Guest palestine libre! Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Trop petite . . . . Aben 3amiiiiii...direct ma yratich (oh mon dieu tu craint, tu ne rates pas une ocasion!) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :mdr::mdr: Je l'est oublié celle là !:D hadi ta3 nass ezmane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 je me souviens d'un reportage qui faisait le portrait d'une allemande qui marchait tout le temps pieds nus et elle disait que ca ne le dérange pas de marcher sur du crachat Beurkkkkk; une fois j'ai marché sur une sangsue quand j'étais pied nus dans le jardin de ma grand mère, beurkkkkkkkk c'était tout gluant, alors un crachat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Aben 3amiiiiii...direct ma yratich (oh mon dieu tu craint, tu ne rates pas une ocasion!) Dartilhome traduction :D , Juste pour le VISA c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 4 ans, en plein dans la découverte de son corps et toussa :confused: Ca pousse :confused: Elle pose de questions ou pas encore ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :salam: Quand il fait chaud, il m'arrive de marcher pied-nu dans la maison. Wallahi gheir rahma. Et vous?:gossip: ohhhh ça m'arrive a chaque fois je rentre chez moi quel soulagement Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je marche tout le temps(en été) pieds nus à la maison:o Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Beurkkkkk; une fois j'ai marché sur une sangsue quand j'étais pied nus dans le jardin de ma grand mère, beurkkkkkkkk c'était tout gluant, alors un crachat :crazy: ah je ne supporte pas!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 C'est toi qui a des idees torudes dans la tete. :D Etre nu n'a rien de "tordu", tout le monde le fait au moins une fois par jour. Jouer avec les mots .... tu es un expert dans le domaine !! :rolleyes: Retournant au sujet, je tiens juste à vous informer, vous les membres de la secte " pieds nues, parce que je le vaut bien" :mdr: , que y' a des bestioles dangereuses qui pénètrent via vos pieds nues , on les nomme les ankylostomes : Le ver crochu, l'ankylostome (Nector Americanus, Ancylostoma duodenal) se trouve dans les sols chauds et humides; il pénètre dans le corps par la peau. Les gens qui marchent pieds nus sont souvent infectés. Les ankylostomes voyagent dans le sang jusqu'aux poumons (une bronchite peut se manifester) et jusqu'à la trachée. Ils sont alors avalée et arrivent dans l'intestin grêle. Parmi les symptômes on remarque un grattement local de peau, des boutons et des ampoules. Ces vers s'accrochent aussi à la muqueuse intestinale, ce qui provoque une hémorragie de la muqueuse et une perte de sang. et ça ressemble à ça : Alors bonne marche :whistling::whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Dartilhome traduction :D , Juste pour le VISA c'est tout :D C pour que meme les non arabophones et concernés ouissent comprendre!! El visa el visa...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 hadi ta3 nass ezmane :D Oui ,le mots s9ifa me rappelle ma grande mère Allah yarhamha :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Oui ,le mots s9ifa me rappelle ma grande mère Allah yarhamha :confused: Allah yerhemha. Dommage qu'on ait perdu notre langue d'antant avec tout cette arabisation et francisation forcees. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ca pousse :confused: Elle pose de questions ou pas encore ? :rolleyes: Non elle ne pose pas encore de question, mais ça l'a travaille, c'est l'âge, c'est mignon :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Allah yerhemha. Dommage qu'on ait perdu notre langue d'antant avec tout cette arabisation et francisation forcees. Absolument ,l’influence sur la langue est terrible . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 s9ifa twila ntiya Je pari que cette expression non plus tu la connais pas :D Na3ref el skifa, mais pas el t'wila ! Non, on ne parle pas chez moi l'algérois du 19e, pour se rappeler qu'on est algérois :04: Je déteste ça. Les t'bissi et compagnie... :confused: On parle l'algérois moderne. Mais c'est intéressant à connaitre. Tu vas expliquer un jour, wela ha t'kherejli ga3 les paroles ta3 Dahman el Harrachi :p, lah yerahmou ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Non elle ne pose pas encore de question, mais ça l'a travaille, c'est l'âge, c'est mignon :o Ca va venir ,il faut se préparer :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Na3ref el skifa, mais pas el t'wila ! Non, on ne parle pas chez moi l'algérois du 19e, pour se rappeler qu'on est algérois :04: Je déteste ça. Les t'bissi et compagnie... :confused: On parle l'algérois moderne. Mais c'est intéressant à connaitre. Tu vas expliquer un jour, wela ha t'kherejli ga3 les paroles ta3 Dahman el Harrachi :p, lah yerahmou ? Chez moi on parle kabyle :D s9ifa twila = long a la detente = t9il fel f'hama Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Allah yerhemha. Dommage qu'on ait perdu notre langue d'antant avec tout cette arabisation et francisation forcees. 3lach "skifa" c'est quoi au juste, si ce n'est de l'arabe ? :04: سقف = Toit. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 3lach "skifa" c'est quoi au juste, si ce n'est de l'arabe ? :04: سقف = Toit. s9ifa c'est la coure Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 s9ifa c'est la coure La cour, ou le patio à ciel ouvert, c'est wast el dar. Mais ce n'est pas toit, c'est vrai :confused: N'ssit. C'est vestibule. Kifech déjà n'kolo le toit à la Casbah ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 La cour, ou le patio à ciel ouvert, c'est wast el dar. Mais ce n'est pas toit, c'est vrai :confused: N'ssit. C'est vestibule. Kifech déjà n'kolo le toit à la Casbah ? -____- " .... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :salam: Quand il fait chaud, il m'arrive de marcher pied-nu dans la maison. Wallahi gheir rahma. Et vous?:gossip: moi ! ça va très bien, merci :ermm: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 La cour, ou le patio à ciel ouvert, c'est wast el dar. Mais ce n'est pas toit, c'est vrai :confused: N'ssit. C'est vestibule. Kifech déjà n'kolo le toit à la Casbah ? el plafo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 el plafo : D :mdr::mdr::mdr: M'ziya, je ne mangeais pas ! Louken mon ordi rah fiha :mdr: Je vais demander ce soir. Là, je suis seule et pourtant, pas nue :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :mdr::mdr: M'ziya, je ne mangeais pas ! Louken mon ordi rah fiha :mdr: Je vais demander ce soir. Là, je suis seule et pourtant, pas nue :confused::04: Essaies, ce soir tu nous diras l'effet que ca fait :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts