iza-bella 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 J'ai des copines ... pas des amies ... et je ne suis pas patron ... je percois une pension ... depuis l'age de 35 ans tu n toujours pas répondu à ma question:chut: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 J'ai des copines ... pas des amies ... et je ne suis pas patron ... je percois une pension ... depuis l'age de 35 ans Au fait, il faut vraiment avoir fait le cosovo pour avoir une penssion, à 35 ans, et on pourai la percevoir plus jeune encore, help:lol: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 tu n toujours pas répondu à ma question:chut: Si tu parles de ... l'Amour et l'Amitie ... je ne connais pas l'Amour ... et l'Amitie je ne l'ai rencontre ... que chez des potes qui affrontaient ... les memes problemes que moi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Au fait, il faut vraiment avoir fait le cosovo pour avoir une penssion, à 35 ans, et on pourai la percevoir plus jeune encore, help:lol: Non la pension ... c'est suite a une chute ... je suis tombe sur la tete ... on m'a opere et declare ... inapte a exercer mon travail ... et l'assurance a paye Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Si tu parles de ... l'Amour et l'Amitie ... je ne connais pas l'Amour ... et l'Amitie je ne l'ai rencontre ... que chez des potes qui affrontaient ... les memes problemes que moi je suis désolé que tu ne le connaisse pas, mais si tu le rencontre un jour, j'éspère que lui te reconétra, mais zombretto ouvre grand ton coeur, j ai toujours l impression que tu es dure avec toi meme avant de l etre avec les autre. Un peu de douceur dans un monde de brut. Moi j ai toujours éviter les militaire comme l peste, ils ont la réputation d'etre rude.soit; ce n est pas toujours vrai car j ai un ami capitaine, plus doux et sensible tu meurt mais je crois que c l exeption qui confirme la regle Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Non la pension ... c'est suite a une chute ... je suis tombe sur la tete ... on m'a opere et declare ... inapte a exercer mon travail ... et l'assurance a paye ca devais pas etre rien, pour qu on te déclare inapte, jimmagine que c'était pas une plaie de cute de vélo:exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 je suis désolé que tu ne le connaisse pas, mais si tu le rencontre un jour, j'éspère que lui te reconétra, mais zombretto ouvre grand ton coeur, j ai toujours l impression que tu es dure avec toi meme avant de l etre avec les autre. Un peu de douceur dans un monde de brut. Moi j ai toujours éviter les militaire comme l peste, ils ont la réputation d'etre rude.soit; ce n est pas toujours vrai car j ai un ami capitaine, plus doux et sensible tu meurt mais je crois que c l exeption qui confirme la regle Mon caractere ... est ce qu'il est ... c'est peut etre du ... a ma scolarite chez les Jesuites ... ou a l'education imposee par ma mere ... ou a l'ecole militaire ... ou a l'Arme tout simplement ... je ne sais pas mais je ne suis ... rigoureux qu'avec moi-meme Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 ca devais pas etre rien, pour qu on te déclare inapte, jimmagine que c'était pas une plaie de cute de vélo:exclaim: Je suis tombe ... d'un mat qui soutenait ... une antenne de GPS Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Je suis tombe ... d'un mat qui soutenait ... une antenne de GPS ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, rebi m3ak, dis t a de la chance d 'y avoir survécu Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Mon caractere ... est ce qu'il est ... c'est peut etre du ... a ma scolarite chez les Jesuites ... ou a l'education imposee par ma mere ... ou a l'ecole militaire ... ou a l'Arme tout simplement ... je ne sais pas mais je ne suis ... rigoureux qu'avec moi-meme j immagine que oui,mais nous les femmes malgrès qu on apprécie les hommes protécteurs et forts mais on les aime surtout, doux gentilles et sensibles. En plus si t a fait les jesuites, l ecole militaire et le reste, .....................................la totale quoi Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, rebi m3ak, dis t a de la chance d 'y avoir survécu Ca c'est sur ... heureusement ... que je travaillait pour une societe americaine ... qui avait souscrit des contrats d'assurances ... assez consistants ... j'ai ete transporte immediatement ... a Singapour ou on m'a opere Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Ca c'est sur ... heureusement ... que je travaillait pour une societe americaine ... qui avait souscrit des contrats d'assurances ... assez consistants ... j'ai ete transporte immediatement ... a Singapour ou on m'a opere pourqoi singapour!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 pourqoi singapour!!!! Parce que ... je me suis plante ... a Saigon Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 Ca c'est sur ... heureusement ... que je travaillait pour une societe americaine ... qui avait souscrit des contrats d'assurances ... assez consistants ... j'ai ete transporte immediatement ... a Singapour ou on m'a opere j aurai aimé continuer cette disccussion, zombréto, ta vie a l aire d etre passionnante mais je doit quitté , bonne nuit et à dmain Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 23, 2008 Partager Posted April 23, 2008 j aurai aimé continuer cette disccussion, zombréto, ta vie a l aire d etre passionnante mais je doit quitté , bonne nuit et à dmain Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Salam s'il t'a épousé c'est qu'il t'aime, ensuite il y a des signes qui ne trompe pas, des regards, des gestes, et comme a écrie un membre, un mari doit avoir le goût de rentré directement chez lui aprés le boulot, et de même pour la femme Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 s'il t'a épousé c'est qu'il t'aime, Ah bon ?!! Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam tu peux épousé une femme que tu n'aime pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam tu peux épousé une femme que tu n'aime pas? bekri ca étais comme ça non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam tu peux épousé une femme que tu n'aime pas? Les mariages dits d'arrangements tiennent apparamment bien plus que les pseudos mariage d'amour... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 Ca c'est sur ... heureusement ... que je travaillait pour une societe americaine ... qui avait souscrit des contrats d'assurances ... assez consistants ... j'ai ete transporte immediatement ... a Singapour ou on m'a opere pas de séquelles? Citer Link to post Share on other sites
Sarra 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 salam je dirai les couples d'avant marche mieux que les couples d'aujourd'hui, mais avant aussi il y avais de l'amour, donc pas toujours mariage arrangé Citer Link to post Share on other sites
Avril 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 comment savoir que ton mari t aime?help Je pense qu'il n'y a que toi qui puisse savoir s'il y a encore de l'amour entre toi et ton époux(se) parce que cela se sent, ça ne s'explique pas, c'est votre relation que vous avez mis du temps à construire, et il n'y a que vous deux pour déterminer si cette construction tient encore debout ou au contraire malheureusement, est trop délabrée. Bon courage. :03: Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 19, 2008 Partager Posted May 19, 2008 comment savoir que ton mari t aime?help :04:je suis pas marié, s il te dit chaque jour je t aime c estq il t aime, s il te dit une fois par moi c est q il t aime toujours, s il ne dit ça que lorsqe tu lui prepare un bon plat de loubia c estq il t aime mieux que sa maitress Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts