Jump to content

Marcher pied-nu à la maison.


Recommended Posts

Guest Mandragora
Essaies, ce soir tu nous diras l'effet que ca fait :D

 

:D:D

 

Mes parents ydekhlou lel dar b'la ma y'tebt'bou...:04: On risque de vivre un incident diplomatique :D

 

Koli, n'ssit dar el baylak ! :mdr:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 92
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Perso j'aime être pieds nus, mais un réflexe inconscient (dû à de belles punitions de mon paternel, parce que, étant petite, je faisais des angines à répétition...) fait que je cherche toujours mes tongs dès que je suis chez moi

Link to post
Share on other sites
Perso j'aime être pieds nus, mais un réflexe inconscient (dû à de belles punitions de mon paternel, parce que, étant petite, je faisais des angines à répétition...) fait que je cherche toujours mes tongs dès que je suis chez moi

 

idem pour moi

Link to post
Share on other sites
Guest Mandragora
soulagement

exact

mais moi j'ai peur d'oublier mes chaussures

car comme dit le proverbe: "li yamchi hafyane

yanessa sabatou"!:mdr:

"Li m'walef b'lahfa, yensa sobato" :p

Link to post
Share on other sites
Guest Esquimau
J adore marcher pieds nus.....qd j etais petite on m interdisait de le faire....on me disait ...si tu marches pieds nus t auras les pieds enormes....za3ma pour me faire peur...lollllll

 

Ah! oui ?

C'est pas toi qui cherchait des chaussures de taille 48 sur un autre topic ?:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
en été je souffre de la myscose , je suis obligé de porter des tongs :alucard:

 

Desinfecte ton sol et t auras pas de mycoses!!...et qd tu te laves ...faut secher tes pieds et entre tes orteils avec le sechoir.....le dvplt des mycoses esr favorise par l humidite....

Link to post
Share on other sites
Desinfecte ton sol et t auras pas de mycoses!!...et qd tu te laves ...faut secher tes pieds et entre tes orteils avec le sechoir.....le dvplt des mycoses esr favorise par l humidite....

 

mon sole est un paruet , c pas le porblème , j'oublie souvent de sécher mes pieds :(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...