Jump to content

Je marche tjr avec un couteau!

Recommended Posts

• Réponses 160
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
Si j'ai un couteau et qu'on m'agresse on va dire... pour me voler mon téléphone, mon argent... je l'utiliserai pas. :confused:

Faut vraiment que la personne s'apprête à me descendre pour que je tente quelque chose.

Et c'est rare que les agresseurs tuent pour quelques billets. Non ? :noexpression:

Tout dépend oú tu te trouves.....

Mais il faut savoir que si tu te fais agresser á main et tu "agresses" ton agresseur á arme blanche et qu´il meurt....tu es bien partie pour un immense concours de tribunaux:confused:

Guest deubleuvé
Tout dépend oú tu te trouves.....

Mais il faut savoir que si tu te fais agresser á main et tu "agresses" ton agresseur á arme blanche et qu´il meurt....tu es bien partie pour un immense concours de tribunaux:confused:

Non mais je veux bien le "Je me protège avec un couteau"... Mais l'agresseur va pas te rater avec le sien ensuite. En plus, il doit être plus habile que toi. :D

Sortir un couteau, c'est un peu pousser la porte de l'inconnu. Jouer le tout pour le tout. Il n'y a plus de limite après. On ne s'en sort que dans les films :(

Ou alors, faut vraiment être sûr de son coup, savoir viser la rate... :D

Guest Nimos
Non mais je veux bien le "Je me protège avec un couteau"... Mais l'agresseur va pas te rater avec le sien ensuite. En plus, il doit être plus habile que toi. :D

Sortir un couteau, c'est un peu pousser la porte de l'inconnu. Jouer le tout pour le tout. Il n'y a plus de limite après. On ne s'en sort que dans les films :(

Ou alors, faut vraiment être sûr de son coup, savoir viser la rate... :D

Mieux vaut pas en avoir dessus.....au pire el herba...et pissatefi un jogging....:mad: c´est sain et utile....

Ps: En général durant une agression il y plusieurs coups de couteau recus...ce qui rend la choses plus compliquée....tu devrais vraiment t´injecter du botox partout:D

Guest Nimos
reste plus qu'à se balader avec un pied de biche comme nirvana...

Et la prochaine étape......marcher pied nu....en discutant de la théorie de Darwiche avec le singe d´á coté:D