Jump to content

l'algerienne dalia,, la jakson algerienne

Recommended Posts

J'ai du mal a le croire moi aussi ?

Tu regardais quoi djam, ENTV ? :D

les chaines ou il y'a que des documentaires:D,je me cultchive moi:D

ta3 sah ,wellah,je sais qu'elle existe mais j'ai jamais suivi un programme sur cette chaine

les chaines ou il y'a que des documentaires:D,je me cultchive moi:D

ta3 sah ,wellah,je sais qu'elle existe mais j'ai jamais suivi un programme sur cette chaine

Parce que t'es un homme , ces chaines et surtout MBC4 sont plus pour les femmes ! :D

Un moment toutes les chaines française ont été arrêtés d’être diffusé sur Hotbird si je ma mémoire est bonne, on s'est dirigé vers Nilesat, mais c'est plus le cas maintenant avec les cartes et le piratage :shifty:

Parce que t'es un homme , ces chaines et surtout MBC4 sont plus pour les femmes ! :D

Un moment toutes les chaines française ont été arrêtés d’être diffusé sur Hotbird si je ma mémoire est bonne, on s'est dirigé vers Nilesat, mais c'est plus le cas maintenant avec les cartes et le piratage :shifty:

je te crois si tu dit que c des chaines pour femmes :D,en plus en general c des chaines a clips,films turques ou bien des gens qui crient tous en meme temps et c pas mon genre:D

Guest ania7
Bein on regarde tous les chaines documentaire, j'aime bien les documentaire de France 5 et national géographie :o

Il n y a pas que lui qui est cultivé :D

he bein va lui dire ça :o, il croit qu'il est le seul :mad:

je te crois si tu dit que c des chaines pour femmes :D,en plus en general c des chaines a clips,films turques ou bien des gens qui crient tous en meme temps et c pas mon genre

:mdr:

C'est quoi ça ?

he bein va lui dire ça :o, il croit qu'il est le seul :mad:

Et bien nous sommes tous cultivés :cupidarrow: :D