karima16 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 salam, voilà ma qusetion: peut on faire la prière de la consultation pour savoir si un homme est sérieux ou pas? Sans qu'il ne soit encore venu à la maison déjà. Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 salam, voilà ma qusetion: peut on faire la prière de la consultation pour savoir si un homme est sérieux ou pas? Sans qu'il ne soit encore venu à la maison déjà. Merci Snif Snif.... C´est maintenant qu´on dit á Max qu´on peut savoir si quelqu´un est serieux á distance et sans meme engager une enquete ou perdre du temps á le connaitre. Pff.... Passez nous ca on va voir si nos directeurs et membres sont serieux:D..... Anya Moulate ennya toi tspalapine....on sait que tu l´es pas:D Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 Snif Snif.... C´est maintenant qu´on dit á Max qu´on peut savoir si quelqu´un est serieux á distance et sans meme engager une enquete ou perdre du temps á le connaitre. Pff.... Passez nous ca on va voir si nos directeurs et membres sont serieux:D..... Anya Moulate ennya toi tspalapine....on sait que tu l´es pas:D ça n'est pas pour moi :04: je suis déjà mariée. Je sais très bien que personne n'est sérieux sur ce forum, pas besoin qu'on me le dise:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Snif Snif.... C´est maintenant qu´on dit á Max qu´on peut savoir si quelqu´un est serieux á distance et sans meme engager une enquete ou perdre du temps á le connaitre. Pff.... Passez nous ca on va voir si nos directeurs et membres sont serieux:D..... Anya Moulate ennya toi tspalapine....on sait que tu l´es pas:D STOP POLLUTION!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 ça n'est pas pour moi :04: je suis déjà mariée. Je sais très bien que personne n'est sérieux sur ce forum, pas besoin qu'on me le dise:confused: Cette personne devrait vraiment repenser sa maniere de connaitre les gens....et aux dernieres nouvelles....quand on est religieux la religion a laissé des....espaces pour se connaitre. Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Comme je pense être assez innoncente, sainte touchée mais pas retouchée ! Je ferai cette prière pour toi , incha allah Dieu m'aidera à voir, je te dirai ce que j'ai vu si toute fois , j'arrive à me réveiller :mdr: Citer Link to post Share on other sites
karima16 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 Cette personne devrait vraiment repenser sa maniere de connaitre les gens....et aux dernieres nouvelles....quand on est religieux la religion a laissé des....espaces pour se connaitre. C'est son choix et c'est tout à fait respectable...Maintenant si vous avez une réponse à cette question donnez là, sinon abstenez vous! Je n'ai pas lancé un débat sur la manière dont les uns et les autres apprennent à connaitre autrui que je sache. Bonne soirée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Comme je pense être assez innoncente, sainte touchée mais pas retouchée ! Je ferai cette prière pour toi , incha allah Dieu m'aidera à voir, je te dirai ce que j'ai vu si toute fois , j'arrive à me réveiller :mdr: Du coup si tu vois....tu dis á Max la Blondinette elle compte dé-squatter l´appart pour quand?:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 STOP POLLUTION!!! Louva....au coin...durant 5min.....et puis hambouk emmene moi cette chevre de ra3i que tu traines partout:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Du coup si tu vois....tu dis á Max la Blondinette elle compte dé-squatter l´appart pour quand?:mad::mad: Toi , il faut qu'on me retouche pour que je sois fiable Chose qui n'est plus possible à l'état actuel des chosesbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Toi , il faut qu'on me retouche pour que je sois fiable Chose qui n'est plus possible à l'état actuel des chosesbigmdr Taban.... les excuses sont pire que l´act:mad: t´es évidement de meche avec cette folle...... Elle a meme parlé de jetter les ships:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Taban.... les excuses sont pire que l´act:mad: t´es évidement de meche avec cette folle...... Elle a meme parlé de jetter les ships:mad::mad: La folle c'est ma coupine capucine! Et je l'adore Attends, où peut-être il y a une autre solution, j'vais essayer le petit vieux de Mialru, peut-être il fera redemarrer ma machine de niya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts