Guest D. ESSERHANE Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 plus d'une fois j'ai failli tué toute tentative criminelle est considérée comme le crime même alors, comme a dit elle, tu vas assassiner la liberté, fais gaffe l'ami Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je marche tjr avec un couteau! qu'en pensez vous? pour me défendre seulement Pour te défendre??? :rolleyes:tu habites où kandahar? Désolée, mais pour moi quelqu'un qui se balade avec un couteau n'est qu'un bandit:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 pk tu est mort de rire? Pour quoi tu trouves que le fait de frapper une femme est inadmissible, mais par contre tu banalises le fait de tu frapper ta sœur ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 dans l'islam il y a pas d'interdiction de porté une arme , meme pendant la salat , a se que je sais et la loi du talion est une loi dans l'islam Pseudo avec algerien, post avec couteau et pour couronné le tout faire réference à l'islam !c'est ce que l'on appelle donner une belle image... Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 Et que vient fiche l'Islam là dedans? parce que je suis muslman Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Pseudo avec algerien, post avec couteau et pour couronné le tout faire réference à l'islam !c'est ce que l'on appelle donner une belle image... Ou pas Faut pas l'oublier:mdr: Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 Pour te défendre??? :rolleyes:tu habites où kandahar? Désolée, mais pour moi quelqu'un qui se balade avec un couteau n'est qu'un bandit:rolleyes: je suis pas une femme contrairement a toi , ce topic était masculin mais apparament les femmes réagissent bcp et je suis d'accord . mais c'est un probleme d'homme je pense Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je marche tjr avec un couteau! qu'en pensez vous? pour me défendre seulement 7ay 3la rajla bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 plus d'une fois j'ai failli tué ALLAH ALLAH:eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 parce que je suis muslman Je vois ou tu veux en-venir avec ton poste :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 je suis pas une femme contrairement a toi , ce topic était masculin mais apparament les femmes réagissent bcp et je suis d'accord . mais c'est un probleme d'homme je pense Topic masculin??!!!!:confused: Rien pigé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 mais al hamdulilah j'ai tué personne Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 je suis pas une femme contrairement a toi , ce topic était masculin mais apparament les femmes réagissent bcp et je suis d'accord . mais c'est un probleme d'homme je pense :mdr::mdr::mdr: C'est quoi la définition d'un topic masculin ? il a des moustaches ? :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je marche tjr avec un couteau! qu'en pensez vous? pour me défendre seulement fais le aiguiser mindak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je vois ou tu veux en-venir avec ton poste :D Oui moi aussi ..... je flaire un jeux malin !! :huh: Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: C'est quoi la définition d'un topic masculin ? il a des moustaches ? :sleep_1: MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: C'est quoi la définition d'un topic masculin ? il a des moustaches ? :sleep_1: Ou pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Pourquoi te limiter à un simple couteau.? Tu mets ça dans ta poche wallah wahad ma yetbellak. :o Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 Pourquoi te limiter à un simple couteau.? Tu mets ça dans ta poche wallah wahad ma yetbellak. :o ahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mais si je peut je prend des hommes de mains Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Pourquoi te limiter à un simple couteau.? Tu mets ça dans ta poche wallah wahad ma yetbellak. :o ou pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Pourquoi te limiter à un simple couteau.? Tu mets ça dans ta poche wallah wahad ma yetbellak. :o :mdr::mdr::mdr: Ouuuuups je sors...c'est un topic masculin:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cenacle 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ou pas Faut pas l'oublier:mdr: le "ou pas" c'est pour mieux souligner sa pseudo-algériannité! Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 ahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh mais si je peut je prend des hommes de mains Tout est bon pour défendre pour chasser la trouille, un couteau, des hommes de mains, des blighas... Tu ne serais pas un peu souffadj:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 ou pas :mdr: Wach khti !!triyiti ? XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: Ouuuuups je sors...c'est un topic masculin:rolleyes: Tu as vu toi un masculin qui cherche son arme, normalma, le masculin se suffit vrai ou pas :mdr::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts