loliTTa dz 10 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 bonjour FA, votez pour l'algerienne dalia chih, une voix exceptionnelle, elle vient de passer sur MBC4, Arab's Got Tallent... elle est ma.gni.fique!!!!! pssst : numero 12 ;) [YOUTUBE]S3QrER00oYo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
loliTTa dz 10 Posted June 22, 2012 Author Partager Posted June 22, 2012 Algeria and contact number 0088216900123 numero 12 Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 une telle voix sortie d'un corps si frêle!! non seulement magnifique cette voix, mais aussi exceptionnelle... bien encadrée, cette toute petite jeune fille ira loin... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 22, 2012 Partager Posted June 22, 2012 Oooh je l'ai ratée yadra wech ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 wow ... allah yberek ... je suis éblouie ... Merci pour le partage ... et j'ai voté .... 12 / 12 / 12 / 12 / 12 / 12 Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Cette jeune demoiselle a une très belle voix. Elle a déjà ses fans dans le monde arabe. [YOUTUBE]hUz327Iq_wQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 23, 2012 Partager Posted June 23, 2012 Mais fatet l'la finale wella la ? :confused: J'ai raté l'episode d'hier à cause des invités Citer Link to post Share on other sites
Wlid lebiar 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 jackson....algerienne...?.........quand est ce qu'elle va ................montrer son sein..........?:D:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Elle chante très bien, surtout pour son jeune age, bravo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Elle chante très bien, surtout pour son jeune age, bravo ! Elle a juste 14 ans. mais dis moi cherry , fatet l'la finale wella la ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Elle a juste 14 ans. mais dis moi cherry , fatet l'la finale wella la ? :confused: Oui 14 ans, et oui elle est en finale. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Oui 14 ans, et oui elle est en finale. aya bien, elle mérite. Je suis contente pour elle :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 toute ma vie j'ai jamais regardè MBC:D bon courage kamim a dalila Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 toute ma vie j'ai jamais regardè MBC:D bon courage kamim a dalila C'est MBC 4 :p w 3lah jamais cheft'ha ? :rolleyes: ps: C'est Dalia pas Dalila :mad: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 C'est MBC 4 :p w 3lah jamais cheft'ha ? :rolleyes: ps: C'est Dalia pas Dalila :mad: je te disait que j'ai jamais vu MBC 4 ni meme 18 d'ailleurs :D bon courage a dalia:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 C'est MBC 4 :p w 3lah jamais cheft'ha ? :rolleyes: ps: C'est Dalia pas Dalila :mad: J'ai du mal a le croire moi aussi ? Tu regardais quoi djam, ENTV ? :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 J'ai du mal a le croire moi aussi ? Tu regardais quoi djam, ENTV ? :D les chaines ou il y'a que des documentaires:D,je me cultchive moi:D ta3 sah ,wellah,je sais qu'elle existe mais j'ai jamais suivi un programme sur cette chaine Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 J'ai du mal a le croire moi aussi ? Tu regardais quoi djam, ENTV ? :D Non mais il joue za3ma le cultivé et qui ne voit que les chaines françaises :o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 les chaines ou il y'a que des documentaires:D,je me cultchive moi:D ta3 sah ,wellah,je sais qu'elle existe mais j'ai jamais suivi un programme sur cette chaine Parce que t'es un homme , ces chaines et surtout MBC4 sont plus pour les femmes ! :D Un moment toutes les chaines française ont été arrêtés d’être diffusé sur Hotbird si je ma mémoire est bonne, on s'est dirigé vers Nilesat, mais c'est plus le cas maintenant avec les cartes et le piratage :shifty: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Non mais il joue za3ma le cultivé et qui ne voit que les chaines françaises :o je ne joue pas ania,je suis cultivè:D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Parce que t'es un homme , ces chaines et surtout MBC4 sont plus pour les femmes ! :D Un moment toutes les chaines française ont été arrêtés d’être diffusé sur Hotbird si je ma mémoire est bonne, on s'est dirigé vers Nilesat, mais c'est plus le cas maintenant avec les cartes et le piratage :shifty: je te crois si tu dit que c des chaines pour femmes :D,en plus en general c des chaines a clips,films turques ou bien des gens qui crient tous en meme temps et c pas mon genre:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Non mais il joue za3ma le cultivé et qui ne voit que les chaines françaises :o Bein on regarde tous les chaines documentaire, j'aime bien les documentaire de France 5 et national géographie :o Il n y a pas que lui qui est cultivé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 Bein on regarde tous les chaines documentaire, j'aime bien les documentaire de France 5 et national géographie :o Il n y a pas que lui qui est cultivé :D he bein va lui dire ça :o, il croit qu'il est le seul :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 24, 2012 Partager Posted June 24, 2012 je te crois si tu dit que c des chaines pour femmes :D,en plus en general c des chaines a clips,films turques ou bien des gens qui crient tous en meme temps et c pas mon genre :mdr: C'est quoi ça ? he bein va lui dire ça :o, il croit qu'il est le seul :mad: Et bien nous sommes tous cultivés :cupidarrow: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts