AlgerienOuPas 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je marche tjr avec un couteau! qu'en pensez vous? pour me défendre seulement Citer Link to post Share on other sites
Guest palestine libre! Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je marche tjr avec un couteau! qu'en pensez vous? pour me défendre seulement Euh, ne t'approche pas de moi si tu es enervé.....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 C'est pas un peu illégal ?? Sinon je marche toujours avec ma bombe lacrymo et un pied de biche dans ma voiture :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je marche tjr avec un couteau! qu'en pensez vous? pour me défendre seulement Que tu es trop *** :D Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 Euh, ne t'approche pas de moi si tu es enervé.....:confused: mais tu es malade jamais je toucherai une femme avec la main meme si elle me crache a la tete. a part ma soeur qui ne respecterai pas sa famille Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je marche tjr avec un couteau! qu'en pensez vous? pour me défendre seulement Defendre contre qui? C'est un délit continue tu risques six mois de taule, meme si tu ne fais rien de méchant avec Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 Que tu es trop *** :D je pense pas que c'est sa Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je marche tjr avec un couteau! qu'en pensez vous? pour me défendre seulement Je pense que tu es un bandit, qui s'attend toujours à être attaqué ! Un peu msawess Ca te va?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je pense que tu es un bandit, qui s'attend toujours à être attaqué ! Un peu msawess Ca te va?:rolleyes: wach raki tgouli machi msawess, mais mweswess Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 je pense que c'est la loi des hommes de se protégé! je suis aps pour le porte d'arme , mais .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ha ha ha j'ai oublié le WA J'dirai aussi 3la yeddik ou radjlik el henna , c'est pour cela que tu ne peux pas les utiliser ... Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 mais défois on pourrait tué quelqu'un et on pourrai regretté! mais la fierté nous étouffe Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 mais défois on pourrait tué quelqu'un et on pourrai regretté! mais la fierté nous étouffe La fierte ou la connerie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 je pense que c'est la loi des hommes de se protégé! je suis aps pour le porte d'arme , mais .... Et tu crois vraiment qu'avoir un ya dans ta fouille te servira à mieux te défendre? Ce n'est pas une histoire de couteau. C'est une histoire de ..ouilles Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 mais défois on pourrait tué quelqu'un et on pourrai regretté! mais la fierté nous étouffe La première personne que tu peux assassiner c'est ta liberté, sans oublier la vie que tu as ôté sans que tu lui ai donné la vie... Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 dans l'islam il y a pas d'interdiction de porté une arme , meme pendant la salat , a se que je sais et la loi du talion est une loi dans l'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 dans l'islam il y a pas d'interdiction de porté une arme , meme pendant la salat , a se que je sais Et que vient fiche l'Islam là dedans? Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 mais tu es malade jamais je toucherai une femme avec la main meme si elle me crache a la tete. a part ma soeur qui ne respecterai pas sa famille 3ajbetni hadi XD ! " je ne frappe aucune femme ...ehh sauf ma sœur bien sur " !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 dans l'islam il y a pas d'interdiction de porté une arme , meme pendant la salat , a se que je sais Dans l'ISLAM des aïeux où les tribus se faisaient la guerre et désohonnorait en volant leurs femmes oui, les gens se devaient de porter des armes ! Maintenant, si tu veux la porter dans le bus pour aller au marché hadik, prouve ton intention pour lakhdi3a! Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 plus d'une fois j'ai failli tué Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 dans l'islam il y a pas d'interdiction de porté une arme , meme pendant la salat , a se que je sais et la loi du talion est une loi dans l'islam Dans ce cas la une kalachnikov fera bien l'affaire !! mieux que ton petite couteau rouillé ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 plus d'une fois j'ai failli tué Une mouche ? Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 3ajbetni hadi XD ! " je ne frappe aucune femme ...ehh sauf ma sœur bien sur " !! :mdr: pk tu est mort de rire? Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 Une mouche ? tu fait dans l'humour toi se soir :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je marche tjr avec un couteau! qu'en pensez vous? pour me défendre seulement Ca ne suffit plus , un PA est plus rassurant :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts