Guest plankiki Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Et voilá une autre coiffeuse....á la chasse de victimes....:mad: Taban laki tite Ombrette:mad: :hug: Moi aussi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Si j'ai un couteau et qu'on m'agresse on va dire... pour me voler mon téléphone, mon argent... je l'utiliserai pas. :confused: Faut vraiment que la personne s'apprête à me descendre pour que je tente quelque chose. Et c'est rare que les agresseurs tuent pour quelques billets. Non ? :noexpression: Tout dépend oú tu te trouves..... Mais il faut savoir que si tu te fais agresser á main et tu "agresses" ton agresseur á arme blanche et qu´il meurt....tu es bien partie pour un immense concours de tribunaux:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Une bombe lacrymo me semble plus efficace qu'un couteau. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Une bombe lacrymo me semble plus efficace qu'un couteau. :confused: Elle sont interdites, je crois. Le couteau aussi tu me diras. :/ Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Une bombe lacrymo me semble plus efficace qu'un couteau. :confused: Ca s'appelle klimogène :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Tout dépend oú tu te trouves..... Mais il faut savoir que si tu te fais agresser á main et tu "agresses" ton agresseur á arme blanche et qu´il meurt....tu es bien partie pour un immense concours de tribunaux:confused: Non mais je veux bien le "Je me protège avec un couteau"... Mais l'agresseur va pas te rater avec le sien ensuite. En plus, il doit être plus habile que toi. :D Sortir un couteau, c'est un peu pousser la porte de l'inconnu. Jouer le tout pour le tout. Il n'y a plus de limite après. On ne s'en sort que dans les films Ou alors, faut vraiment être sûr de son coup, savoir viser la rate... :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Une bombe lacrymo me semble plus efficace qu'un couteau. :confused: elle fait moins de dégâts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Elle sont interdites, je crois. Le couteau aussi tu me diras. :/ Tu peux en fabriquer une á base de bouteille de Dior et de Felfel Merhi avec de la hrissa:D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Elle sont interdites, je crois. Le couteau aussi tu me diras. :/ reste plus qu'à se balader avec un pied de biche comme nirvana... Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 ça s'achète où une bombe lacrymo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ou des ciseaux. :3 Citer Link to post Share on other sites
Guest CJ7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 reste plus qu'à se balader avec un pied de biche comme nirvana... mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ca s'appelle klimogène :mad: Non mon ami. S'7ab Bou39al disent Klimongène. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 elle fait moins de dégâts :D Au moins elle assure une distance respectable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Non mais je veux bien le "Je me protège avec un couteau"... Mais l'agresseur va pas te rater avec le sien ensuite. En plus, il doit être plus habile que toi. :D Sortir un couteau, c'est un peu pousser la porte de l'inconnu. Jouer le tout pour le tout. Il n'y a plus de limite après. On ne s'en sort que dans les films Ou alors, faut vraiment être sûr de son coup, savoir viser la rate... :D Mieux vaut pas en avoir dessus.....au pire el herba...et pissatefi un jogging....:mad: c´est sain et utile.... Ps: En général durant une agression il y plusieurs coups de couteau recus...ce qui rend la choses plus compliquée....tu devrais vraiment t´injecter du botox partout:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Scapine Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :eek: j'ai peur de comprendre l'allusion de travers :D :mdr::mdr::mdr: Attends y a du nouveau Maintenant, c'est plan kiki qui se balade avec des ciseaux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 reste plus qu'à se balader avec un pied de biche comme nirvana... Et la prochaine étape......marcher pied nu....en discutant de la théorie de Darwiche avec le singe d´á coté:D Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Je marche tjr avec un couteau! qu'en pensez vous? pour me défendre seulement c'est pas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ou des ciseaux. :3 Tu comptes faire un collage?:mad: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 ... Attends y a du nouveau Maintenant, c'est plan kiki qui se balade avec des ciseaux:mdr: :D:D:D :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest jagellon Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Non mon ami. S'7ab Bou39al disent Klimongène. :D Ils disent aussi faka pour couteau :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Ils disent aussi faka pour couteau :04: Bou Seb3a :D Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Tu comptes faire un collage?:mad: Ca m'arrive aussi. :clown: Citer Link to post Share on other sites
AlgerienOuPas 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 l'argent c'est rien , le respect c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Bou Seb3a Moi je mets tout le temps un arrache-cloues dans ma bagnole en plus du couteau boussâadi. Si quelqu'un se frotte à moi Ngatta3 khon !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts