Jump to content

yal b'nette comment laver une cravatte?


Recommended Posts

sans qu'elle soit toute chiffonnée?

 

ben tu la trempes dans l'eau savonneuse et tu la frottes du bout des doigts en la tenant à plat sur ta main, sans la froisser, ensuite quand tu la rinces, tu la trempes et la ressors sans la triturer et tu l'étends sans la plier...

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
ben tu la trempes dans l'eau savonneuse et tu la frottes du bout des doigts en la tenant à plat sur ta main, sans la froisser, ensuite quand tu la rinces, tu la trempes et la ressors sans la triturer et tu l'étends sans la plier...

 

:mad::mad::mad: Taban......une cravate c´est pas les cheveux d´une vulgaire maghiouze:mad:

 

Uses des lingette spécifiques :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
:mad::mad::mad: Taban......une cravate c´est pas les cheveux d´une vulgaire maghiouze:mad:

 

Uses des lingette spécifiques :rolleyes:

 

les lingettes ça lave pas... ça donne l'impression d'être propre mais en fait c'est pas propre...

Link to post
Share on other sites
Guest D. ESSERHANE

porter l'eau à ébulution

y mettre la cravate

ajouter deux cuillères de vinaigre

et l'huile de ricin et le tour et joué

 

si ça foire

 

remplir un sceau d'esprit de sel

et y mettre la cravatte et laisser mijoter pendant deux jours

 

résultat garanti pour madame zoubia

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos
sacrilège de porter une cravate pas lavée... :confused:

 

.....Mieux vaut acheter une nouvelle....pidabour si on salit sa cravate c´est que l´on mérite pas d´en emporter:mad:

Link to post
Share on other sites
.....Mieux vaut acheter une nouvelle....pidabour si on salit sa cravate c´est que l´on mérite pas d´en emporter:mad:

 

lol ok ok... mais bon à force d'en racheter pour pas les laver ben voilà quoi, je te laisse imaginer le stock... et la montagne de déchets dont tu es responsable si tu les jettes... :eek:

Link to post
Share on other sites
Guest prenpalatete
.....Mieux vaut acheter une nouvelle....pidabour si on salit sa cravate c´est que l´on mérite pas d´en emporter:mad:

 

oui dizouli,ça veut dire qu'il faudrait pitète la remplacer par un bavoir...:rudolph:

Link to post
Share on other sites
sans qu'elle soit toute chiffonnée?

 

Tiens tiens.....tu pourrais creer un job ...laveurs de cravates....ca sauverait pt etre l algerie et reduirait le taux de chomage ds le monde!!!....

Kifech rabetlek zouzou ....mwaleff fayekkk!!!!.....awah awah....

Link to post
Share on other sites
ben tu la trempes dans l'eau savonneuse et tu la frottes du bout des doigts en la tenant à plat sur ta main, sans la froisser, ensuite quand tu la rinces, tu la trempes et la ressors sans la triturer et tu l'étends sans la plier...

 

ça marche pas

j'en ai une en soir

une fois sèche elle est toute chiffonnée

pourtant je l'ai à peine frottée du bout des doigts

wallahi gheir miziriya! :scooter:

Link to post
Share on other sites
ça marche pas

j'en ai une en soir

une fois sèche elle est toute chiffonnée

pourtant je l'ai à peine frottée du bout des doigts

wallahi gheir miziriya! :scooter:

 

T oblige de mettre une cravate ? Lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...