Sabielle 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Wach khti !!triyiti ? XD :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Wach khti !!triyiti ? XD :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Tout est bon pour défendre pour chasser la trouille, un couteau, des hommes de mains, des blighas... Tu ne serais pas un peu souffadj:rolleyes: Wahrani dirait "naqra" :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Tu as vu toi un masculin qui cherche son arme, normalma, le masculin se suffit vrai ou pas :mdr::rolleyes: thes3idh el hak a scapine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Wahrani dirait "naqra" :D Oon peut dire neqra le souffaj bel mouss wel houziya!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 moi aussi je me balade toujours avec un couteau j'ai un vieux papillon pour ouvrir mon courrier et un tout petit inutile en lame de damas parce qu'il est chou :D z'etes injuste...il a pas montré son couteau Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je marche tjr avec un couteau! qu'en pensez vous? pour me défendre seulement ............. que tu fais l’intéressent ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 moi aussi je me balade toujours avec un couteau j'ai un vieux papillon pour ouvrir mon courrier et un tout petit inutile en lame de damas parce qu'il est choux :D z'etes injuste...il a pas montré son couteau Tu sais pas ouvrir ton courrier avec les clés comme tout le monde ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Il m'arrive de travailler très tôt ... quand c'est le cas je prend une paire de ciseaux. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Tu sais pas ouvrir ton courrier avec les clés comme tout le monde ? :mad: alors ça mérite un sondage, moi j'y ai jamais pensé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Il m'arrive de travailler très tôt ... quand c'est le cas je prend une paire de ciseaux. :noexpression: tu devrais couper plan de kiki car, il est fait drôle lié Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Il m'arrive de travailler très tôt ... quand c'est le cas je prend une paire de ciseaux. :noexpression: :confused: Planky? la sardine ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 moi aussi je me balade toujours avec un couteau j'ai un vieux papillon pour ouvrir mon courrier et un tout petit inutile en lame de damas parce qu'il est chou :D z'etes injuste...il a pas montré son couteau Je parie qu'il est rose ton couteau Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :confused: Planky? la sardine ?:rolleyes: Affirmatif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Esquimau Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Affirmatif. Content de te revoir :clap::hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Il m'arrive de travailler très tôt ... quand c'est le cas je prend une paire de ciseaux. :noexpression: Tu es coiffeuse? C'est normal :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 En général.....Il y a plus de probabilité á avoir des dommages plus grave lorsque dans un combat corps á corps l´un des deux porte une arme, il suffit d´imaginer que meme si ton adversaire n´est pas armé tu viens d´oter 50% de tes chances de vivre juste grace á ton couteau... Moralité: Plus on en emporte sans savoir en utiliser plus idiot on est, quand on sort une arme c´est pour l´utiliser, sinon on fait pas son ado en crise a trainer avec.:p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je parie qu'il est rose ton couteau :eek: j'ai peur de comprendre l'allusion de travers :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Il m'arrive de travailler très tôt ... quand c'est le cas je prend une paire de ciseaux. :noexpression: Et voilá une autre coiffeuse....á la chasse de victimes....:mad: Taban laki tite Ombrette:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Tu es coiffeuse? C'est normal :noexpression: M'pousse pas à dérailler :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Si j'ai un couteau et qu'on m'agresse on va dire... pour me voler mon téléphone, mon argent... je l'utiliserai pas. :confused: Faut vraiment que la personne s'apprête à me descendre pour que je tente quelque chose. Et c'est rare que les agresseurs tuent pour quelques billets. Non ? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Tu es coiffeuse? C'est normal :noexpression: Tout s'explique ... il était temps hein. :D Moi aussi Eskimo. Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 M'pousse pas à dérailler :mdr::mdr: Tu es cheminote? C'est normal :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je marche tjr avec un couteau! qu'en pensez vous? pour me défendre seulement si tu vis ds une ville ou la sécurité est ailleurs et ben cela est tout a fait normal de se balader avec un couteau Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Tout s'explique ... il était temps hein. :D Moi aussi Eskimo. Il y'avait ça et circonciseuse :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts