux ..lolllllll

est ce que t'es serieux la papa !!!! mdr

Tout de ce qu'il y a de serieux.

Si tu lui demande, un verre d'eau à 3 h, il doit comprendre que quelque chose ne va pas en toi, que tu es souffrante. S'il s'exécute, tu dois comprendre que tu es à coté d'un etre trés attentionné et trés affectif. Il finira par te demander ce qui ne va pas.

Une absence de deux jours ou plus, est lourde à gerer pour un époux qui aime vraiment sa femme. Je dirai qu'il n'arrive pas à dormir sans le contacte charnel de celle ci. Il se trouve souvent corps à corps avec un traversin le matin. Il y a des couples qui ne se séparent jamais même pour une nuit et quelques soit les circonstances

T'a saisi la leçon ou veux-tu que je recommences ma puce!:alucard:

Moi je nose meme pas penser qu un jour, il puisse me faire un truc pareil, et franchement cassio je pense qu il aurra un coup dure là, il pensera que son pouvoir de male dominant séducteur ne fonctionne plus et là il risque d'etre plus abattu qu autre choses.En plus tu m'éttonne là; moi qui croyais que les hommes ne parlaient pas de leur intimité:eek:

Moi je nose meme pas penser qu un jour, il puisse me faire un truc pareil, et franchement cassio je pense qu il aurra un coup dure là, il pensera que son pouvoir de male dominant séducteur ne fonctionne plus et là il risque d'etre plus abattu qu autre choses.En plus tu m'éttonne là; moi qui croyais que les hommes ne parlaient pas de leur intimité:eek:

Et tu penses vrai

... un mec normal

... ne raconte rien

... sur sa vie intime

et toi zombretto, partages tu l avis de cassio sur la conduite à tenir devant un mari qui mal aimant, pour ne pas dire autre chose;)

Je ne sais pas

... ce que ferai un mari

... pour la simple raison

... que je n'en suis pas un

... j'ai des copines qui passent

... me voir episodiquement

... je les respecte et ca

... se passe tres bien

Je ne sais pas

... ce que ferai un mari

... pour la simple raison

... que je n'en suis pas un

... j'ai des copines qui passent

... me voir episodiquement

... je les respecte et ca

... se passe tres bien

mais dis tu ne ressents pas parfois l envie d'tre réellement aimé, par une femme qui est là au moment ou tu est faigué, qui te fais un massage et une bonne tisane quand tu t'é disputé avec ton patron:eek:

mais dis tu ne ressents pas parfois l envie d'tre réellement aimé, par une femme qui est là au moment ou tu est faigué, qui te fais un massage et une bonne tisane quand tu t'é disputé avec ton patron:eek:

Primo

... je n'ai pas de patron

... secondo

... j'ai toujours une

... ou deux copines ou voisines

... qui viennent partager mes soirees

Primo

... je n'ai pas de patron

... secondo

... j'ai toujours une

... ou deux copines ou voisines

... qui viennent partager mes soirees

mais on ne peut pas comparer l amour à l amitié, c totalement different. donc si j ai bien compris , tu n a jamais été amoureux:exclaim:

Apropos de tu n a pas de patron, je pense qu etre soi meme patron c pireeeeeeeeee:confused:

mais on ne peut pas comparer l amour à l amitié, c totalement different. donc si j ai bien compris , tu n a jamais été amoureux:exclaim:

Apropos de tu n a pas de patron, je pense qu etre soi meme patron c pireeeeeeeeee:confused:

J'ai des copines

... pas des amies

... et je ne suis pas patron

... je percois une pension

... depuis l'age de 35 ans