Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :salam: Quand il fait chaud, il m'arrive de marcher pied-nu dans la maison. Wallahi gheir rahma. Et vous?:gossip: ça m'arrive à moi aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Boukerch 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 B'dit t'charchili ? :04: S'pliki... Rapport avec el bey ? Jamais s'ma3t l'expression. Mandragora :mad::mad: !!! Tu es entrain de massacrer notre pauvre langue...oh que je t'en veux :mad:..!! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 A la fin de l'hiver, je suis pieds nus chez moi. Dès que je rentre du boulot, je quitte mes chaussures...c'est comme ça...il n'y a rien de mieux pour se "coller" à notre bonne vieille terre.. Citer Link to post Share on other sites
Racha 20 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Ça m'arrive de le faire aussi en été seulement, c'est un pur confort pour moi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Si je pouvais vivre pieds-nus! Je suis toujours pied-nus chez-moi, c'est l'intérieur, et il est propre quand même :confused: Je trouve que c'est un sentiment de liberté, d'ailleurs j'adore pouvoir me ballader nue chez moi. Je rejoins Hurle aussi: c'est un vrai plaisir de la vie de pouvoir marcher pied-nus sur l'herbe, je le fais chaque fois que je peux. (D'ailleurs j'adore l'odeur du gazon fraichement coupé aussi :D) Il y a juste en hiver quand il fait trop froid que je peux porter des chaussons, mais ils restent légers, et je passe souvent la soirée à les enlever/remettre/enlever/remettre/enlever.... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Si je pouvais vivre pieds-nus! Je suis toujours pied-nus chez-moi, c'est l'intérieur, et il est propre quand même :confused: Je trouve que c'est un sentiment de liberté, d'ailleurs j'adore pouvoir me ballader nue chez moi. Je rejoins Hurle aussi: c'est un vrai plaisir de la vie de pouvoir marcher pied-nus sur l'herbe, je le fais chaque fois que je peux. (D'ailleurs j'adore l'odeur du gazon fraichement coupé aussi :D) Il y a juste en hiver quand il fait trop froid que je peux porter des chaussons, mais ils restent légers, et je passe souvent la soirée à les enlever/remettre/enlever/remettre/enlever.... Et tu as deja essaye pieds nus ds la boue??....Ca c de la fraicheur lollll.... Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 en été la plupart du temps , je marche les pieds nus, ça fait du bien Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 la ou il faut se faire du soucis c quand on arrives a l'etape de marcher pieds nus mais dehors:D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je ne peux pas marcher pieds nus chez moi, c'est plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Si je pouvais vivre pieds-nus! Je suis toujours pied-nus chez-moi, c'est l'intérieur, et il est propre quand même :confused: Je trouve que c'est un sentiment de liberté, d'ailleurs j'adore pouvoir me ballader nue chez moi. Je rejoins Hurle aussi: c'est un vrai plaisir de la vie de pouvoir marcher pied-nus sur l'herbe, je le fais chaque fois que je peux. (D'ailleurs j'adore l'odeur du gazon fraichement coupé aussi :D) Il y a juste en hiver quand il fait trop froid que je peux porter des chaussons, mais ils restent légers, et je passe souvent la soirée à les enlever/remettre/enlever/remettre/enlever.... Tout pareil :D Enfin sauf que même l'hiver je reste pieds nus quand même chez moi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je marche pieds nus aussi à la maison. D'ailleurs, dehors aussi je ne rate jamais l’occasion de le faire !! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Je marche pieds nus aussi à la maison. D'ailleurs, dehors aussi je ne rate jamais l’occasion de le faire !! Quand on a des pieds comme les tiens vaut mieux s'abstenir:closedeyes: Je me venge:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Quand on a des pieds comme les tiens vaut mieux s'abstenir:closedeyes: Je me venge:shifty: Mouahahaha ... Excellent, excellent. :D Citer Link to post Share on other sites
angel86 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 oui mais seulement quand ça vient d'etre netoyer Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Mouahahaha ... Excellent, excellent. :D Je t’ai dit que j’aiguisais mes couteux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Tout pareil :D Enfin sauf que même l'hiver je reste pieds nus quand même chez moi :04: C'est ça les filles des iles :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 et la fille qui a des origines terriennes vous dit que c'est fantastique de marcher sur de la terre :56: Et ton idée elle dit quoi?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 elle dit rien elle dort :D Comme c'est meugnon:o Elle ne serait pas un peu fénéante ton idée?:D Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 24, 2012 Author Partager Posted June 24, 2012 et la fille qui a des origines terriennes vous dit que c'est fantastique de marcher sur de la terre :56: sur la terre ou sur la Terre? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts