Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Essaies, ce soir tu nous diras l'effet que ca fait :D :D:D Mes parents ydekhlou lel dar b'la ma y'tebt'bou...:04: On risque de vivre un incident diplomatique :D Koli, n'ssit dar el baylak ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :D:D Mes parents ydekhlou lel dar b'la ma y'tebt'bou...:04: On risque de vivre un incident diplomatique :D Koli, n'ssit dar el baylak ! :mdr: mazalki tefla sghira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 mazalki tefla sghira :D :closedeyes: ............ Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Perso j'aime être pieds nus, mais un réflexe inconscient (dû à de belles punitions de mon paternel, parce que, étant petite, je faisais des angines à répétition...) fait que je cherche toujours mes tongs dès que je suis chez moi Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 Lah layrebeh se3dek yalportemalor....et c´est lala se3dya el sekranya qui fais le sol aprés ehn?:mad::mad: ma fehamtech wach tgouli Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 presque tout le temps meme quand il fait froid ya yema! même quand il fait froid? Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 ohhhh ça m'arrive a chaque fois je rentre chez moi quel soulagement soulagement exact mais moi j'ai peur d'oublier mes chaussures car comme dit le proverbe: "li yamchi hafyane yanessa sabatou"!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 Perso j'aime être pieds nus, mais un réflexe inconscient (dû à de belles punitions de mon paternel, parce que, étant petite, je faisais des angines à répétition...) fait que je cherche toujours mes tongs dès que je suis chez moi idem pour moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 soulagement exact mais moi j'ai peur d'oublier mes chaussures car comme dit le proverbe: "li yamchi hafyane yanessa sabatou"!:mdr: "Li m'walef b'lahfa, yensa sobato" :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 "Li m'walef b'lahfa, yensa sobato" :p C'est vrai que le sens n'est pas le même Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 J adore marcher pieds nus.....qd j etais petite on m interdisait de le faire....on me disait ...si tu marches pieds nus t auras les pieds enormes....za3ma pour me faire peur...lollllll Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 C'est vrai que le sens n'est pas le même Bonsoir C'est ça ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 J adore marcher pieds nus.....qd j etais petite on m interdisait de le faire....on me disait ...si tu marches pieds nus t auras les pieds enormes....za3ma pour me faire peur...lollllll Ah! oui ? C'est pas toi qui cherchait des chaussures de taille 48 sur un autre topic ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ah! oui ? C'est pas toi qui cherchait des chaussures de taille 48 sur un autre topic ?:rolleyes: Lolll nonn....j ai un petit beau sexy pied ....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Lolll nonn....j ai un petit beau sexy pied ....:mdr: Et ca ressemble a quoi un beau pied sexy ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Et ca ressemble a quoi un beau pied sexy ? :rolleyes: Faut etre fetichiste pour le reconnaitre lollll Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Faut etre fetichiste pour le reconnaitre lollll Et comment on peut devenir fétichiste ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 soulagement exact mais moi j'ai peur d'oublier mes chaussures car comme dit le proverbe: "li yamchi hafyane yanessa sabatou"!:mdr: tu met une paire dans ta voiture:mdr: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Et comment on peut devenir fétichiste ?:confused: Aahhhh...tu peux pas le devenir.....soit tu l es soit tu l es pas lollll..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Aahhhh...tu peux pas le devenir.....soit tu l es soit tu l es pas lollll..... Alors je suis pas fétiche ,tan pi pour les ker3ines :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Aahhhh...tu peux pas le devenir.....soit tu l es soit tu l es pas lollll..... en été je souffre de la myscose , je suis obligé de porter des tongs :alucard: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Alors je suis pas fétiche ,tan pi pour les ker3ines :rolleyes: Tu sais pas ce que tu rates ya wlidi.....dsl pour toi....ma3lich...y a d autres membres ds le corps humain......lollll Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 en été je souffre de la myscose , je suis obligé de porter des tongs :alucard: Desinfecte ton sol et t auras pas de mycoses!!...et qd tu te laves ...faut secher tes pieds et entre tes orteils avec le sechoir.....le dvplt des mycoses esr favorise par l humidite.... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Desinfecte ton sol et t auras pas de mycoses!!...et qd tu te laves ...faut secher tes pieds et entre tes orteils avec le sechoir.....le dvplt des mycoses esr favorise par l humidite.... mon sole est un paruet , c pas le porblème , j'oublie souvent de sécher mes pieds Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts