Jump to content

Prière de la consultation pour savoir si un homme est sérieux ou pas

Recommended Posts

Guest Nimos
salam,

voilà ma qusetion: peut on faire la prière de la consultation pour savoir si un homme est sérieux ou pas? Sans qu'il ne soit encore venu à la maison déjà.

Merci

Snif Snif.... C´est maintenant qu´on dit á Max qu´on peut savoir si quelqu´un est serieux á distance et sans meme engager une enquete ou perdre du temps á le connaitre.

Pff.... Passez nous ca on va voir si nos directeurs et membres sont serieux:D..... Anya Moulate ennya toi tspalapine....on sait que tu l´es pas:D

Snif Snif.... C´est maintenant qu´on dit á Max qu´on peut savoir si quelqu´un est serieux á distance et sans meme engager une enquete ou perdre du temps á le connaitre.

Pff.... Passez nous ca on va voir si nos directeurs et membres sont serieux:D..... Anya Moulate ennya toi tspalapine....on sait que tu l´es pas:D

ça n'est pas pour moi :04: je suis déjà mariée.

Je sais très bien que personne n'est sérieux sur ce forum, pas besoin qu'on me le dise:confused:

Guest Louva

STOP POLLUTION!!!

Guest Nimos
ça n'est pas pour moi :04: je suis déjà mariée.

Je sais très bien que personne n'est sérieux sur ce forum, pas besoin qu'on me le dise:confused:

Cette personne devrait vraiment repenser sa maniere de connaitre les gens....et aux dernieres nouvelles....quand on est religieux la religion a laissé des....espaces pour se connaitre.

Guest Scapine

Comme je pense être assez innoncente, sainte touchée mais pas retouchée !

Je ferai cette prière pour toi , incha allah

Dieu m'aidera à voir, je te dirai ce que j'ai vu si toute fois , j'arrive à me réveiller :mdr:

Cette personne devrait vraiment repenser sa maniere de connaitre les gens....et aux dernieres nouvelles....quand on est religieux la religion a laissé des....espaces pour se connaitre.

C'est son choix et c'est tout à fait respectable...Maintenant si vous avez une réponse à cette question donnez là, sinon abstenez vous!

Je n'ai pas lancé un débat sur la manière dont les uns et les autres apprennent à connaitre autrui que je sache.

Bonne soirée :D

Guest Nimos
Comme je pense être assez innoncente, sainte touchée mais pas retouchée !

Je ferai cette prière pour toi , incha allah

Dieu m'aidera à voir, je te dirai ce que j'ai vu si toute fois , j'arrive à me réveiller :mdr:

Du coup si tu vois....tu dis á Max la Blondinette elle compte dé-squatter l´appart pour quand?:mad::mad:

Guest Scapine
Du coup si tu vois....tu dis á Max la Blondinette elle compte dé-squatter l´appart pour quand?:mad::mad:

Toi , il faut qu'on me retouche pour que je sois fiable

Chose qui n'est plus possible à l'état actuel des chosesbigmdr

Guest Nimos
Toi , il faut qu'on me retouche pour que je sois fiable

Chose qui n'est plus possible à l'état actuel des chosesbigmdr

Taban.... les excuses sont pire que l´act:mad: t´es évidement de meche avec cette folle......

Elle a meme parlé de jetter les ships:mad::mad:

Guest Scapine

Taban.... les excuses sont pire que l´act:mad: t´es évidement de meche avec cette folle......

Elle a meme parlé de jetter les ships:mad::mad:

La folle c'est ma coupine capucine! Et je l'adore

Attends, où peut-être il y a une autre solution, j'vais essayer le petit vieux de Mialru, peut-être il fera redemarrer ma machine de niya:mdr: