Jump to content

Marcher pied-nu à la maison.


Recommended Posts

  • Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
:salam:

Quand il fait chaud, il m'arrive de marcher pied-nu dans la maison.

Wallahi gheir rahma.

Et vous?:gossip:

 

Lah layrebeh se3dek yalportemalor....et c´est lala se3dya el sekranya qui fais le sol aprés ehn?:mad::mad:

Link to post
Share on other sites
Guest NAZOO
:salam:

Quand il fait chaud, il m'arrive de marcher pied-nu dans la maison.

Wallahi gheir rahma.

Et vous?:gossip:

 

wa3lik salam

 

non moi je ne supporte pas de marcher pieds nus, en hiver en chaussettes et en été en claquettes

Link to post
Share on other sites
Guest Scapine
:salam:

Quand il fait chaud, il m'arrive de marcher pied-nu dans la maison.

Wallahi gheir rahma.

Et vous?:gossip:

 

Astaghfillah

C'est hram de marcher pieds nus!

:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest palestine libre!
:salam:

Quand il fait chaud, il m'arrive de marcher pied-nu dans la maison.

Wallahi gheir rahma.

Et vous?:gossip:

 

Quand j'étais petite oui..mais mes pieds c'était comme de la pate, ils grandissaient grandissaient alors g été obligé de marcher avec des claquettes...et je peux plus faire autrement maintenant....:crazy::D

Link to post
Share on other sites
Quand j'étais petite oui..mais mes pieds c'était comme de la pate, ils grandissaient grandissaient alors g été obligé de marcher avec des claquettes...et je peux plus faire autrement maintenant....:crazy::D

 

:crazy: moi je porte du 65

Link to post
Share on other sites

Je suis toujours pieds nus.Ado, mon père me poursuivait avec mes sandales à la main. Pour lui, pieds nus, ça signifiait pauvreté. Pour moi, c'était liberté.Le summum: pieds nus dans du gazon frais coupé.......confort, fraicheur et... pieds verts.........

Link to post
Share on other sites
Guest Arts&Crafts

oui souvent! Mais on va avoir des pieds msawdines apres surtout si on ouvre les fenetres! Et pour l'hiver, nous avons des planchers .ch, c'est le top dans les maisons Algeriennes.

Link to post
Share on other sites
Guest Nimos

Toute la technologie des chaussures tend á un seul objectif.....faire des chaussures qui sont comme....si on était pieds nus.

 

Il faut savoir que toute chaussure torture l´aptitude á marcher quelque soit son modele et son type.:)

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86

Je marche toujours pieds nus, si j'pouvais je marcherai même dehors pieds nus !!!!

 

Puis de temps en temps y a pas que mes pieds qui se retrouvent nu.... M'enfin ça c'est + rare, maintenant que ma fille est là quoi :D

Link to post
Share on other sites
Guest NAZOO
Je marche toujours pieds nus, si j'pouvais je marcherai même dehors pieds nus !!!!

 

Puis de temps en temps y a pas que mes pieds qui se retrouvent nu.... M'enfin ça c'est + rare, maintenant que ma fille est là quoi :D

 

rien ne t'empeche de sortir pieds nus:)

Link to post
Share on other sites
Guest Nirvana86
rien ne t'empeche de sortir pieds nus:)

 

bah si les rues étaient niquel ou qu'on ne marcherait que sur de la pelouse pourquoi pas :D

 

J'avais un oncle qui marchait toujours pieds nu !! Il était l'attraction de la ville :mdr: (l'a remis ses chaussures depuis)

Link to post
Share on other sites
Je marche toujours pieds nus, si j'pouvais je marcherai même dehors pieds nus !!!!

 

Puis de temps en temps y a pas que mes pieds qui se retrouvent nu.... M'enfin ça c'est + rare, maintenant que ma fille est là quoi :D

 

ta fille elle a quelle age ? :D

Link to post
Share on other sites
Guest Esquimau
Ayee wellah !! on a commencé avec des pieds nues , et maintenant on se retrouve avec des idées tordues de se balader nue chez sois !! -_-

Pourquoi ? si on habite seul ,il est normal de rester nu chez soi ,même en couple .:)

Link to post
Share on other sites
Guest NAZOO
bah si les rues étaient niquel ou qu'on ne marcherait que sur de la pelouse pourquoi pas :D

 

J'avais un oncle qui marchait toujours pieds nu !! Il était l'attraction de la ville :mdr: (l'a remis ses chaussures depuis)

 

je me souviens d'un reportage qui faisait le portrait d'une allemande qui marchait tout le temps pieds nus et elle disait que ca ne le dérange pas de marcher sur du crachat

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...