Guest angry angel Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 t'as pas bien lu ses postes au début, il porte ds sa poche au moins 5 millions il a raison:D non li mwasswass mwasswass avec 5 million dans la poche ou 15 milliard :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Exact ! ;) ayya khyar nnas:) Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 non li mwasswass mwasswass avec 5 million dans la poche ou 15 milliard :mdr: :mdr::mdr::mdr: toi tu portes quoi:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 :mdr: toi tu portes quoi:D je porte rien sauf un tuyaux intégré :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gunners 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 t'as du dire ça au début:mdr: un bon métier, t'as pas un boulot pour une chomeuse:D Bin j'ai besoin d'une secrétaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Envoyé par AlgerienOupas Je marche tjr avec un couteau! ça ne m'étonne pas de ta part :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 ça ne m'étonne pas de ta part :D salut ania wach ykol 3amro khaled apropo de défonce légale :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 salut ania wach ykol 3amro khaled apropo de défonce légale :D salut angel :p aaaah dork nokhroj lik men l'ecran nwerrik :chair: :mad: J'ai dit ça parceque AlgerienOupas est connu avec ses posts anormaux, alors qu'il porte un couteau ça ne m'étonne pas de lui :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 salut angel :p aaaah dork nokhroj lik men l'ecran nwerrik :chair: :mad: J'ai dit ça parceque AlgerienOupas est connu avec ses posts anormaux, alors qu'il porte un couteau ça ne m'étonne pas de lui :rolleyes: ahh ok je savais pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mais qui a peur d'un couteau ? :confused: 2012 ness rahi betwila wo el matalisé wo sahbi yahdar 3la couteau :mdr: Citer Link to post Share on other sites
The queen 10 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Bin j'ai besoin d'une secrétaire :D une secrétaire nn ça marche pas, je suis the queen:p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 :eek::confused::confused: ksk il ne va pas pour toi the queen :fear: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts